chapitre 10: le début de jikook

881 37 11
                                    

Il est la entrain de dormir. Il me tient toujours la main près de son visage. Il ressemble a un bébé. Qu'est ce qui peut être mignon!

Mes pensers se fait interrompre part une autre infirmières, différente de celle de toute a l'heure. Des qu'elle avais ouvert la porte je lui fis signe de pas faire trop de bruit car il dort.

Infirmières :
-Oh...Bonjours Monsieur Park! Comment vas Monsieur Jeon Jung-kook ? A t'elle dit en chuchotant.
Moi:
-Il va bien sa va, il a du mal a parlé part manque d'aire mais il va bien.
Infirmières :
-D'accord, très bien. Est ce que vous m'autoriser a vérifier ces blessures?

Elle est plus sympas que celle de toute a l'heure. Elle au moin me demande si elle peut.

Moi:
-Est ce possible que vous attendez qu'il se réveille si sa vous dérange pas car il a eu du mal a s'endormir ? Ai je dit en lui accordant mon plus beau sourir.
Infirmières :
-Y'a aucun soucis Monsieur park, je vais juste voir son pou ainsi que sa respiration part contre.

Elle se penche sur lui et lui pris son poignée de l'autre main qui me tenais pour vérifier son pou et lui met sa main sous son nez pour regardé sa respiration. Des qu'elle eu fini elle se penche sur l'appareil ou indiqué ses battements. Elle écrivé quelque chose sur un cahier.

Infirmières :
-Bonne nouvelle Monsieur park, votre ami peut sortir aujourd'hui mais deux choses. La première, appelé moi des qu'il se réveille et la second des que vous allé partir on prendra des futurs rendez vous pour voir comment il va au fure et a mesure des semaines.
Moi:
-Merci beaucoup Madame je vous remercie d'avoir pris soin de lui pendant toute la matinée ! Petite question ? Est ce que je peut aller faire les papiers tout de suite? Ai je dit avec un sourir jusqu'au oreille.

On va enfin rentré Jungkook !

Infirmières :
-Vous pouvez y aller tout de suite si vous voulez ! Et c'est mon boulot de prendre soin de mes patients.

Elle me sourie avant de sortir de la chambre. J'arrive pas a enlevé se fameux sourir de mon visage. On va enfin sortir Jungkook !

J'enlève doucement ma main de la sienne, pris un bout de papier est lui écrit c'est quelque ligne:
"Salut Jungkook, si tu te réveille est que je ne suis toujours pas revenu c'est que je suis allé signé des papiers a l'accueil car c'est bon tu sort aujourd'hui ! Alors ne t'inquiète pas appels l'infirmière qu'elle vienne te voir et j'arrive des que j'ai fini et on s'en va ici! A tout a l'heure Jungkook!"
Je pose se papier sur sa table de nuit, lui dépose un petit bisous sur le frond et sort de la chambre.

Je descendit jusqu'à l'acceuil pour signé les papiers.

Acceuil:
-Bonjours c'est pour?
Moi:
-Bonjours c'est pour les papiers de Jeon Jung-kook de la chambre 47.
Acceuil:
-Tenais veillé remplir est signé les papiers s'il vous plais.

Elle me tent un papier que je pris a toute vitesse. J'avais hâte de sortir d'ici! Assie sur un fauteuil incorfantable depuis bien plus de 5heures c'est dure. Je remplis le papier qui me demande toute sorte d'information. Des que j'ai eu fini je lui rend et attend la suite. J'ai pas trop l'habitude de faire sortir quelqu'un de l'hopital moi!

Acceuil :
-Merci Monsieur, sa vous fera 130€ s'il vous plais.

Elle me tend l'appareil pour payé est insère ma carte. 130€ c'est bon mon père remboursera!
Des que j'avais fini avec l'acceuil je passe dans un petit magasin pour acheté un petite doudou a Jungkook pour lui remonté le moral et gagné sa confiance.

Des la peluche acheté je monte les escaliers pour arrivé a sa chambre. J'avais hate de voir sa réaction ! Son petit sourir me manque déjà, son regard et son beau visage. Tout me manqué enfaite.

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant