pdv. Ellie
Sumni se tenait face à la vitrine, une mine dépitée scotchée au visage. Elle ne faisait que se plaindre, et refusait de partir autre part. J'avais tenté en vain de lui dire qu'on pourrait retrouver cette robe sur internet, mais non, il fallait qu'elle l'ai maintenant, et tout de suite.
- Hors de question que je parte d'ici sans l'avoir prise. fit-elle en croisant ses bras
Je claquai la paume de ma main contre mon front. Sumni était le genre de fille qui ne changeait jamais d'avis, et ça, c'était positif une fois sur deux, mais pas aujourd'hui.
- Tu comptes faire comment sans argent ? lui demandai-je en m'asseyant sur un petit muret
Elle tourna en rond, certainement pour trouver une solution. Nous n'avions pas d'argent, et elle comptait faire du shopping. Elle était réellement incompréhensible, et surtout, déterminée.
- J'ai trouvé ! s'exclama-t-elle en levant ses bras
Elle se tourna vers moi, tout en se dirigeant vers la porte de la boutique.
- Attends moi ici, j'arrive.
Je la vis entrer dans le magasin, et pouffai. Quel genre d'idée avait-elle encore trouvé ? Un truc totalement impensable je suppose. Je mis mon menton au creux de mes mains, imaginant toutes sortes de scènes différentes.
Puis quelques minutes après, la porte de la boutique s'ouvrit violemment. Sumni commença à courir à toute allure, me criant de la suivre. Je ne pris pas le temps de réfléchir, et la suivis dans sa course. Mais plus on avançait, plus je remarquai que sa silhouette avait changé.
- Putain Sumni tu n'as quand même pas- hurlai-je
- Tetois et cours ! rétorqua-t-elle
Cette fille portait la robe sur elle, tenant maladroitement ses habilles entre les mains. Je me giflai mentalement pour être entrée aussi facilement dans son plan machiavélique. Cette fille était tarée, et pourtant, j'étais là à la suivre.
Je sentis sa main prendre la mienne, m'entraînant dans le hall d'un des immeubles de la rue. Je tournai la tête, la vendeuse était encore à notre poursuite. Je pouvais sentir mon cœur tambouriner fort dans ma poitrine, si il y avait bien un endroit où je ne voulais pas aller, c'était le commisariat.Nous attendions donc sur les marches des escaliers, attendant quelque chose que nous même ne savions pas. Je me sentais tout d'un coup très fatiguée, mais pouffai en voyant la brune se prendre en photo avec sa nouvelle acquisition. Je passai une main dans mes cheveux, posant ma tête contre le mur. Tout ce stresse ne me laissa pas de marbre et je me sentai bien faible.
Sumni regarda sa montre, avant de tourner la tête vers moi.
- J'ai un rendez-vous chez mon dermatologue, tu veux venir ? fit-elle
Je soufflai, avant de secouer la tête.
- Nan c'est bon t'inquiète, je me sens un peu fatiguée, je pense qu'il est préférable que je rentre. répondis-je
VOUS LISEZ
Jeune & Con | J.JK
Fanfiction"Avec toi je me sens invincible.." Jeune&Con est une fanfiction s'appuyant sur la sincérité de deux cœurs attirés l'un vers l'autre sans qu'ils puissent se contrôler, les personnages sont simples, mais une personne simple ne peut-elle pas être intri...