18

1.4K 172 13
                                    

AWA :

Je sais que mon grand père veux se venger de Cheikh mais c'est hors de question qu'il se venge de MOUNA.
Je ferai tout mon possible pour que celà n'arrive pas. Mais bon je sais que ça ne sera pas du tout facile avec lui.
Peut être qu'il m'ecoutera, bien sûr qu'il va m'écouter car suis sa préférée.

AWA : Grand père pourquoi tu me crie alors que tu ne l'avais jamais fait au paravent ?
BINTOU : Ohh enfant pourii gâté ! Papa tu vois maintenant que ta princesse commence à te décevoir.
AWA : Grand père je ne te décevrai jamais,je veux juste te faire comprendre,je sais que tu es une personne de bien donc stp tu dois savoir que cet enfant n'en est pour rien.
Mouhamed : J'ai toujours accompli tous tes souhaits, mais pour celui ci,je suis désolé.
AWA :Le jour de mon anniversaire tu m'avais demandé demander de te dire ce que je voulais pour que tu me l'offre.
Mouhamed :Je t'offrirai tous ce dont tu auras besoin,sauf celui d'aujourd'hui.
AWA :Tu me l'avais promis,et t'a toujours tenu tes promesses.

Je voyais dans les yeux de mon grand père qu'il était énervé,il avait un dilemme car il doit tenir deux promesses : celle de ma mère et la tienne.
Je sais qu'il fera tout pour me rendre heureux mais je sens qu'aujourd'hui ça ne sera pas le cas.
MOUNA ne se repére plus, elle ne comprends pas ce qui se passe,je vois son visage interrogateur.
Je vois Moustapha arriver.

Moustapha: Salut grand père, pourquoi tu ne m'a pas signalé ton arrivée pour que je parte te chercher à l'aéroport ?
BINTOU : Depuis quand te mêle tu des affaires de mon père.

Cheutt celle là est plus pire qu'une sorcière, elle ajoute tout le temps de l'huile sur le 🔥

Mouhamed : Moustapha fait comprendre raison à ta ta femme.

Je vous rappelle que j'ai déjà expliqué l'histoire à Moustapha (déjà expliqué)

Moustapha :Ma chérie, ça se de l'histoire ancienne donc je préfère de ne pas ty mêler.
AWA :Ne me dit pas que tu est pour cette punition à cette innocente.
Mouna :Ma meilleure qu'es ce que j'ai pas pour que je mérite d'être puni ??
BINTOU :Tu veux savoir qu'es ce que t'a fait ?

Cheutt BINTOU ferme là stp

BINTOU : Tu es la cause de tous nos problèmes,tu nous as apporté que du malheur..
AWA : Pourquoi tu n'a jamais souhaité le Bonheur de personnes BINTOU.
BINTOU : Je suis ta mère je mérite du respect.
AWA : Grand père,je te préviens ,si tu ne changes pas de décision je m'enfuirai avec MOUNA et tu ne me reverra plus.
Moustapha : Écoute moi mon amour, je sais que tu es juste fâché , vient on va discuter sans notre chambre.

Moustapha :

C'est hors de question que AWA quitte la maison, après tout elle est l'unique héritière de son grand père qui est l'homme le plus fortuné.
AWA m'à toujours aimé, même après m'avoir marier avec sa propre mère,cet amour est toujours là.
Donc imaginez-vous l'amour qu'elle porte pour moi c'est fort hein !
Pour dire vrai,je n'aime pas AWA, juste profiter de sa richesse car je sais que tôt au tard elle me donnera une part donc je reste patient.
AWA est une fille calme, posée,qui n'aime pas se montrer comme les filles à papa c'est à dire toujours modeste.
Je suis infidèle à elle : je suis mariée à ma cousine plus naïve que Awa, j'ai 2 enfants jumeaux.
Je travaille à l'entreprise de la famille Diakité.
Donc pour tout dire je nourris ma famille avec ce salaire qui n'es pas du tout mal.
Je sais que vous me jugerez avec tous les noms d'imbéciles mais bon comment ne pas en profiter lorsque tu as une femme naïve et riche.
Des fois je passe des bons moments avec ma belle mère Waouh elle est une bombe à retardement je la kiffe plus que sa fille.

..... Retour...👇
AWA retirant sa main dans celle de Moustapha et en s'adressant à BINTOU : Maudit le jour où tu m'a mis au monde ,tu n'es pas digne d'être appelé mère.

Mouhamed : AWA ne parle pas de cette façon à ta mère.

AWA : T'a dit qu'elle est ma mère ? Pour moi elle ne l'est  pas ! On dit souvent que seule une mère connaît le père de son enfant. Donc demande là qui est mon père ?
BINTOU :Tu insinues que je suis une..

AWA en coupant la parole à BINTOU : Je veux juste savoir qui est mon véritable père.

AWA : Grand père, toi qui a toujours été la pour moi,toi qui m'a tout offert tout ce dont j'avais besoin,toi qui représente mon père,toi qui m'a amené à l'école,toi qui me consolait lorsque j'étais triste,toi qui me regarde juste dans en sachant mes besoins,toi qui connait mes chocolats préfères.Toi qui m'aime plus que ta propre personne..

Mouhamed avait des larmes aux yeux.

Mouhamed : .......
Awa :je veux savoir qui est mon véritable père..
Mouhamed :Toi même tu viens de dire que je t'aime plus que tout,tu es ma raison de vivre, la prunelle de mes yeux....
AWA :Je n'ai jamais manqué de l'amour paternel car tu m'en a donné tellement,je sais même si c'était mon propre père il ne le fera pas.
BINTOU : Cheikh Ahmed AIDara est ton père,tu veux le voir ?tu veux avoir relation avec l'homme qui t'a abandonné ?tu veux coller les morceaux avec lui ?Ok c'est bien ! Tu l'auras.
Mouhamed : Bintou !!!!!!!!!!
BINTOU :Papa elle a droit de connaître son père comme tout enfant à ce droit.
Mouhamed : CHEIKH n'est pas son père.
BINTOU :Si Cheikh n'est pas son père alors papa dîtes nous le père de ma fille.
AWA : Grand donc qui est mon père ?
Mouhamed : Vous VOULEZ savoir la vérité.

Tous les regards étaient fixés sur Mouhamed. BINTOU ne comprenais pas ce qu'il venait d'entre.

Mouhamed : BINTOU AWA est ma fille,Oui elle est ma fille, lorsque je t'ai violé tu est tombé enceinte de moi mais pas de Cheikh, J'ai fait le test de paternité est sache que c'était positif , raison pour laquelle je l'ai léguée tout mon héritage.
Tu sais pourquoi je fais ça ?
Parceque je savais que tout au tard elle l'apprendra ..

BINTOU se jette par terre et se cognant la tête au sol

BINTOU :Non non non non Papa dit moi que je rêve,mon père est le père de mon enfant,non non non non c'est impossible.

Moustapha, Mouhamed, MOUNA,Les servantes : AWA !!!!!!!!!😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Excusez pour le retard 🙏🙏 Bonne lecture mes amours.
Je vous souhaite excellent mois de ramadan que le tout puissant accepte notre jeune,toutes nos prières....

L'excision :ma vie d'enfer( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant