Partie 14

2.2K 203 1
                                    

Déclenchement d'une deuxième guerre.👇.
Dans la peau de Awa : Je ne cesse de me poser des questions concernant la venue de cette petite (MOUNA) à la maison.Donc je décide d'aller voir la diablesse 😈 (Bintou) pour qu'elle m'éclaircisse tout ce merde.
J'entre dans sa chambre sans toquer car la porte était ouverte mais elle n'y était pas,je regarde la douche je ne vois même pas ses traces donc je me suis demandée ou est ce qu'elle peut être ? Et là je décide d'aller patienter au salon d'entrée pour attendre son retour mais en sortant de la chambre j'entends la voit de la sorcière en train de discuter au téléphone. Donc je décide de l'attendre qu'elle finisse pour entamer notre conversation tout en restant sur lieu et là je l'entends dire :je ne peux pas patienter dîtes à mon père que je dois lui parler car c'est urgent donc ça ne peut pas attendre.
Ohhh très intéressant !!! Pourquoi pas écouter la conversation ? Car je n'ai rien raté !! Voyons voir ce que Bintou a si important de dire à son papa . Et j'entends BINTOU dire :
BINTOU : Allô Mouhamed Diakité.
Mouhamed :Oui je t'écoute.
BINTOU : CHEIKH a tenu sa promesse ,il a amené la fille.
Mouhamed :Une fille ?
BINTOU : oui .
Mouhamed :Il avait intérêt
BINTOU :Que comptes tu faire d'elle ??
Mouhamed : Pour l'instant je n'en sais rien car je ne l'ai pas encore vu donc après mon retour je déciderai quoi en faire.
BINTOU :Sais tu qu'elle a un problème avec sa jambe droite ?
Mouhamed : Comment veux tu que je le sache alors que je ne la connais même pas ? Mais bon ça n'est rien car l'argent peut tout régler.
Et aussi je pense qu'elle est belle ?
BINTOU : Énormément mignonne car n'oublie pas que c'est la fille de Aïcha et de Cheikh Aidara donc machallah !!
Mouhamed : Ferme là et limite toi a la question que je t'ai posée.
BINTOU :Awa a droit de savoir que c'est sa demi sœur.

Awa : 😱😱😱😱 se disant : maîtrise toi awa, il faut te calmer.

Mouhamed : ohhhh ma fille,ignorante que tu est ,qui ta dit que Awa est la fille de Cheikh.
BINTOU : papa j'espère que tu vas bien ????
Mouhamed : Aujourd'hui tu té décidé de m'appeler Papa ?? Sache que suis quitte avec ma conscience BINTOU.
Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi j'ai fait de Awa ma unique héritière alors que té ma unique fille.
BINTOU : Parce que c'est ta petite unique petite fille.
Mouhamed : hahaha .
BINTOU :si awa n'est pas la fille de cheikh donc qui est son père.
Mouhamed : Ne me parle plus de ce bâtards de Cheikh ok.
BINTOU : Répond à ma question .
Mouhamed : Depuis quand ose tu me parler ainsi ?
Awa : Depuis le jour où ta osé de violé ta propre fille.
Mouhamed : Combien vais je te dire que c'était juste un accident. ET je pense que je n'ai plus à me justifier, ou t'a oublié que t'a emprisonné ton propre père?.
Awa : J'ai juste fait ce qu'il fallait.
Mouhamed : Donc ferme là
Et il raccroche.
Dans la peau de Bintou : lorsque je m'étais mariée à cheikh , Suis pas aller habiter à leur maison,je vivais seule avec mon père depuis mon enfance,du coup j'ai demandé à Cheikh qu'il me laisse vivre avec mon père et il accepta.
Mon père est un ivrogne ,il est accro à l'alcool ; lorsqu'il a des problème il en abuse ((alcool).
Avant d'avoir ma fille awa mon père m'avait violé :👇
C'était un dimanches :
Cheikh était allé à un voyage d'affaire,mon père était sorti je ne sais où ;les servantes avaient pris congé pour le weekend.
Vers minuit,mon père rentre tout ivre, ça ne me gène plus car suis habituée de le voir dans ces états,donc je fais comme d'habitude : l'aider à monter dans sa chambre,lui mettre au lit pour qu'il puisse dormir et arrêter de nous amerder
Mais ce jour était différent comme les autres jours : j'ai tenu sa main pour l'amener dans sa chambre,mais il m'a repoussé de toutes ses forces donc je me retrouve sur le canapé, il me disait des mots stupides, dégoûtant et il était en train de se déshabiller devant moi et lorsque j'ai voulu me lever il m'en a empêché tout en se mettant sur là.
Et là je me fus violée par mon propre père 😱😧.
Je pleurais des nuits ,je n'arrivais même pas à me regarder dans un  miroir, j'étais dégoûtée de ce que mon père m'a fait,je me posais toutes genres de questions.
Un matin,je me réveille avec un visage gonflé car j'ai passé toute la nuit à pleurer , à se demander quoi faire ?  Devrais je porter plainte contre mon père ?  Que vais je dire à cheikh ? Doit il l'apprendre ?il sera dégoûté de moi ?il voudra plus de moi ? Il va m'abondonner après lui avoir dire la vérité ? Il m'hairai ? .
Puisque*la nuit  porte conseil*
*Je laissa  mon cœur parlé et analysa par mon esprit * donc ma décision finale est prise : porter plainte contre mon père.
Lorsque je descends des escaliers j'aperçois mon père en train de manipulateur son ordinateur , depuis le viol il ne m'a pas vu car je m'enfermer tout le temps dans la chambre.
Je voulais retourner dans ma chambre et attendre jusqu'à qu'il sorte pour aller porter plainte et là je l'entends m'appeler.
Mouhamed : BINTOU,ma fille depuis le dimanche je ne t'ai pas vu ,et lorsque je demande les servantes elles me disent que tu n'avais envie de parler à quiconque.
BINTOU :Et pourquoi tu n'est pas venu regardé ce que j'avais ?
Mouhamed : Je ne voulais pas te déranger.
BINTOU : N'importe quoi ! Dit juste que tu  pouvait pas me regarder dans les yeux.
Mouhamed :De quoi parles tu ma fille ?
BINTOU : N'ose plus de m'appeler ma fille.
Mouhamed :Mais té ma fille et depuis quand tu te comporte ainsi avec moi ?
BINTOU : Depuis le jour où t'a abusé de ta propre fille, Ahhh donc tu té souvenu qu'on s'est pas vu depuis le dimanche,donc tu te souviens bien de ce qui s'est passé le dimanche.
Mouhamed : J'ignore ce que tu veux dire.
BINTOU :Tu m'a violé,tu m'a Sali ..
Mouhamed : Ouvrant grandement les yeux et se tenant la tête : Non non non non dit moi que c'est pas vrai, comment peux tu dire ces choses.
BINTOU :Tu sais :Fini la conversation avec toi car j'ai déjà pris ma décision donc cède moi  le passage et je pars faire ce qu'il faut.
Mouhamed : Ok ce qui est fait est fait donc.
BINTOU :Je pars porter plainte.
Mouhamed :Me porter plainte, moi ton père.Ecoute ma fille c'est une histoire de famille donc on peut la régler en se communiquant car *la communication est la base de toutes choses*
BINTOU : C'est une histoire de justice donc nous sommes dans un pays où on applique la loi donc tu ne peux pas m'arrêter.
Mouhamed : Tu veux que je perds mon statut ? Que la société me banie ? Que demain je sois aux journaux disant que j'ai violé ma fille.,  Stp Assis toi et on discute n'amène pas cette histoire au tribunal.
BINTOU : Ahhh donc toi tu ne te soucie que de ton statut
Mouhamed :Ne sois pas têtu , té tout pour moi,je t'ai tout donné,je t'ai fait ma unique héritière et ensuite tu permets de dire quoi
BINTOU :De dire que je vais aller  faire ma
plainte
Mouhamed : N'oublie pas que suis Mouhamed Diakité l'homme qui peut avoir tout ce dont il a besoin.
BINTOU :Tu peux corrompre tout le monde mais pas la justice.
J'ai des amis policiers, politiciens.... Donc toutes genres.
Avant d'y aller j'avais appelé le commissaire Tounkara il il m'a dit de venir.
Lorsque suis allée, j'ai vu un monsieur qui m'acceuille et me m'indique le bureau du commissaire Tounkara
Arrivée au bureau,on se salut,il m'acceuille....
Je lui raconte de ce qui c'est passé sans oublier un moindre détail donc de A à Z.
Le commissaire : Êtes vous sûre de porter plainte ? Voulez vous pas le régler avec votre père discrètement.
BINTOU :Ma décision est prise.Si je suis venu ici c'est parce que suis confiante que tu pourra m'aider. Donc je peux te confier l'affaire ou pas.
Commissaire :Sisi madame je vous soutiendrai de tout cœur.
BINTOU :ok merci,cherche moi un excellent avocat .
*
Mon père reçois sa convocation donc....

.......Des jours passèrent....
Aujourd'hui jour du procès.
Suis accompagné de mon avocat et de Cheikh (lorsqu'il est revenu de son voyage je lui ai tout dit et il a dit qu'il me soutienndra de tout cœur pour que mon père soit puni).
Lorsque mon père m'a vu il m'a regardé de haut en bas avec un regard méprisant .je me sentais un peu faible mais je me suis dit c'est pas le moment.
Le procès va bientôt commencer 👇

Mes amours la suite ça sera pour ce soir ou demain inchallah 💔💓❤️

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant