PARTIE 12

2K 250 4
                                    

Dans la peau de Mouna : Après avoir entendu la conversation de la tata qui  se nomme Bintou Donc je sais maintenant qu'elle est la femme de mon papa donc ma belle mère.
Bintou : Ehhh petite vient on entre à la maison ou tu préfères rester dehors pour mendier car tu ressembles à une mandiante.
Mouna :  je vais rentrer avec toi à la maison .
Bintou : ohhhh donc suis moi .
Dans la peau de MOUNA : Waouh leur maison est magnifique ! Moi qui pensais que la maison de Papa était le plus magnifique de tout l'univers alors en voyant celle ci   c'est ouffff !!! Le gardien a ouvert la porte tout souriant.
Gardien : Bonne arrive madame !ohhhh  qui est cette charmante princesse princesse.
Bintou: Té qui pour le savoir ?
Gardien : DÉSOLÉ MADAME !!
BINTOU : QUITTE DEVANT MOI AVANT QUE JE M'ÉNERVE!
Gardien : Retourne à sa place tout en 🏃🏃🏃🏃.
Bintou : Ehhh petite regarde devant toi espèce de villageoise .
Mouna :En baissant la tête😚. 
Lorsqu'on rentre à l'intérieur je suis flattée tout est magnifique ,une servante vient récupérer le sac
de madame ainsi que ma valise .
Servante1 : Madame je vous sert quelle chose ?
BINTOU :Juste de l'eau !
Servante1 :Et toi mignonne en s'adressant à Mouna ?
BINTOU : Ehhh sert moi ce que je t'ai demandé avant que je te remette à ta place.
Servante1 :Ok madame j'y vais !!!
Elle l'a sert à boire pendant que je mourrai de soif.
BINTOU : Ehhh appelle moi la cuisinière .
Servante1 :ok Madame !
Cuisinière : Oui madame c'est vous qui m'a appelé ??
BINTOU : Cette fille va rester avec vous dans la cuisine pour vous aider des travaux de la maison jusqu'à le retour de mon père qui décidera quoi faire d'elle.
Cuisinière : Tout étant furieuse : vient avec moi.
Mouna :Suis la bonne.

Dans la peau de la cuisinière : j'ai travaillé des années dans cette maison, Bintou a grandi sous mes yeux . Elle était une superbe fille a Papa gentille, aimable . Mais depuis qu'elle s'est séparée de Cheikh je ne l'a reconnaît plus car elle a complètement changé en devant une fille orgueilleuse, sans cœur....
*Quand une personne souffre en amour ça se transforme en haine* . Pour le cas de BINTOU c'est plus grave que ça car cette haine elle la manifeste à son entourage .
Lorsqu'elle m'a demandé d'amener la petite pour qu'elle reste dans la cuisine j'ai eu un pincement au cœur car je trouve très exagérée de ça part.
Je pense que c'est la fille de Cheikh car elle le ressemble comme deux gouttes d'eau .
Ne me dites pas Cheikh a tenu la promesse qu'il avait fait au père de Bintou ???
Ohhhh ! Comment un homme peut sacrifier sa propre fille juste pour ne pas perdre son statut ???
J'adore la petite, elle est magnifique, toujours souriante , c'est vraiment un amour 😍😍😍😍.
Je m'occuperai d'elle comme ma propre fille inchallah.

Dans la peau de MOUNA : la cuisinière m'a demandé de la suivre 🚶et là je vois un homme et une fille qui vient d'entrer dans la maison et Bintou s'est senti énervée.
L'homme et la fille se dirige vers Bintou pour le saluer et ce que je vois : Bintou commence de Péter un plomb.
BINTOU : en s'adressant à eux: Mais je rêve où pas ? Après votre acte dégueulasse comment oser vous me regarder dans les yeux ???
Ahhh je vois !!Ma propre fille s'est souillé avec mon mari et se
Pointe devant moi sans gêne.
En s'adressant à l'homme : Tu sais que je peux supporter tout sauf l'infidèle donc tu sais ce que je veux dire n'attend pas que ça sort de ma bouche .
L'homme : Tu veux le divorce ??? Répond moi ?? Tu sais j'en avais marre de cette relation, j'en pouvais plus de vivre avec un démon,toi même tu sais que je ne t'ai jamais aimé mais plutôt toi qui me suis Donc je peux dire alhamdoulillah de m'avoir demandé le divorce !!! Tu penses que l'argent peut tout acheter ??? Tu te trompes !! Tu ne seras jamais aimé car té la plus méchante femme que je n'ai jamais vu .
Il était sur le point de partir et se retourne vers Bintou : Et une chose, ne vient plus me supplier de me remettre avec toi car j'ai pris une décision ferme : je vais épouser awa ta propre fille.
BINTOU : Dîtes moi j'en rêve !! Mon ex époux va épouser ma propre fille. ? Non il l'a parlé juste en colère !
Tout en pleurant de chaudes larmes : Pourquoi moi ? Pourquoi moi? Juste parce que je n'ai pas une relation sexuelle épanouie avec lui ? Parceque j'ai été excisée raison pour laquelle j'ai pas eu la chance d'avoir un véritable amour ? Questions sans réponses...
BINTOU :en s'adressant à Mouna :  Range tes affaire sale prostituée !
Awa : Rangé mes affaires pourquoi faire :
BINTOU : Tout en hurlant de toutes ses forces : exécute mes ordres !ne pose pas de questions !
Awa : un long chipppppppp à Bintou tout en allant dans ma chambre.
Peu de temps après,   ma mère (Bintou) entre dans ma chambre  elle est vêtu d'un Collant,et un body  et la je vois qu'elle tenait un couvert de marmite et une bouteille d'acide .
Awa : Quoi ?? En criant fort : elle va me tuer ! Venez !au secours ! Et la je reçois le coup du couvert de la marmite en plein figure.je saignais ,je criais ... Et ma mère s'est Assise sur moi tout en voulant ouvrir la bouteille d'acide.
Et là je vois que 😱😱😱😱😱😱😱

Que va t'il se passer mes amours ????


À vos claviers mes amours !!! Votez.commenter et j'ai besoin vos points de vue 😍❤️💓💓💓💔

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant