- neuf

2.4K 169 82
                                    


pdv. Ellie

Je le regardai, incrédule. Je plissai les yeux plusieurs fois, m'assurant que ce n'était pas mon esprit qui me jouait des tours. Mais non, c'était bel et bien lui, Jungkook. Son regard sombre et captivant, sa chevelure brune ébourrifés avec autant de nonchalance que de beauté. Je pouffai, face à son sourire arrogant.


- Je prends ça pour un oui. il se releva

Je baissai la tête, avant d'enlever mon tablier bordeaux. Je sentis ses yeux sur moi, tandis que je rangeai le vêtement dans un des casiers du bar. Je tournai ma tête, et il était déjà dehors. Quelques mèches de ses cheveux virevoltaient au vent. Je marchai vers lui et m'arrêtai à ses côtés.

- Qu'est-ce-que tu veux faire ? demandai-je

Jungkook haussa les épaules. Je levai un sourcil, interloquée. Ce garçon était toujours incompréhensible dans ses réactions. Et pourtant, bien que son geste n'engageait à rien, il m'avait touché.

- Merci, dans ce cas. De se déplacer sans but précis, juste histoire d'être là. soufflai-je

Le silence prit place, comme si il était aussi nécessaire qu'apaisant. Il n'y avait que lui, moi, et le vent qui soufflait, sur ce fichu bout de trottoir. Soudainement, je sentis ma capuche s'afaisser sur le haut de ma tête. Ma capuche. Il venait d'encore une fois me la mettre. C'était devenu quelque chose de typique, chez lui.

Je relevai mon visage vers lui, pour y rencontrer sa figure qui se contentait de me toiser. Alors je me mis sur la pointe des pieds, aussi doucement que maladroitement. Je passai rapidement mes mains derrière sa nuque pour y trouver le tissu de sa capuche. Je sentis son corps se tendre quelques secondes, avant que je la lui pose sur sa tête.

Je me remis à ma position initiale et constatai avec amusement son visage surpris, voir même sous le choque. Un rictus orna mes lèvres.

- Il n'y a pas que les garçons qui peuvent faire ça. riai-je

Il passa nerveusement sa langue sur ses lèvres, avant de me tirer par le bras. Je trottinai derrière lui, pout ne pas perdre de vue son pas rapide et sûre. La lune semblait vouloir nous illuminer de toute sa splendeur, ce soir.

Nous arrivâmes dans un parc. Seuls quelques lampadaires aux rayons jaunis par la vieillesse y séjournaient. Nous marchâmes, encore et encore, pour arriver sur une petite colline fleurie. Il faisait nuit. Le ciel était sombre, parsemé de petits points étincelants. Jungkook s'allongea en étoile parterre. Je restai là, debout, inerte, à le regarder. Il souffla bruyamment, avant de me jauger du regard.

- Tu comptes rester plantée là longtemps ? fit-il

Je détournai mes iris bleus des siennes. Je gonflai mes joues, croisant mes bras, avant d'arracher un rire incontrôlé. Je me baissai et m'allongeai près de lui.

- Si cliché. riai-je en mettant mes bras de part et d'autre de ma tête.

Je l'entendis ricaner, et fermai les yeux. Rien ne semblait pouvoir m'atteindre à cet instant, comme si j'étais loin de tout, sauf des étoiles. Et quand je pense que je voulais les rejoindre, je me dis qu'elles sont plus belles à regarder d'en bas.

Jeune & Con | J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant