Mon arme était pointée vers lui, je visais sa poitrine tandis qu'il visait la mienne. Seul un mettre nous séparait l'un de l'autre. Ichimatsu et Todomatsu étaient blessés par balle au niveau de la poitrine.
K-C'était un piège n'est ce pas ? Pourquoi tu ne tires pas ? Vas-y, presses la détente.
Je ne pouvais pas voir son visage, comme ceux de ses frères, eux aussi blessés par balle. Il savait qu'il allait tomber dans un piège. Alors pourquoi est-il est quand même venu ? Et pourquoi avoir prit le risque que ses frères soient tués ? D'où lui vient cette confiance en soit ?
O-Je te retourne la question. Pourquoi tu ne tires pas non plus ?
K-Parce que je ne suis pas venu ici pour te tuer.
Après ces mots il sortit quelque chose de la poche intérieur de sa veste avant de la jeter vers moi. Je distinguais, malgré l'obscurité, un bout de papier.
Tout en continuant de diriger mon arme vers lui, je me baissais lentement pour ramasser le bout de papier.
Une fois en ma possession, je me redressais et analyser l'ojet qui s'avérait être une moitié de photo. Cette dernière étant déchiré en son centre.
Grâce aux veilleuses qui éclairaient légèrement la pièce, je pus distinguer l'image sur la photo. Dessus se trouvait une femme avec trois enfants qui se ressemblaient trait pour trait.
Des triplés ? Est-ce mes petits frères et moi avec notre mère quand nous étions plus jeunes ?
Non impossible...cette photo...elle me dit quelque chose. Soudain un bruit lourd sur le sol me fit relever la tête vers lui. Il venait de jeter son arme vers l'un de ses frères.
O-Qu'est ce que tu fais ?
K-Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te tuer. À présent regardes attentivement cette photo. Je sais qu'elle te dit quelque chose.
Comment peut-il savoir que cette photo me semble familière ? Il ne peut pas voir mon visage. Il ne peut donc pas voir mon expression. Mais il avait pourtant raison. Cette déchirure au centre me semblait familière.
Mon ennemi désarmé, je n'avais plus aucune raison de diriger mon arme sur lui. Je la rangeais donc dans son étui avant de sortir l'autre moitié de photo que j'avais rangé dans la poche de ma chemise. En la plaçant à côté de la moitié que j'avais déjà en main je ne pouvais échapper à cette réalité.
Les deux moitiés formaient une seule et même photo. Je sentais le souffle de mes deux petits frères par dessus mes épaules. Malgré leur blessures ils s'étaient avancés pour observer la photo.
O-Qu'est ce que ça veut dire ?!
Sur cette cette dernière se trouvait notre père, et notre mère, ainsi que six enfants se ressemblant comme un reflet dans un miroir. On relava tout les trois notre tête vers celui qui est, à présent j'en suis sûr, notre frère jumeau, Karamatsu Matsuno.
L'un de ses frères aidait le second à tenir debout, ce dernier blessé à la jambe. Ils s'étaient tout les deux avancé vers notre frère. C'est à ce moment là que les lumières se sont rallumées, dévoilant le visage des trois hommes se tenant face à nous.
C'est la première fois que je vois leur visage, les visages de mes trois autres frères jumeaux qui se trouvaient là, à quelques mettres à peine de moi.
YOU ARE READING
Yin and Yang
FanfictionC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...