Partie 19

1.4K 165 5
                                    

Bonsoir mes amours vous m'avez manquez dhhhh 😘 toutes mes excuses pour les retard 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Bonne lecture à vous 💔❤️💓😍

MOUNA AIDara

AWA venait de s'évanouir  ,je ne comprenais rien moi,je me posais juste la question à propos de ce que je venais d'entendre. Comment une mère et sa fille peuvent elles  être de même père ?

  Son grand père essayait de lui réveiller ,on remarquait qu'elle respirait à peine.

BINTOU faisait tout son possible pour la réveiller mais aucun résultat car elle était inconsciente .

BINTOU commença de pleurer.

BINTOU :Ma fille ! Ma fille réveille toi !Ce que ton grand père t'a dit ce sont que des pures  mensonges,stp réveille toi.

Mouhamed : Moustapha demande au chauffeur de faire   sortir  la voiture on Va l'ammener à l'hôpital.

BINTOU :Ne touche pas ma fille en s'adressant à Mouhamed.

Servante : Madame svp ce n'est pas le moment, votre fille est inconsiente, contentée de vous de l'ammener à l'hôpital.

BINTOU :En quoi tu te mêle ??

Mouhamed :Je pense qu'elle a raison Awa a besoin..

Avant même que Mouhamed termine sa phrase, Moustapha arrive accompagné du chauffeur .

BINTOU :Je te préviens si quelque chose arrive à ma fille je te mènerai la vie difficile

Moustapha lui coupa la parole.

Moustapha :Ce n'es pas le moment, préoccupe toi de la santé de ta fille et arrête tes menaces.

Je pleurais de toutes mes larmes,je priait à Dieu qu'il sauve AWA,que rien ne lui arrive

À l'hôpital

Arrivée à l'hôpital on conduit AWA en urgence.

Quelques minutes plutart le docteur reviens avec un air déçu.

Docteur : Monsieur Diakité  votre petite fille avait de la crise cardiaque  Vous deviez lui faire une massage cardiaque

Mouhamed tenais sa tête, Bintou se mettait à pleurer et Moustapha n'y croyais pas du tout ce qu'il venait d'entendre.

Mouhamed : Docteur je l'ignorait.

BINTOU : Docteur je peux voir ma fille ?

Mouhamed et Moustapha :Oui docteur on peut aller la voir ??

Le docteur voulais les annoncer mais ne savait pas comment et par où commencer.

Le docteur : Monsieur Diakité veuillez me suivre. Par contre vous ne pouvez pas aller dans la chambre jusqu'à le soir.

BINTOU : OK docteur ! Mais dîtes nous au moins si Awa va bien ?on a le droit de savoir.

Docteur :Soyez courageux et remettez tout dans les mains de Dieu.

BINTOU : Mais....

Le docteur sans attendre que BINTOU termine sa phrase il s'est dirigé avec Mouhamed dans son bureau.

Arrivé au bureau il demanda à Mouhamed de prendre place.

Mouhamed : Docteur dîtes moi ce qui se passe avec ma petite fille.

Docteur : C'est à vous de me dire ce qui c'est passé.

Mouhamed lui raconte tout l'événement sans oublier aucune détail.

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant