Quoi? De quoi cette personne parle ? Perdu y'a 3 ans? Ils sont 3? Et comment cette personne sais pour Jimin?
La première chose qui me vient a l'esprit après se message c'est mes parents. Mais c'est totalement impossible !!
~Moi~
<" Qui étes vous? Et comment savez vous pour Jimin?"> "17h58"Mon coeur bas hyper vite.
Je vous rappelle que je suis en heure de colle, qu'on est que 5 dans la salle sans compté la prof qui nous surveille. Je suis au fond de la salle a côté de la fenêtre, Jimin et a l'autre bout de la salle au fond deux rangé avant moi et les autres personnes avec nous son tout devant. Jimin me jette des regards presque tous le temps. Je vous rapelle aussi qu'on c'est " engueuler " avant d'aller en colle.Jimin écrit et moi je dessine se qui me passe part la tête. Mon téléphone et dans ma trouce sur la conversation de l'inconnue.
Nouveau message de l'inconnue.
~Inconnue~
<" Je préfère rester "l'inconnue" pour l'instant, tant que tu accepte de me voir. Ensuite je sais beaucoup de chose et après si tu peut arrêté de me vouvoié sa serais gentil !"> "18h00"~Moi~
<" Pourquoi je devrais te voirs? "> " 18h02"~Inconnue~
<" Parce que j'ai quelque chose qui t'appartient depuis 3 ans et que tu voudrais récupérer !"> "18h04"~Moi~
<" Rien me laisse envie de te croire se que tu dit! Et depuis 3 ans???"> "18h06"~Inconnue~
<" Si tu me crois pas c'est pas grave je vais les gardés 1 ans de plus! Et tu as pas perdu tes parents y'a 3 ans?"> "18h10"~Moi~
<" Quoi? Je t'interdit de parlé de mes parents. Et rien me dit que se que tu dit est juste et que tu as vraiment mes parents!"> "18h13"~Inconnue~
<" :photo de sa mère, son père et sa soeur. : Sa te va comme preuves ?"> "18h15"~Moi~
<"Enfoirés !!! Salopard !!! Libère les tout de suite!!"> "18h17"L'enfoiré ma envoyé une photo comme preuve. Sur celle-ci il y avais ma mère, ma soeur et mon père accroché comme des chients dans une salle sombre. Ils avais l'aire salle, mal nourrie. Une colère énorme me surgie et une envie de tout péter. Les larmes menacé de coulé.
~Inconnue~
<" Si tu l'est veux je te veux toi en échange !"> "18h20"~Moi~
<" Pas de soucis quand l'échange ?"> "18h22"Est ce que c'est une bonne idée ? Je sais pas.
~Inconnue~
<"Rejoint moi devant ton lycée dans 2 minutes."> "18h25"Je relève vite la tête et regarde autour de moi tout le monde avais la tête baisser. Mon coeur battait toujours aussi vite et j'avais de plus en plus chaud. Le stresse me monte de plus en plus, la peur pris place aussi et ensuite l'angoisse. Je regarde ma montre "18h26" Plus qu'une minutes. Je range a toute vitesse mes affaires pris ma veste et me dirige vers la sortie.
Jimin :
-Jungkook tu fais quoi? A t'il dit en essayant de m'attraper sans y réussir.
La prof:
-Monsieur Jeon Jung-kook retourné a votre place tout de suite !!Je n'écoute rien et sort de la salle en direction le devant du lycée. Je cours le plus vite possible. Une fois sortie, personne, il y avais personne. J'attend 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes. Personne. Je regarde ma montre "18h36".
Au bout de 20 minutes une voiture noir au vitre tinté s'arrête devant moi. Je me retourne pour vérifier qu'il y a personne et je vis Jimin me regardé part la fenêtre.
La voiture ouvre un peut sa vitre pas assez pour voir son visage et commence a parlé !
Lui:
-Tu est bien Jeon Jung-kook?
Moi :
-Euh oui c'est moi.
Lui:
-Laisse ton téléphone ici et monte dans la voiture.Je l'obeis m'abaisse pour déposer mon téléphone au sol et une douleur atroce surgie et me laisse tomber dans les pommes. Je me sens porté part deux personnes mais après plus rien troue noir.
PDV Jimin 30 minutes avant :
Je me fais chier c'est déclarer. J'ai fini toute ma bouffe, toute mes boissons et j'ai faim. Pour arrêter de me faire chier sois j'écrit des paroles sur une feuille ou je regarde mon beau Jungkook. Mais cette fois si il est bizarre. Il a l'aire stresser ou d'avoir peur de quelque chose. Il est sur son téléphone depuis le début et parle avec quelqu'un.
Quelque fois Jungkook regardé autour de lui stresser et reregardé son téléphone.Qu'est ce qui se passe?
Après 10 minutes a le regardé Jungkook se mis a rangé ces affaires, prendre sa veste et se dirige vers la sortie. Quand il passe devant ma table j'essaye de le chopé en lui demandent se qu'il se passe mais aucune réponse comme la professeur qui nous surveilles.
Mais qu'est ce qu'il fou?
Je me lève et me mis a la fenêtre qui donne vue au devant du lycée. Junkook y est planté, son téléphone a la main et attend quelqu'un car il regarde part tout autour de lui. Cela m'inquiète car il est bizarre depuis tout a l'heure et la il attend quelqu'un c'est étrange.
Au bout de quelque minutes une voiture s'arrête devant lui. C'est une voiture noir au vitre tinté. Jungkook regarde autour de lui et croise mon regard qui lui a fait ni chaud ni froid.
La vitre avant de cette voiture s'ouvre de quelque millimètres et Jungkook se mis a lui parlé car c'est lèvre bouger.
1 minutes après Jungkook se penche au sol. Mais qu'est ce qui fait ? Il dépose son téléphone et deux mecs bien costaud sort et un avec une batte de baseball.
Quoi une batte ? Mais... Oh mon dieux. Un des gars vient d'assomé kookie.
Je sortit de la salle en courant et me dirige vers le devant du lycée et mon kookie n'y est plus. Il y a plus que son téléphone.
Je tombe complétement au sol en sanglot contre mes mains.
Mais où est mon kookie?
Qui lui a fait sa?
Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfiction"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"