PARTIE 13

1.8K 177 1
                                    

ET Là je vois Moustapha ( ex époux de Bintou) venir à mon secours. Il poussa Bintou de toutes ses forces et la bouteille d'acide un peu ouverte tomba par terre .
Moustapha : Monstre que tu es ! Té une femme sans cœur ,tu fais honte à toutes femmes, tu mérites la prison !
Awa : En essuyant le sang sur son visage avec le drap de son lit.
Moustapha :En s'adressant à Awa : mon amour j'espère que tu vas bien ? Tu veux que je te conduise à l'hôpital ?
Awa : en répondant à Moustapha :Non bébé t'inquiète je vais bien
Moustapha : Mais regarde té entrain de saigner , tu perds beaucoup de sang ,stp vient on part à l'hôpital .en attrapant la ✋ de Awa.
Awa : En retirant sa main dans la main de Moustapha :
En tapotant sa poitrine et pointant du doigt à BINTOU : BINTOU Diakité,la femme sans cœur, la monstre de l'univers,la femme sans vergogne,la plus mauvaise mère que je n'ai jamais vu sur terre.
Ahhh ! Tu voulais mettre fin à ma vie ? n'y rêve même pas! Tu me déclare la guerre ?
Regarde moi bien BINTOU, je serai celle qui détruira désormais ta vie inchallah !!
N'oublie pas que tu est chez moi car la maison a été mise sur mon nom donc avec un clacque de doigt je te mettrai dehors.
Moustapha : Bébé c'est bon ça ne sert à rien de parler avec une femme sans pudeur, allons y !
Awa : Bintou je te hais !je te déteste de tout mon âme, maudit le jour où tu m'a mis au monde.
BINTOU :Toute désespèree .
Et regardant les témoins :Mouna, cuisinière.
BINTOU : Que regardez_ vous ?? Espèces de Cheytane!!!
🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃.
Mouna :je viens d'assister à une scène choquante que je n'ai jamais vu.
BINTOU voulais verser de l'acide à Awa 😱 ,j'ai pas aimé la façon dont awa a parlé à sa maman .
*Qu'importe les défauts d'une mère, elle reste une mère*.
Je décide donc d'aller la parler.👇
Toc toc toc sans réponse donc je décide d'ouvrir la porte et la je vois .
Awa avec sa face défiguré en train d'embrasser Moustapha,et lorsqu'ils m'ont Vu chacun a repoussé l'autre.
Awa : ouvre grandement les yeux avec un regard bizarre genre : où vient cette petite ????
Mouna : Tout en fixant awa et son mec (Moustapha).
Moustapha : Ehhh qui es tu ??
Awa : en s'adressant à Moustapha :Ne  l'offense pas chéri ,parle la gentillement 🙏.
Awa :En s'approchant et s'agenouillant devant Mouna : comment tu t'appelles ma chérie ?
MOUNA :Je m'appelle Mouna AIDARA.
Awa :Qui t'a amené ici.
Mouna : BINTOU,ta maman.
Awa : Sans rien dire 😚.
MOUNA :Tu té fâché contre elle ?? Tu sais c'est pas bien de parler mal à sa maman et de se fâcher contre elle.
Moustapha :un peu furieux : Ehhh ..
Awa : faisant signe à Moustapha genre : ce n'est rien, c'est juste un enfant .
Awa : Dit princesse ,ta mangé ?
Mouna :Oui j'ai mangé,la cuisinière est très gentille !
Awa : Ohhhh , té magnifique.
Mouna : merci, mais toi té vilaine car ton visage  qui est est gonflé.
Moustapha et Awa : Mourrant de rire😂.
Awa : vérité absolue 😂!! Bon il faut aller jouer le temps que je me douche et te rejoindre ok princesse ?
Mouna : On ne joue pas dans la cuisine car c'est pas prudent.
Awa : Mais 😂,je ne t'ai pas demandé d'aller jouer dans la cuisine, mais plutôt au jardin.
MOUNA : Bintou m'à dit de rester dans la cuisine et de cuisinier pour toute la famille.
Awa :😂 Donc va me chercher une verre d'eau madame la servante 😂😂😂.
MOUNA :Ok à vos ordres 🚶.
Dans la peau de Awa :
Je Suis oe seul et unique enfant de ma maman , j'ai toujours eu une vie de princesse,mon grand père me voit comme la prunelle de ses yeux et même sa unique héritière .
J'ai toujours été studieuse à l'école genre première de ma classe jusqu'à maintenant.
Moustapha est mon premier amour et il restera toujours inch'Allah.
Lorsque j'étais allé en vacances à Dubaï,ma mère a draguée mon copain (Moustapha) et à mon retour par grand surprise j'apprends 👰 mariée avec Moustapha.Mais ça n'empêche qu'il m'aimait toujours .
Puisqu'il m'appartient donc j'ai juste fait de récupérer ce qui m'appartient.
Ma mère n'a jamais voulu de moi car elle me dit souvent  que c'est à cause de moi que mon père nous a abandonné.
Après avoir analysé les propos de ma mère : ma mère a trouvé une fille raison pour laquelle mon père n'a pas voulu de moi donc il ma abandonné le jour de ma naissance a la maternité.
Je rêve de connaître mon père et lui poser tas de questions.
Je me vois en MOUNA : je sens qu'elle me ressemble,je l'ai aimé Juste après l'avoir vu ,et je sens qu'elle m'est familière  mais bon????🤔🤔🤔🤔
Que fait cette fille ici ? Où sont ses parents ? Pourquoi maman la t'elle amenée à la maison ?
Donc je décide d'aller poser à ma mère pour avoir une réponse claire de mes questions qui résonnent dans ma tête car elle est la meilleure placée pour y répondre.
Une deuxième guerre vient de commencer :

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant