pdv. externe
L'orage avait cessé. Plus d'éclairs, plus de nuages hideux bouffant le ciel ni de pluie incessante. Pourtant malgré ce temps, les deux jeunes avaient été heureux. Ils avaient dansé sous la pluie, s'étaient embrassés fièvreusement à l'abris des regards.
- Qu'est-ce qu'on est ?.. Ellie murmura contre lèvres du brun
Il ne répondit rien. Il se contenta de la toiser silencieusement. D'ailleurs, les fins rayons de soleil se reflétaient dans ses yeux. Ainsi, ses deux sombres iris dévoilèrent une nappe claire et envoûtante. Une couleur somptueuse que la jeune fille ne se risqua pas à lâcher du regard.
- Oui, qu'est-ce qu'on est ? le garçon souffla à son tour
Doucement, il vint ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle rougissa légèrement, mais il le vit, grâce au beau soleil qui se tenait là, spectateur. La chaleur de celui-ci séchait leurs vêtements trempés. Seulement, seule le chant des oiseaux régnait dans l'atmosphère.
Mais les deux jeunes adultes ne répondirent pas à cette question. Du moins pas avec des mots, puisqu'encore une fois, leurs lèvres s'étaient amoureusement retrouvées.
pdv. Ellie
Je marchai lentement dans le couloir, déambulant le long d'une longe allée de fenêtre donnant sur le merveilleux temps dehors. Je souriai légèrement en repensant à Jungkook. Mon regard perdu dans le vide je ne pouvais m'empêcher d'être aussi excitée qu'une gosse.
Soudain, une main vint violemment attraper mon poignet. Je sursautai tandis qu'on me retourna brusquement pour me plaquer contre le mur à ma gauche. Mon cœur semblait vouloir s'arrêter alors que j'apportai vivement une main à ma poitrine, tentant de calmer son habitant.
- On doit parler. cracha sèchement Jae
J'ouvris grand les yeux, avant de secouer nonchalamment mon bras pour qu'elle me lâche. La brune fronça les sourcils face à mon geste. Un noeud blanc et rouge accrochait ses cheveux en une longue queue de cheval. Elle se recula de quelques centimètres, puis croisa ses bras, me fixant avec bien trop d'insistance à mon goût.
- Nan mais j'ai beau te regarder de chaque angle je vois toujours pas ce qu'il te trouve. fit-elle, un air mauvais scotché au visage
- Je te demande pas ton avis. rétorquai-je durement
Je vis sa langue passer à l'intérieur de sa joue. Je pouvais sentir l'atmosphère se tendre tout d'un coup. Elle était énervée, et je pouvais presque sentir la chaleur de la flamme qui grandissait à vue d'œil à l'intérieur d'elle. Elle se pinça les lèvres.
- Ellie, c'est ça ? elle souria faussement Je te conseille fortement de garder tes distances.
Je restai muette un moment, et tandis qu'elle s'apprêtait à tourner les talons je brisai le silence.
- Sinon quoi ?
Instantanément elle se retourna, les yeux grands ouverts. Peut-être était-elle choquée que je lui réponde comme ça. Dans tout les cas, elle s'approcha dangereusement de moi avant de me pointer du doigt.
- Sinon je te ferais regretter tes 17 putains d'années d'existence. elle trembla presque
- Tu n'es même pas sa copine. dis-je, affligée
VOUS LISEZ
Jeune & Con | J.JK
Fanfiction"Avec toi je me sens invincible.." Jeune&Con est une fanfiction s'appuyant sur la sincérité de deux cœurs attirés l'un vers l'autre sans qu'ils puissent se contrôler, les personnages sont simples, mais une personne simple ne peut-elle pas être intri...