chapitre 23

450 22 0
                                    

Jimin et moi se dirige vers le Starbuck. Des qu'on était arrivé on pris une table, commande et commence a parlé de tout et de rien. La près-midi se passa hyper vite et les 17h commencé a arrivé a grand pas. Vers 16h on paya les cafés et sortit du Starbuck.

Jimin:
-Tu vient on va acheté de la bouffe pour l'heure de colle dans 1h?

Je lui fis signe de tête et avançe avec lui vers la supérette. On rentre dans la supérette et pris se qu'il nous intéressés sa veux dire: canette de coca, bonbon, biscuit, capote ( jimin)...). On paye se qu'on a pris et on se dirige vers le lycée. Jimin était tout cotent d'aller en heure de colle mais moi je stresser. C'était ma première heure de colle ( enfin la on a deux heures) de toute mes année. Et Jimin la très bien vue que j'était pas aussi heureux d'aller pendant 2 heures en colle.
Jimin s'arrête rapidement et se mis eb face de moi. Il pris mon visage entre ces mains et m'accorde son plus beau sourire.

Jimin:
-Qu'est ce qu'il a mon pitit coeur ?
Moi:
-Tu as pas peur pour tes études ?
Jimin :
-Comment sa mon amoure ?
Moi:
-Avec l'heure de colle ta pas peur de pas pouvoir faire se que tu veux plus tard ?
Jimin:
-Tu veux savoir kookie? Je m'en tape de se que je veux faire le principal c'est d'être avec toi et c'est tout.
Moi:
-Je sais Jiminie mais dit toi que je suis pas comme sa!
Jimin:
-Comment sa?
Moi:
-Moi j'ai un avenir!
Jimin:
-Pardon? Tu veux dire que j'en est pas? A t'il dit en levant le tons.
Moi :
-J'ai pas dit sa mais si je doit pas rentré dans mon universités sa sera de ta faute!
Jimin:
-Quoi? Bon bin si tu le voix comme sa on se voit en heure de colle.

Il lache mes mains et s'en va en me laissans en plans devant le collège.

Je lui est dit se que je pensais. J'en avais besoin.

Je le voie avançé tête bessais vers l'entrée du lycée. Je ne savais pas quoi faire. Je m'en veux énormément mais tout est pas faut dans se que j'ai dit.

Des que Jimin était rentré la sonnerie retentit. J'avance vers le lycée quand deux cons me pousse violemment se qui me fis tombé au sol aussi fort que se qui mon fait. Woozi et Vernom était au dessus de moi en me regardent avec le grand sourire.

Vernon:
-Désolé minusse je t'est pas vue!
Woozi:
-Moi je t'est très bien vue c'est juste pour te dire aurevoir car moi j'ai était accepté dans la plus grande universités de Séoul ! Alors Bisous de ma part.

Il me donne et coup de pied qui me fis me plié en deux et Vernon un poing dans la figure puis partir du lycée. Je me mis assie et me caresse la tête. Une douleur atroce frappe mon crâne, ma tête et mon ventre.

J'ai eu du mal a me levé et quand sa a était fait ou plutôt quand j'ai réussi je me dirige vers les toilettes pour passer de l'eau sur mon visage.

Quand j'ai vue mon visage, ma lèvre en sang, un bleu qui commence a se formé son mon oeil je me mis a repensé au tout début avant l'hopital. L'enfer. Je me passe de l'eau qui ma fait comme même du mal. Et sa se moment une énorme douleur surgie derrière ma tête, j'y met ma mains et du sang ??

Je saigné de la tête c'est sûrement quand je suis tombé. Je soulève mon T-shirt et pour l'instant il y avais aucune trace mais sa aller pas tardé. Des que je m'avais fini de me regarder je sortit des toilettes et me dirige vers ma salle de colle.

Arrivé devant la porte je toque et Jimin était le premier a levé la tête vers moi. Mais il fis les gros yeux et se dirige vers moi en courant et repris mon visage entre ces mains comme d'habitude.

Jimin:
-Mon coeur qu'est ce qu'il t'est arrivé ??
Moi:
-Je t'esplique a la fin okay?
Prof:
-Monsieur Park Jimin et Jeon Junkook aller vous assoire s'il vous plais.

Je part m'assoire au fond de la salle avec difficulté que Jimin a pue remarquer. Je sortit une feuilles ainsi que ma trouse et commence a dessiné. Quelque fois je pioché la bouffe dans mon sac.

Jimin me regardé tout le temps et j'aimé sa. Je l'aime comme un foue cette homme. Les minutes passére et je me faisais toujours aussi chier qu'au debut.

Je pris mon téléphone qui était dans ma poche et le fout dans ma trouse. Je commence a faire mon petit tour ( snap, insta...) et envoi un message a Jimin qui lui aussi était sur son téléphone.

Moi
<"Je suis désolé mon coeur pour tout a l'heure!"> "17h38"
Jimin
<"Je t'en veux pas c'est plutôt a moi de m'escusé!"> "17h41"
Moi
<"Je t'aime❤❤"> "17h43"
Jimin
<"Je t'aime aussi❤❤"> "17h45"

Un sourire vient s'installer sur mes lèvres mais sela n'allais pas duré longtemps ! Car je vient de recevoir un message d'un inconnus.
*(pensée) sa doit être Jimin qui s'ennuie.* Mais si seulement sa aurais était lui.

Inconnue
<"Bonjours Jeon Jung-kook, je suis quelqu'un que tu va vouloir rencontré quand tu va savoir pourquoi je vient te parlé. Oui t'inquiète pas je suis pas comme Park Jimin je vient pas pour te faire du mal et surtout pour pas la même raison. Si je suis la c'est parce que j'ai quelque chose pour toi qui t'est chère. Question Jungkook? Ta rien perdu y'a 2 ans demain? Un indice ils sont 3!!"> "17h55"

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant