Choromatsu, accompagné de son petit frère, arrivaient enfin chez eux. Malgré sa douleur à l'épaule, le vert aidait Jyushimatsu à marcher jusque dans le salon, où il l'aida à s'asseoir sur le canapé. Leur mère arriva dans la pièce, l'inquiétude et la peur prirent possession d'elle. Il faisait déjà nuit, et cela faisait une heure que Karamatsu c'était fait enlever.
Matsuyo- Qu'est ce qui c'est passé ?! Où est votre frère ?!
C-On t'expliquera après. S'il te plaît, apportes la trousse de secours.
Choromatsu se laissa tomber de fatigue à côté de son frère. La mère alla chercher la trousse de secours en urgence. Quand elle revint, les deux frères continuaient de faire pression sur leur blessure. Leur tenue blanche étaient immaculées de sang. Et leur mains étaient ensanglantées. Leur mère posa la trousse de secours sur la table basse et sortit le matérielle nécessaire pour soigner ses fils.
Matsuyo-Je vais commencé par toi Jyushimatsu. Serres bien ce tissu dans ta bouche.
Alors qu'elle retirait la balle de la jambe du jaune, elle interrogeait Choromatsu qui était mis conscient.
Matsuyo-Choromatsu, expliques moi ce qui c'est passé. Où est votre frère ?
C-Avec...nos frères...
Matsuyo-Alors, il vous a tout dit...
C- Tout.... Et la mission d'Osomatsu étant de capturer Karamatsu...il a décidé de se rendre...il a dit être prêt...à répondre de ses actes...
Matsuyo-Je vois...surtout, restes éveillé Choromatsu, je suis à toi juste après.
Matsuyo finit de panser la blessure de Jyushimatsu. Elle allait passer à Choromatsu.
Matsuyo- Serres ce tissu dans ta bouche d'accord.
C-Maman...qu'est ce qu'on va faire ? On ne peut pas laisser Karamatsu comme ça...il va se faire tuer...
Matsuyo- Si on veut retrouver votre frère en vie. Il faut retrouver Osomatsu. Et une seul personne sait où il se trouve...
Après ces mots elle retira la balle de l'épaule de son fils, se dernier serrait le tissu dans sa bouche à cause de la douleur. Quand elle eut finit de soigner ses fils, elle rangea le bazar qu'elle avait mis pour les soigner. Quand elle revint dans le salon, ses deux fils s'étaient endormis sur le canapé. Elle les regardait en ne pouvant s'empêcher de sourire tendrement. Effectivement son sourire était semblable à celui de Karamatsu, tout deux arboraient ce sourire doux et sincère sur leur visage, montrant leur bienveillance et leur tendresse. Après quoi elle posa une couverture sur chacun de ses fils avant de se diriger dans sa chambre. Une fois là-bas, elle resta immobile quelques minutes avant de finalement prendre le téléphone. Elle composa un numéro. Mais ce dernier ne décrocha pas.
Matsuyo- Tu n'as jamais eu ton téléphone sur toi Matsuzo...tu n'as pas changé en 20 ans...
Elle ne retenta pas de rappeler. Elle posa son téléphone et alla se coucher. Le lendemain, elle fût la première levé. Voyant Choromatsu et Jyushimatsu encore plongé dans un profond sommeil, elle décida de ne pas les réveiller et de partir seule de la maison, dans ses habits de mafieuse blanche. Il était déjà 11heure du matin quand les deux frères se réveillèrent enfin.
YOU ARE READING
Yin and Yang
FanfictionC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...