L'arrivée de ma raison de vivre

3K 310 5
                                    

Dans la peau de cheikh : ma femme vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3mois . Waouh suis le plus heureux sur cette planète mais bon puisque elle est ma exclave donc c'est le plus minime qu'elle puisse m'offrir
Cheikh : Ahhh je vois ,tu pensais Quoi,que j'allais te féliciter ,ehhh sache que tu avais intérêt si non ....
Donc est ce que je ne doit pas cherché une mère porteuse pour mon enfant car j'ai pas du tout confiance en toi.
Aïcha : stp cheikh ne me fait pas ça,stp je t'en supplie,stp,je te promet ,je veillerai sur lui,et je risquerais même ma vie pour mon petit bout chou qui grandit en moi.
Cheikh : ohhh arrêt c'est bon
Aïcha : merci cheikh .
Retour dans la peau de Aïcha :
Des mois passent,je me suis un peu rapprocher à cheikh,ma belle mère refusé que je travaille car elle disait que c'est pas bon pour le bébé.....
Aujourd'hui, à mon réveil je Sens des fortes douleurs,donc jen parle à ma belle mère , elle prépare mon sac d'accouchement, destination à l'hôpital.
L'accouchement ça c'était bien passé alhamdoulillah.
Docteur : Félicitations madame vous avez trouvé une magnifique fille.
Aïcha : alhamdoulillah .
Le docteur sort de chambre d'accouchement et se dirige vers ma belle famille pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Ma belle mère n'a même pas attendu jusqu'à ce que le docteur termine,donc elle en se dirigeant dans la chambre tout t'en disant, où est mon petit fils ? J'espère que c'est un garçon ?
Et l'infirmière lui dit : non madame vous avez trouvé une magnifique petite fille !!
Et là elle ouvre grandement les yeux !!

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant