Je me fis réveillé part des rayons de soleil qui effleuré mon visage ainsi que quelqu'un dans mes bras.
Je garde les yeux plisser tant que mes yeux s'habitue a la lumière. Après quelque minutes mes yeux s'étend habitué a la lumière regarde a côté de moi. Tae était sur mon torce a encore entrain de dormir.Mon coeur s'accélère et une boule vient s'installer dans mon ventre.
Qu'est ce qui c'est passer hier. Les seul souvenir c'est l'arrivé des pizzas, les verres que je me suis enfiler et après trou noir plus de souvenirs a part le maux de crâne insoupnable que j'avais des le réveilles.Je mis V sur sa place et me lève de mon lit, je sortit de la chambre en fesans bien attention a pas réveillé Tae. Je descendit les escaliers avec ma migraine. J'essaye de ne pas me casser la gueule puis arrive enfin en bas. Autour de la table il y avait déjà RM et Jin assis a côté en se tenant la main comme si ils sortaient ensemble.
Quand je suis arrivé dans le salon RM se retourne vers moi avec un énorme sourire.
RM:
-Bas alors kookie ta une salle gueule ? C'est a cause d'hier avec Tae?
Jin:
-Coeur ! Je t'avais dit de pas en parlé!Je ne comprenait plus rien! Hier avec Tae? Coeur?
RM:
-Désolé mon coeur!
RM l'embrasse et se reretourne vers moi.
-Bon sinon kookie doliprane ?
Moi:
-Grave merci RM! Mais vous pouvez m'expliquer ! Vous sortez ensemble ?RM me tendit un verre d'eau ainsi qu'un doliprane et Jin pris la parole.
Jin:
-Oui on sort ensemble, sa ne te dérange pas?
Moi:
-Moi bien-sûr que non Jin allons je suis fier de vous les amoureux!Je pris cue sec le doliprane et me lève en direction de l'étage. Fallais que j'aille m'habiller et partir courir un peut j'en est besoin. Je commence a me dirigé vers l'escalier quand Jin m'appelait.
Jin:
-Kookie!! Euh... Vient voir a ton téléphone s'il te plais.Je me rapproche de mon téléphone que Jin tenais et le déverouilla. Je tombe directement sur les messages.
Jiminin❤: 5 messages.~Jiminie~
<"kookie faudrait parlé s'il te plais"> 19h00
<"Kookie je t'aime et je peut tout t'expliquer quoi que non j'ai rien a expliqué car c'est un coup monté de Woozi!"> 20h30
<"Jungkook tu me manque! J'ai besoin de toi!"> 21h10
<"Bon je t'aime kookie a bientôt j'espère, je préfère partir loin de toi bisous et oublie pas que je t'aime"> 23h00
<"Je peut pas faire demis tour j'y suis j'attend mon avion alors aurevoir kookie je t'aime et j'ai adoré ces derniers jours avec toi! Bisous"> Ya deux minutes.Je regarde RM les larmes au yeux. Mon coeur ne pouvais pas battre plus vite ainsi que ma respiration. Pourquoi avais t'il fait sa? Il sais que je l'aime comme un fou. Une larme se mis a couler le long de ma joue. Jin et RM reste silencieux sans bougé. Je pris mon téléphone et envoie un message a Jimin.
~Moi~
<"Jimin attend! Prend pas ton avion j'arrive me quitte pas je t'aime aussi! Jimin!"> A l'instant.Je lève la tête vers Jin et RM qui eux me regardé depuis plus de 2 minutes. Je stresse, je sais pas quoi faire! Il est près a partir et il faut que j'y aille au plus vite la bas.
Moi:
-RM? Tu as ta voiture?
RM:
-Non je suis pas chez moi kookie!
Jin:
-Prend la mienne!
Moi:
-RM prépare la voiture on va a l'aeroport.RM se lève, embrasse Jin et part en direction de l'entré. On mis nos chaussures ainsi qu'une veste au dessus pour nous couvrir. On était toujours en pyjamas. Sa veux dire jogging et un t-shirt blanc trop grand pour moi et noir pour RM. Une fois dans la voiture on pris directement la route et part en direction de Jimin.
RM roulé vite sur les routes. On voulais tout les deux arrivé avant qu'il parte. Il ne me répondé pas au message. Mon coeur battait de plus en plus fort, des larmes coulé sur mes joues, mon corps tremblé. Je suis a bout! J'ai besoin de ton corps Jimin alors ne part pas je t'en supplie reste pour moi et avec moi toute la vie!
Arrivé a l'aeroport, la voiture a peine arrêter que je saute en dehors de celle ci et cours a l'interieur. Je bousculé des personnes a qui je m'excuser au fur et a mesure. Arrivé a la salle principal ou il y a tout le monde qui attende leur avion avec mes entrées pour y rentré je cherché Jimin du regard impossible de le trouvé.
Il est déjà partit? Impossible ? C'est quoi son avion ? J'en sais rien!! Putain Jimin!!
Je le cherche toujours du regard mais toujours rien. Je demandé au personne autour de moi si ils avaient vue une personne comme sa. ( je leur montre cette photo):
Et tout le monde me répondé non et d'autre me répondé même pas.
Je monta sur un bans pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de l'aeroport et la mon coeur se mis a battre tout les records possible! Je descendit du bans et me mis a courir vers cette personne au fond de la salle contre un mure la tête dans ces bras.Arrivé a quelque mètre de cette perosnne j'ai pue m'empêcher de lui crié son nom!
Moi:
-JIMIN!!!!Il lève la tête pour voir d'où le song venez des qu'il me vit il se leva et se dirigea vers moi. Je me jéte dans ces bras et l'embrasse de tout mes forces. Il ma manqué cette abrutie !
Moi:
-Tu ma manqué Jimin! Pourquoi tu voulais partir tu voulais vraiment me laissé seul? Ai je dit en tenant son visage dans mes mains.
Jimin:
-Pardonne moi kookie! Je t'en supplie je peut pas vivre sans toi!
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfic"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"