chapitre 22

488 24 5
                                    

Pendant 1 heure Jimin m'a " testé ". Il a fait que me caressé pendant tout l'heure. Et sa ma empêché de me concentré ou participer.

La sonnerie retentit et tout le monde range ces affaires pour aller au self manger. Je sortit de la classe avant Jimin mais celui-ci ma vite rattraper et me plaque contre le mur.

Jimin:
-Avoue ta eu du mal? A t'il dit en m'embrassent le coue sensuellement.
Moi
-Je t'emmerde Jimin ! Et pourquoi ta fait sa?
Jimin :
-J'avais envie mon petit coeur.

Il m'embrasse et part en me tenant la main en direction du self mais avant d'arriver il s'arrête et repris la parole.

Jimin:
-Prépare toi pour le prochain cour mon amoure car sa va être plus dure a tenir!!

Je ne répondit pas et lui sourit juste. On repris la route direction du self main dans la main. Arrivé dedans Jimin et moi on pris nos plateau et les gros enfoiré refait des siennes. Vernon et Woozi se sont approché de moi et m'on bousculé pour que mon plateau glisse de mes mains mais j'ai eu le temps de le rattraper et faire en sorte que tout reste dessus.

Jimin avais tout vue et il était près a intervenir mais je lui est pris la main pour l'emmener a une table. Jimin était énervé et il va me faire comprendre. On s'assoie face a face et il regardé son assiettes sans m'adresser une parole.

Moi :
-Jimin?
Jimin:
-Mon coeur! Pourquoi tu ma empêcher ? A t'il dit toujours la tête baissé.
Moi :
-Parce que je savais que sa aller partir en couille et de toute façon je m'en fou de eux tant que je suis avec toi! Je lui pris la main et commence a la serré.
Jimin :
-Je t'aime Jeon Jung-kook!
Moi:
-Moi aussi Park Jimin!

On s'embrasse et commence a mangé. Au bout de 10 minutes moi et Jimin sort du self et se dirige dans la cour. Je me mis contre un mur et Jimin se mis juste devant moi. Il commence a m'embrasser dans le coup et venant m'embrasser sur la bouche quelque fois. Jimin passe ces belles main sous mon t-shirt et commence a joué avec mes tétons. J'aimé sa!
Moi:
-Mmmh... Ai je dit a travers le baisé.

Il sourit et se sépare de moi et me tire jusqu'au toilette main dans la main. Arrivé a notre destination il me plaque violemment contre un mur et reprend les bisous dans le coup et passe sa main sous mon t-shirt et rejoue avec mes tétons.
Moi:
-Mmmh Jimin!!!
Il continue a joué avec mes tétons et a m'embrasser et peut de temps il enlevé sa main de mon ventre et part pour enlevé le bouton de mon jeans et il passe sa main dedant.
Mais cette pute de sonnerie retentit.
Jimin:
-Connasse!! Tant pis on séche a t'il dit d'un voix douce contre mon oreille.
Il commence a malaxer ma partit intime qui me fis extrêmement du bien.
Moi:
-Mmm...Jimin...on va y...Mmm.. Aller!!
Jimin:
-Pff tu soûl il enlève sa main reatache mon bouton et m'embrasse. J'était au ciel se qui m'a fait ma fait tellement du bien que j'aurais voulu que sa aille plus loin.

Il pris ma main et on se dirige vers la classe d'espagnol. On rentre dans la classe ( pour une fois on est pas en retard) la prof rentre et commence son cour, breff blablabla...
Jimin faisais que me regardé. Mais je faisais pas gaffe.
Je sentit une main chaude sur ma jambe. Celle-ci se diriger vers mon entre jambe sensuellement. Jimin avais un sourire narquois sur ces belle lèvre qui me tentait. Il dirige ensuite sa main sur le bouton de mon jeans et le déboutonne.
Jimin:
-Je vais finir se que j'ai commencé mon bébé!
Moi:
-Quoi? Maintenant ? Ai je dit en chuchotant.
Jimin:
-Ouais mais sans faire du bruit.
Moi:
-Facile a dire pour toi!
Il rie avant de remettre sa main sur ma partit intime et de joué avec lentement avant d'aller de plus en plus vite et violemment. Lui avais un sourire amusé de me voir me mordre violemment ma lèvre pour pas jouir.

L'enfoiré aller de plus en plus vite. Moi je m'empêcher de faire du bruit qui m'était totalement impossible. Jimin aller de plus en plus vite et je sentait mon m'embre chauffer. Je vais venir!! Je commence a me mordre d'avantages ma lèvre et me serré les points mais c'est pas assez.
Moi :
-Mmm Jimin!! Ai je dit en haute voix les yeux fermé.
Je venez de venir et Jimin enlevis sa main très vite quand il a réalisé que je venez de le dire en haute voix. On était tout les deux rouge comme des tomates car tout le monde nous regardé.

La prof:
-Euh Park Jimin et Jeon Jung-kook ! Aller expliqué tout sa a la principale et vous viendrez vous exitez en heure de colle okay?

On se lève, range ces affaires et part en direction de la sortit. Un fois sortit et loin de la salle on se mis a rire a plein poumons.
Moi:
-Putain Jimin!! Ai je dit encore mort de rire.
Jimin:
-Désolé coeur j'avais envie! Et il fallais tenir !!
Moi :
-Tu voulez que je me bouffe la lèvre ou quoi?

On fis tout le chemin mort de rire jusqu'à chez le principal. Une fois devant la porte, j'était près a ouvrir quand Jimin me pris le poignée.

Jimin:
-Vient sa sert a rien on va au Starbuck et de toute façon on l'es fait se soir les heures de colle!?
Je lui fis signe de tête et part avec Jimin.

joue avec moi (SMS jikook) ♡fini♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant