J'avais signé monogamie avec cheikh et après des années je découvre qu'il est marié avec la fille de ma gouvernante que j'ai toujours considéré comme ma propre mère car c'est avec elle que j'ai pu gagner l'affection maternelle.
J'AI GRANDI AVEC AÏCHA SUR LE MÊME TOIT mais mon père ne m'a jamais laissé jouer avec elle ni s'approcher d'elle donc on ne s'est jamais fréquenté.
Son père travaillait comme jardinier chez le père de Cheikh.
Un jour la maman de Aïcha Tomba gravement malade pendant des mois. Le père de Aïcha avait utilisé toutes ses économies ainsi ce qu'avait économisé la maman d'aicha mais ça ne suffisait pas donc il part voir son patron (le père de cheikh) .
Père de Aïcha : Patron ! Ma femme est entre la vie et la mort,svp aidez-moi,svp !
Père de Cheikh : Je peux vous aidez à une condition.
Père Aïcha : j'accepterai toutes conditions monsieur.Donc dîtes moi c'est laquelle ??.
Père de cheikh : De me donner ta fille ,et ne me demande surtout pas pourquoi en faire ?.
Père de Aïcha : Mais mais mé mé sier
Père de Cheikh : Ehhh je ne te force rien ,donc ne me fait pas perdre mon temps,donc je te donne 5seconde pour y réfléchir
. Père De Aïcha :Ne vous fachez pas monsieur j'accepte la condition mais ça sera sous contrat :si elle ne sort pas de ça maladie ,je vous rembourserai votre argent jusqu'au mon dernier souffle maïs si c'est le contraire elle vous appartiendra pour toujours.
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle :la maman de Aïcha est guéri et Aïcha appartient pour toujours à la famille de cheikh 😚.
Retour 👇
Bintou
Je me suis mariée avec Cheikh à l'âge de 19Ans alors que lui il avait 22 donc il fut mon premier amour. Je l'aimais et je l'aime jusqu'à présent de tout mon cœur car le premier amour ne s'oublie jamais . Je n'ai jamais eu une relation intime épanouie car j'ai été excisée cette acte doulereux reviens toujours dans ma vie et je sais que c'est la cause pour laquelle cheikh m'étais infidèle. Après mon divorce avec Cheikh j'ai pris la décision de l'oublier pour de bon.
Je me suis marié avec un jeune à qui j'ai 20ans de différence d'âge.
J'ai eu une fille avec Cheikh et maintenant cette fille à 16ans et la semaine passée j'ai surpris ma fille et mon mari dans mon propre lit en train de bien profiter de chacun de l'autre 😱😱😱."Aimons la personne qui nous aime mais pas celle qu'on aime"
"Aimez c'est facile mais le plus difficile c'est d ce faire aimer par celui qu'on aime"Êtes-vous pour ou contre l'excision ????
À vos claviers......
VOUS LISEZ
L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)
NouvellesJe m'appelle Mouna, âgée de 20 ans, fille unique de mes parents mais je ne vivrai jamais une vie de princesse et pourtant suis d'une famille aisée,mon mari s'appelle Cherif lui de même il est fils unique de ses parents mais quant à lui il vivra une...