Mon père me déposa à l'aéroport, destination inconnue car il m'a rien dit. J'ai vu un monsieur qui me souriait dès qu'il m'a vu mais et mon père me demanda de le saluer donc j'execute l'ordre qu'on vient de me donner.
Cheikh : ma fille je te présente tonton Ousmane c'est avec lui que tu va voyager ok.
Mouna :ok papa.
Ousmane : cheikh ta fille est tellement sage machallah .
Cheikh :Ahhh oui ! comme son papa mais pas comme sa stupide mère.
Ousmane : arrête cheikh c'est pas bien de parler ainsi à la mère de ta fille et en plus devant elle .
Cheikh :Tu sais très bien que c'est la personne que je déteste la plus sur cette terre donc stp ne gâche pas ma journée en parlant de cette exclave, d'imbéciles,de bâtards...
Mouna : ihhhh papa de gros mots ! maman a dit c'est pas bien d'insulter et papa pourquoi t'a dit que tu détestes maman alors que c'est pas bien de détester une personne !.
Ousmane : sans rien dire
Cheikh : Un bon enfant ne doit pas parler ainsi à son papa et devant un étranger.
Mouna : papa puisque c'est un étranger alors pourquoi tu veux me laisser avec lui ?
Tu sais grand mère m'a dit ce matin que tu ne veuilles plus de moi raison pour laquelle tu veux m'abondonner sous prétexte d'aller rendre visite à ta deuxième femme.
Cheikh :Non ma fille c'est pas vrai ce que ta grand mère t'a dit elle voulait juste te taquiner car té sa petite fille et aussi sache que tu ne pars pas chez ma deuxième femme mais plutôt c'est ton homonyme (ma grande sœur).
Mouna :Papa donc t'a une deuxième femme.
Cheikh :Non non mon bébé.
Sois sage et ne repose plus de questions ok et aussi n'amerde pas tonton ok.
Mouna :en hossant la tête genre de dire"oui"
Ousmane :Cheikh il faut qu'on part nous installer car il vient de nous signaler donc on se dit à la prochaine fois inchallah.
Cheikh : À oui pour que vous gagnez plus de temps.
Ousmane : Mouna Il est temps de dire au revoir Papa.
Cheikh :suchautant à Ousmane :on se connait bien et je sais de quoi tu est capable touche pas à ma fille et aussi ne la raconte surtout pas les actes que je fais à ça maman.
Ousmane : parlant tout doucement : hahaha heureusement tu m'a confié une fillette si non tu connais bien......
Cheikh : Bisous bébé Papa t'aime.
Et se dirige vers Ousmane 👈 n'oublie surtout pas ce que je t'ai dit en tapotant son épaule .
MOUNA : TONTON j'ai oublié de demander à papa où est-ce que vous m'ammener ?
Ousmane : sûrement ton imbécile de papa a oublié de le dire.
Mouna : Donc où est ce que vous m'ammener ?
Ousmane :On part à Guinée : ok ma fille !?
Mouna :ok tonton.
Dans la peau de Ousmane :
Cheikh c'est mon ami d'enfance mais aussi mon pire ennemi car il a eu des relations amoureuses avec ma propre mère donc je ne la pardonnerai pour rien au monde.A cause de cette acte dageulase j'ai rompu tous liens avec ma mère qui est divorcé de mon après la découverte de ça.
puisque j'ai ça fille avec moi donc je peux me venger soit de la violer (non le viol sera trop exagéré car je la vois comme un bébé qui vient de naître) , je sais que Cheikh a toujours maltraité sa femme mais pas devant sa fille car si c'était le cas la fille l'aura détester donc elle ignore ce qui s'est passé.
Donc que la vengeance commenceMOUNA va découvrir toute la vérité .
Va t'elle détester son papa pour toujours ou ???
Vos votes mes amours et vous commentaires ainsi que vos encouragements 😘😍💕💔💓❤️
VOUS LISEZ
L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)
ContoJe m'appelle Mouna, âgée de 20 ans, fille unique de mes parents mais je ne vivrai jamais une vie de princesse et pourtant suis d'une famille aisée,mon mari s'appelle Cherif lui de même il est fils unique de ses parents mais quant à lui il vivra une...