AÏCHA
Ne dit on pas que chacun mérite de vivre heureux même si c'est cela est éphémère ?
Ne dit on pas que l'homme et la femme sont complètementaire?
Lorsqu'on demanda le prophète sws qui était la personne qu'il aimait le plus ;il a juste répondu"Aïcha"
Et pourtant il pouvait Bel et bien dire"Ma femme Aïcha" Mais non il voulait juste nous dire que la personne qu'il aime le plus c'est une"Femme"Les parents se sacrifient pour le bonheur de de leurs enfants alors pourquoi pas nous (enfants) de faisons pas pareil ?
Ne dit on pas que le silence est l' une des meilleures armes pour répondre aux imbéciles?
Pourquoi souffrir pour un homme alors que quand on souffre en amour cette souffrance peut se transformer en haine ?
Ne dit on pas qu' entre l''amour et la haine ya qu'un seul pas?
Les petites insultes dans les couples se transformeront par des coups atroces.
Certains hommes préfèrent fuir leurs responsabilités quand les enfants se présentent car ils riment avec responsabilité.
Comment une mère peut détester son enfant alors que le cordon ombilical qui le lie de son enfant est plus forte que l'amour qu'une mère ressente pour son enfant.
Suis mariée à l'âge de 13ans sous contrat ahhh oui sous contrat avec mon mari qui se nomme cheikh .
J'ai habité avec la maison familiale et je confrontait tout le temps des maltraitance de ma belle famille.
Ma Belle mère m'haissait,me maltraité et m'humiliait de tout son ame.
Quant à mon beau père je peux dire il n'avait aucun problème avec moi sauf qu'il était infidèle à ma belle mère car il avait une relation amoureuse avec ma meilleure amie.
Suis restée 6ans sans tomber enceinte et ma belle mère me traité de sorcière et aussi mon mari m'était infidèle mais bon je me disais tout le temps après la pluie ca sera le beau temps et aussi je priait jour et nuit bah sans oublier je vous rappelle que suis une musulmane pratiquante .
Aujourd'hui je me réveille avec des des maux de tête, vomissements,maux de ventre... Donc je ne me sentais pas du tout bien et j'en ai parlé à cheikh et il m'a poussé et suis tombé sur le lit tout en pleurant de toutes mes larmes, ma belle mère toqua à la porte et me jette beaucoup d'habits sales pour que je linge et je lui dit que
Moi: maman je ne me sens pas du tout bien svp pouvez vous m'accorder un repos pour quelques minutes.Belle mère : hahaha repos hum . Mieux vaut d'aller mendier pour aller à l'hôpital si non ça sera juste du plaisir d'assister à ta mort pour que mon fils puisse en fin trouver une noblesse car n'oublie pas que té notre exclave.
Moi : j'entre dans ma chambre, pleurer de toutes mes larmes ,et là je me suis rappelé la chaîne en or que ma mère m'avait offerte donc je part la vendre pour pouvoir aller à l'hôpital pour que je puisse en fin découvrir la maladie dont je souffre
VOUS LISEZ
L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)
Short StoryJe m'appelle Mouna, âgée de 20 ans, fille unique de mes parents mais je ne vivrai jamais une vie de princesse et pourtant suis d'une famille aisée,mon mari s'appelle Cherif lui de même il est fils unique de ses parents mais quant à lui il vivra une...