pdv. Ellie
- Rapporte le plateau cinq à la table sept !
- Oui patron ! répondis-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille
Je pris le plateau en main sans grande difficulté malgré le nombre de verre remplit à ras-bord, j'avais le coup de main maintenant. Entre quelques personnes debout à l'intérieur, je me faufilai à l'extérieur prenant soin de ne renverser aucun verre. Après tout, cela faisait désormais un mois et demi que je travaillais ici, six heures chaque jour.
Quant a la rentrée, elle était dans trois miserables jours. Mon ventre se tordait rien qu'à cette pensée et des bouffées de chaleur m'écrasaient fièvreusement. Malgré tout, je tentai de m'en réjouir, car ce lycée a bonne réputation. Du moins, c'est ce que me répète souvent mon patron.
C'est un homme plutôt petit et dodu, pourtant, croyez moi que ce ne sont pas les muscles qui lui manquent. Il se laisse pousser la moustache en se ventant de ressembler aux célèbres cow-boys tout droit sortis des films américains, et nous lui répondons qu'il leur ressemble parfaitement en pouffant dans son dos. Il s'appelle monsieur Choi, mais on le surnomme le shérif, enfin, c'est lui qui le dit.D'ailleurs, ce monsieur Choi, malgré ses allures de policier retraité, sa main est lourde à cause de l'immense cœur qui repose dessus. Il est d'une gentillesse sans faille et m'a donné un toit. Un petit studio à quelque pas d'ici. Il me répète souvent que je ressemble à sa petite Suna, que j'ai ses mêmes yeux innocents et que juste pour ça, il ne pouvait pas me laisser me débrouiller seule.
Je me dirigeai vers la dénommé table sept et posai le plateau sur la table en bois clair. J'essuyai un instant mon front avant de dire presque fièrement :
- Deux cheongju* et un soju* ! (*alcool coréen)
Les trois garçons à la table souriaient de toutes leurs dents à la vue de ces trois boissons fraîches et devant ces trois immenses rictus je ne su retenir le mien.
- Merci beaucoup ! dit un des garçons, au sourire rectangulaire
Je riai légèrement et le regardai un instant. Ses cheveux de jais lui retombaient presque dans les yeux tandis que ses deux yeux allongés se plissaient par la forme de son sourire.
VOUS LISEZ
Jeune & Con | J.JK
Fanfic"Avec toi je me sens invincible.." Jeune&Con est une fanfiction s'appuyant sur la sincérité de deux cœurs attirés l'un vers l'autre sans qu'ils puissent se contrôler, les personnages sont simples, mais une personne simple ne peut-elle pas être intri...