chapitre 13

613 29 15
                                    

J'avais du mal a resté calme, mon coeur battait énormément vite. J'essayé de respiré normalement mais impossible le stresse prenez possession de moi. Un boule ou ventre vient s'installer et me laisse avec ma gorge sec qui m'empêcher de bien me concentré part peur de me louper. Je voulais vraiment faire partit de ce groupe mais je voulais pas me loupé.
Je me fis enlevé de mes pensais en entendent le début de la musique. Mon stresse était pire qu'avant.
Je ferme les yeux pour essayer de me calmé et des que c'etait a moi de chanté je laisse une grosse respiration s'échapper de moi et commence a chanté. Je donne tout se que je peut donner, j'essaye de pensé a des choses qui peuvent me calmé.

A la fin de la musique j'ouvre enfin les yeux et voit le patron complètement bouche bée. Il me regardé avec un sourire jusqu'au oreille et me fis signe de la tête qui me validé. De l'autre côté Jin était accompagné de 4 garçons que eux m'applaudissaient avec un grand sourire j'ai pue remarqué Rap Monster avec Jin. Je baisse la tête est descend part le derrière de la scène, j'était fière de moi, j'avais reusie!

Jin:
-Oui tu as reusie Jungkook je le savais!
Moi:
-Merci Jin! Et je te remercie grâce a toi j'ai passer l'addition.
Jin:
-Me remercie pas c'est normal, est vient la je vais te présenté le reste du groupe.

Il me pris part la main et me tire jusqu'au fameux reste du groupe. Des qu'on est rentré dans la pièce tout le monde nous regardé sans dire un mot.

Jin:
-Bon les garçons voilà notre maknae du groupe maintenant. Désolé V!
V:
-Quoi non? C'est pas juste j'aimé se rôle ! A t'il dit en fesans la mou se qui me fis rire.
Jin:
-Bon je fait le tour des présentations. Alors voici Rap Monsteur notre leader et il fait partit des rapeurs, Suga lui aussi fait partit des rapeurs ainsi que J-hope. Il y a qu'eux trois qui rap spécialement. Si tu as envie de venir dans le groupe tu peut mais je te voit plus avec le groupe des chanteurs.
RapMonster,Suga et J-hope:
-Salut!
Jin:
-Bon ensuite voilà V et moi qui fait partit des chanteurs avec Jimin. Alors je te voit dans se groupe la mais t'inquiète pas on se sert comme même les coudes!
V:
-Hey!
Moi:
-Salut tout le monde, est oui je me voit dans le groupe des chanteurs car le rap c'est pas pour moi. Est c'est qui le plus vieux ici apres toi Jin?
RapMonster:
-Alors le plus vieux c'est Jin ensuite J-hope, Suga, Moi, V et Jimin. Et maintenant toi !
Moi:
-Okay merci les garçons. Bon c'est pas que je vous aimes pas loin de sa, je commence même a vous apprécier mais je vais devoir rentré chez moi. Surtout que Jimin va bientôt rentré.
V:
-Quoi? Jimin est chez toi?
Jin:
-V je t'explique après, va s'y Jungkook rentre chez toi.
RapMonster :
-Attend je te racompagne chez toi Jungkookie.

Il pris ces clés et sort de la salle. Je le suit mais il y avais aucune conversation. Il montit dans une voiture qui était surment la sienne et me fis signe de la main pour que je monte aussi. Enfin dans la voiture, je m'attache et lui indique l'adresse et commence a prendre la route.
RapMonster :
-Je t'avais pas dit de m'envoyer un message après la soirée ?
Moi:
-Je l'est fait RM juste que je me suis trompé de numéro, je sais pas comment. Et toi tu devais pas dire a ta soeur de me laisser?
RapMonster :
-Oui si c'est bon escuse moi j'ai oublier!

Un silence remplit la voiture. Plus aucune conversation mais RM interrompu se silence.
RapMonster :
-Jungkook ? Je peut te poser une question ?
Moi:
-Oui tu peut de toute façon si je te dit non tu le fera comme même !
RapMonster :
-Pourquoi Jimin est chez toi?
Moi:
-Ah...euh... C'est une assez longue comme histoire.
RapMonster :
-Je t'écoute!

Je lui raconte toute l'histoire de a a z, temps d'arriver chez moi. Puis une fois arrivé. Je lui dit aurevoir et sort de la voiture en le remerciant. Je lui fis signe de la main et monte dans l'appartement. L'appartement était ouvert, Jimin était surment rentré.

J'ouvre la porte et me retrouve nez a nez avec Jimin. Il avais l'aire énervé.

Jimin:
-Tu était ou Jungkook? Je me suis inquiéter ! Si je peut plus te laisser avec Jin je vais trouvé quelqu'un d'autre!
Moi:
-Jimin calme toi s'il te plais! J'était avec ton groupe, et Jin ma fait passer une auditions alors calme toi parce que j'ai une bonne nouvelle!
Jimin:
-Mon groupe? Qu'elle surprise ?
Moi:
-Jimin a partir de maintenant je fait partit de ton groupe!

Jimin avais l'aire tout surpris et ne reagie pas. Sa seul réaction a était de me prendre dans ces bras. Je n'est pas tout compris.
Au bout de 5 minutes, il me lache en me chuchotant un "désolé" Et part dans le salon. Je pose mes affaires et part m'asseoir a côté de lui.

Moi:
-Eh Jimin ! Dit moi? Tu veux pas m'apprendre les pas de dance que vous avez fait?
Jimin:
-Quoi? Maintenant ? Mais j'ai pas la place ici?
Moi:
-Non mais au studio! Et j'ai envie de te voir danser. Alors tu veux?
Je lui fait les yeux de chat batue et au bout de 2 minutes il craque.
Jimin:
-Bon va te préparé on y va!

Je me lève tout content et part me changé. Des que je fut changé on pris la route a pied cette fois ci.

Moi:
-Alors ta journée ?
Jimin:
-Bas rien de spécial, j'ai pris tes cours, j'ai vue les profs pour les évaluations et ils sont okay mais j'ai gagné leur confiance pour t'interdire les cahiers ou tout sa.
Moi:
-Merci Jimin.
Je le pris dans mes bras en plein milieu de la route. J'en avais besoin.
Jimin:
-Part contre Jungkook pas tout les jours les sorties comme sa ta de la chance qu'on a pas pour cette aprèm.

Au bout de 20 minutes de marche. On arrive enfin au bâtiment. On rentre sans problème et Jimin m'emmener dans son studio. Il enlève sa veste est se prépare a danser.
Jimin:
-Bon pour commencé on va faire "fake love".

Il mis la musique et commence quelque pas et me demande de recommencer. Sa pendant 1h30. Des que je connaissais tout les pas ( a peut près). Je me mis au milieux avec lui est remets la musique.

On commence a danser et arrivé au deuxième paragraphe ou la corregraphie devenais plus rapide une douleur horrible me pris au niveau de ma cote, se qui me fis tombé a terre. Jimin c'est arrêter des que j'était tombé au sol et il c'est jeté sur moi.

Jimin:
-Jungkook? Sa va? Quest ce que qui se passe?

_______
Hey les Loulou voila mon chapitre !
Je tient a vous remercier car grâce a vous je fait partit du classement des jikook. Sur 2k9 histoire je suis la 28 ème et tout sa c'est grâce a vous! Merci !
Je suis entrain de faire une autre histoire en meme temps de celle la! Elle s'appelle " Un concert devenu vital" Il est sur le compte lesmotsdemoncoeur aller voir et dire que vous en pensé s'il vous plais je compte sur vous! Encore un grand merci a vous ! ;bisous a demain soir😍

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant