Partie 16

1.6K 178 3
                                    

Awa AIDara

Même si j'essaie de ne pas y penser , ça perturbe mon esprit  mais bon suis pas une magicienne pour trouver mes réponses donc j'attends le retour de....

Je demande le chef de service de la maison de me trouver une gouvernante pour la petite MOUNA , l'aménager Une chambre bien décorée comme celle d'une princesse ou plus même .je la rendrai heureuse comme tout enfant de son âge ,lui donnerai tout ce dont elle aura besoin , elle sera bien éduquée et j'ai pris la décision qu'elle sera sous ma responsabilité même si personne ne me l'accorde.
Quant à mon grand père il ne m'a jamais protesté quoi que ce soit,je suis tout pour lui,donc pas de vengeance sur MOUNA car elle est inoçante et n'a rien demandé .
Même si maman m'a dit que mon père ne  m'a jamais accepté , mais il a accepté MOUNA ça me t'egale car en étudiant bien la situation ,la conclusion est : qu'il a sacrifié sa propre fille pour garder son statut,le respect, liberté donc il a abandonné sa fille comme il l'a fait avec moi.

J'ai remarqué tout à l'heure lorsqu'elle marchait, elle traînait sa jambe droite ça m'a rendu un peu triste de voir cette inoçante dans cet état .
Peut être que ce n'est pas inée ? Un accident pendant l'accouchement ?
Mais bon de toute façon demain elle sera à l'hôpital avec moi pour faire des analyses.

Je peux dire que ça faisait des mois que ne suis pas allée au cuisine,  mais puisque MOUNA s'y trouve donc je décide d'aller jeter un coup d'œil pour voir ce qu'elle est en train de faire.

La servante : Madame vous voulez quelque chose ?
Awa :Non,je cherche là petite, où est ce qu'elle est ?
La servante : Elle est dans ma chambre en train de dormir. VOUS VOULEZ QUE JE L'APPEL POUR VOUS ?
AWA :Non, c'est pas grave je vais aller le voir. J'espère que vous me donnez l'autorisation d'aller dans votre chambre ?
Servante: Bien-sûr madame ! Avant tout vous êtes le chef de la maison.
Awa : Merci.
Servante :Je vous emprie Madame !!!

AWA AIDara:
Je rentre dans la chambre ,je vois qu'elle est en train de dormir, Waouh elle est si mignonne,je n'ai qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras dommage pour moi car elle dort paisiblement .Je reste à l'observer pendant des secondes, minutes, heures et si je pouvais même j'y resterai des jours juste pour la regarder.

Elle ouvre les yeux et elle me sourit tout en disant :

Mouna :Je voulais t'amener le verre d'eau mais t'a maman m'a dit de ne pas y aller.

AWA : Ohhhh c'est pas grave ma petite !
Tu sais maintenant t'a une gouvernante qui va s'occuper de toi ; elle t'a aménagé une magnifique chambre ; donc va aller regarder et si la décoration ne te plaît pas,on change.

Mouna : Maintenant je ne vais plus dormir avec la gentille servante.

AWA : Ne me dit pas que t'a peur de dormir toute seule ? Si c'est le cas le cas ta gouvernante va dormir avec toi.

Mouna :Oui j'ai peur de dormir toute seule.

AWA :Et pourquoi ça

Mouna :Le monsieur va entrer dans ma chambre,et ça me fait peur.

AWA :Quel monsieur ? Mais c'est ta chambre ma chérie, personne ne va y entrer. Pourquoi as tu peur de ce monsieur ?

MounaToute tremblant: Il me fait peur 😧 ,je ne dois pas parler de lui si non il viendra la nuit.

AWA : Calme toi !Il ne viendra plus OK, n'ai pas peur car suis là et je serai toujours là avec toi. On ne va plus parler de lui.
Allons regarder ta chambre !!!!

AWA AIDara
Je vais la faire sortir un peu pour qu'elle puisse se changer d'idée
Je souhaite qu'elle me fasse confiance mais je sais que ça ne sera pas facile car elle est tout le temps réservée.
Mais de toute façon peut être qu'elle s'habituera de moi avec le temps .
Je vais lui poser des questions concernant ce qu'elle vient de même dire tout à l'heure,de ses parents....

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant