J'étais complètement perdu, les seuls souvenir que j'ai c'est quand j'ai posser mon téléphone et que j'ai perdu connaissances. Actuellement je me retrouve attaché a une chaise avec des cordes qui m'arrache les mains et dans une salle complètement noir ou il fait pas plus de 10 degré. J'ai froid, je suis en simple t-shirt. Je ne voit strictement rien il fait vraiment noir.
Le stresse commence a monté quand j'entend quelqu'un s'approcher de l'endroit ou je suis. Une porte s'ouvre et laisse passer de la lumière qui ma exploser les yeux. Cette personne s'approche de moi, il est pas seul. Ils sont deux. Impossible de voire leurs visages du au soleil la seul chose que je sais c'est que c'est des mecs peut-être ceux qui m'ont assommé. Un deux se mis derrière moi et l'autre se mis en face de moi. Il mis c'est main qur mes genous et s'appuie dessus pour me regardé.
Inconnus:
-Alors Kookie enfin réveiller au bout de 2 heures?Cette voix me dit quelque chose, je l'est déjà entendue mais où et quand? Cette voix et a la fois douce mais violente, sa se voit qu'il se force a monté dans les graves vue le tons de sa voix. Ou est ce que je l'est entendu?
Moi :
-Ta gueule ! Ai je dit en tenant tête.Mais j'aurais pas du car j'ai aussi tôt reçu un coup dans le ventre. Ce coup ma rappeller beaucoup de chose vue la force et la putain de douleur qui a suivit l'action. Sa m'a rappeler le début d'année avec Vernon et Woozi, la rencontre avec mon Jiminie et d'ailleurs le faits de l'avoir laissé sans lui dire un truc dans la salle de colle, les disputes avec Jimin et le fait aussi d'avoir blessé Tae après la soirée. Tout ces souvenir sont revenu en mode flashback. Le coup que j'ai reçu derrière la tête a du me faire perdre la mémoire sur des choses récentes.
Je revient a la réalité et regarde cette personne masqué devant et a ce moment je me suis rappeller pourquoi je suis ici. Mes parents!
Moi :
-Ou sont t'ils? Ai je dit avec difficultés.
Inconnue:
-Ah eux! Dans leurs cellules!
Moi :
-Espèce d'enfoiré! Tu as dit que tu allais les laissé partir si je venais !Après mes paroles celui-ci me redonne un coup aussi violent que le premier se qui me fis cracher du sang. La douleur était 2 fois plus forte. Il me lève de force ma tête et il repris.
Inconnue :
-Faut pas tout le temps croire les adultes tu sais?Après ces paroles il lâche violemment ma tête qui est retombé comme une feuille et il se lève et se dirige vers la sortie avec celui qui me tenais derrière.
J'étais bloquer. Ils m'avais tout pris qui aurais pue m'aider a sortir d'ici.
Jimin s'il te plais sauve moi !!
Je t'aime Jiminie !PDV Jimin:
Il est plus là !! Je suis toujours au sol j'ai pas le courage de me levé. Je lève doucement la tête et dirige mon regard sur le téléphone a Jungkook. Je déverrouille son téléphone ( oui je connais son mot de passe : Jk+JM trop chou cette enfant !) je vais voir dans ces messages.
Inconnue ?? Quoi ? C'est pas moi ! C'est qui alors?Ils se sont envoyés part rapport a un rendez vous contre des personnes. Ces personne sont des personnes que Kookie connais mais a pas vue depuis 3 ans. Quoi? Je comprend rien. Quoi que... 3 ans, Kookie, personnes, Rendez-vous, échanges et abandon? Merde l'inconnue parle de ces parents ! Les parents de Kookie! Alors tout s'explique !!
Faut que je le retrouve au plus vite avant qu'il lui arrive quelque chose. Pendant les messages il n'y a pas eu d'échange d'adresse. Fais chier.
Je me lève repart dans la salle de colle, ouvre la porte sans toquer ou même attendre la permission. Une fois rentrée je pris mon sac et ma veste et refoue le cans. La prof a même pas eu le temps d'en placer une.
Ou je vais ? Je vais au centre de police pour voir si c'est possible de localisé le téléphone et leurs expliqué la situation et voir pour avoir des hommes avec moi pour aller chercher Kookie.
PDV Jungkook
Je suis toujours attaché dans le noir. Sa doit bien faire 15 minutes qui sont partit.
J'ai atrocement mal au ventre et mal a la tête. J'ai peur, je stresse pour la suite.J'entend des pas venir vers moi puis s'arrête d'un coup et un "clac" retenti dans la salle. Les lumières se sont allumé une part une d'une lumière violente. Une fois tout allumé la porte s'ouvre et laisse entré quelqu'un que j'aurais pue reconnaître a 2 mètres. C'était le même que lui qui était en face de moi sauf que la il est pas masqué. Il rentre plus et ferme la porte derrière lui. Plus il s'approcher et plus j'en était sur que c'était lui!
Alors c'est lui qui m'avais envoyé un message et m'a "kidnappé" ?? Mais pourquoi ??
Moi:
-Quoi?? Pourquoi toi? Ai je dit d'une voix tremblante.______
A votre avis qui est cette personne qui a pris Jungkook ? Dite moi vos sujections en commentaire. Go!! Merci a ceux qui lise mon livre je vous aimes ♥♥♥
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfic"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"