Point de vu Osomatsu
Quand je me suis levé ce matin j'avais mal à la tête. Pas étonnant, j'ai eu une nuit assez agité. J'ai fait un drôle de rêve. Mais je ne serais pas le décrire, les images étaient flous. La seule chose de perceptible était le son de deux bébés qui pleurent. Qu'est ce que ça voulait dire ? Je deviens fou ? Je descendis dans la cuisine pour me prendre un café.
T- Ça va Osomatsu nii-san ? Tu as une tête de déterré.
O- T'en fais pas Totty, j'ai juste mal à la tête. Ça va passer.
Si j'avais si mal à la tête ce n'était pas seulement à cause de cet étrange rêve. Il y avait aussi cet homme de la mafia blanche qui hantait mon esprit depuis hier soir. Je voulais savoir qui il est, et surtout, pouvoir mettre un visage sur ce nom. Tiens maintenant que j'y pense. Son prénom fini par matsu, tout comme mon prénom et celui de mes frères. Serait-ce un de nos parents ? Impossible, nous sommes tous de la mafia du nord, aucun membre de notre famille se trouve dans la mafia blanche. Tant de questions se bousculent dans ma tête. Il me faut des réponses, et seul ce Karamatsu pourra y répondre. Je dois le retrouver. Je lavais ma tasse de café, plongé dans mes pensés quand le téléphone sonna, Ichimatsu alla répondre.
I- Oui ? Oui. Oui, on arrive tout de suite.
Il raccrocha nous regardant, Todomatsu et moi, de son éternel regard blasé.
T-Dépêches toi Ichimatsu. Qu'est ce que tu attends pour nous dire qui c'était.
I-C'était Iyami, on doit se rendre au QG, il a une mission à nous confier.
O-Enfin, je commençais à perdre patience.
T-Tu exagères Osomatsu nii-san, ce n'est que notre premier jour... .
O- Ne perdons pas de temps. Allons-y. Papa on sort !
Je posais ma tasse de café vide sur la table avant de prendre mon arme, me dirigeant vers la porte d'entré. Mes frères firent de même. On monta dans la voiture noir blindé. Le chauffeur nous emmena jusqu'au manoir d'Iyami. Une fois là-bas ce dernier nous attendait devant la porte d'entré.
Iyami- Enfin vous voilà, venez, suivez moi.
O-Ne traînons pas Iyami, c'est quoi notre mission ?
Iyami- Hier soir mon fils adoptif Ihro, c'est fait attaqué par un gars de la mafia blanche. Mais il n'a pas pu voir son visage. Il se fait appeler Karamatsu. Cet enfoiré a humilié mon fil en public, c'est un acte impardonnable.
Alors qu'il nous retraçait les faits on le suivis jusqu'à son sous sol.
Iyami- De plus, ce même jour après votre départ de la fête, nous avons capturé deux infiltré de la mafia blanche. Ils n'ont rien voulu craché sur cet homme. Il est extrêmement fort pour avoir réussi à terrasser mon fils, qui est connu pour être le plus fort de notre réseau, seul et à main nu. Il est donc dangereux. Aussi je soupçonne le fait qu'il occupe une place importante dans la hiérarchie de la mafia blanche vu sa force. D'où votre mission, qui est la suivante. Vous allez amener ces deux jeunes gens dans une planque abandonné depuis longtemps, leur boss va tenter de les faire libérer, pour ce faire il va envoyer ses meilleurs hommes, dont ses bras droits les plus fort et puissant. Si ce que je pense s'avère être vrai, ce Karamatsu devrait en faire partit. C'est à ce moment là que vous le capturerez et me le ramènerez vivant. Assurez vous cependant que ce soit bien l'homme que l'on recherche avant de tendre une ambuscade.
YOU ARE READING
Yin and Yang
FanfictionC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...