Toujours planté devant eux.
Ils nous regardés bizarre comme si c'était de notre faute. Jungkook était débranché et assie sur son lit prés a partir. Un silence règne dans la pièce. Celui-ci devenais insupportable.Moi:
-Kookie? On a signé les papiers pour ta sortit?
Jungkook :
-Euh non!
Moi :
-Ba attend j'y vais!
RM:
-Jimin je vient avec toi.Oula sa sent pas bon. Il me la dit tellement séchement que j'en est eu des frissons. On sort de la chambre et j'avance vers l'accueil avant de me faire plaqué contre un mur aussi violement que les souvenirs ou j'ai tué Tae sont repassé dans mes yeux. Une boule au ventre vient s'installer et me gêne énormément.
RM:
-Raconte!
Moi:
-De..de quoi raconte. Putain je jégai!J'essaye de m'enlevé de son emprise mais je le fis aussi tôt replaqué au mur.
Moi:
-Putain Rap tu veux quoi la?
RM:
-La putain de vérité!
Moi:
-Tu veux la vérité? Et bin tu avais qu'à écouté quand on a expliqué.Je part de son emprise et part a l'accueil. Une fois arrivé elle me fis signée des papiers dont un qui validé un prochain rendez vous pour dans 2 semaines pour voir son évolution!
Une fois fini on se dirige vers la chambre de kookie et Rap ma adressé aucune fois la parole.
Enfin arrivé a la porte RM me stoppa et me tourne vers lui.
RM:
-Je suis désolée Jimin! Pardonne moi pour toute a l'heure.Je lui sourit pour lui validé sa demande et rentre dans la chambre ou la bonne ambiance avait repris. Je saute sur Jungkook, l'embrasse et lui pris ces affaires pour partir aussi vite car j'en est marre de le voir ici!
Sortit de l'hôpital on part déposé ces affaires a mon appartement et part boir un café dans un bar.
Éclipse du café
Une fois terminé de boire et de papoter on rentre chacun ces nous car kookie commencé a être fatigué. Je le pris chez moi part sécurité .
Après 5 minutes de marche main dans la main on arrive a mon chez moi. Une fois arrivé a l'intérieur je mis kookie au lit et je ne pris pas beaucoup de temps a le rejoindre.
Éclipse de la nuit :
Je me réveille au dos de mon prince charmant. Qu'est ce qu'il ma manqué celui la!
Je me lève sans faire trop trop de bruit et prépare le dej a kookie que je lui amena au lit des son réveille.
La mâtiné passa hyper vite ainsi que le reste de la journée.
1 mois plus tard
1 mois est passé, déjà!
Petit récap de notre dernier mois:
Jungkook est aller a son rendez-vous et tout va super bien.
Les flics on retrouvé le corps de Tae et on bien crue qu'il c'était bien suicidé.
On est aller a son enterrement y'a deux jours.
Rap Monster sort avec Jin.
Suga c'est trouvé une copine comme lui ainsi que J-hope.
Jungkook est devenu top model.
RM acteur.
Bref on a repris une vie normal.1 ans plus tard
1 ans, sa fait 1 ans déjà!
1 ans que je sort bébé kookie. On a fait notre première fois et celle la sera inoubliable.
RM sort depuis bientôt 1 ans avec Jin.
Suga se retrouve avec J-hope.
Tout les 6 ont a créé l'est BTS, même si ILS aurais voulu que Tar sois avec nous.
Pour cadeaux pour Jungkook pour nos 1 ans je l'emmène en France pendant 1 semaine puisque il a toujours rêvé d'y aller.
Bref a partir de maintenant on vis normalement sauf qu'on est des stars!______
The end!! Oui c'est vraiment la fin!
Merci a ceux qui mon suivi pendant toute mon histoire!
Promis dans 1 semaines y aura une nouvelle histoire et sa sera un Taekook!
Bisous a vous❤ et encore merci ❤
VOUS LISEZ
joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡
Fanfic"-Hey Rap Monster, hier ta soeur ma appellé! Tu te foue de moi?" "-Sorry for you!! Tu t'est trompé de numéro !" "-Désolé de vous avoir déranger, au revoir !" "-Attend c'est ta faute si tu t'est trompé de numéro mais maintenant on va joué ensemble !"