Cette nuit là, six garçons virent le jour. Six garçons tous identiques, des sextuplés. Leur parents étaient comblés. Ils attribuèrent ainsi leur prénom aux nouveau-nés, l'aîné de la fratrie fut nommé Osomatsu, quand au benjamin ses parents l'appelèrent Todomatsu. Leur cinquième fils avait étrangement la bouche grande ouverte, ils décidèrent de l'appeler Jyushimatsu. Pour continuer en remontant vers les aînés, le quatrième frère de la fratrie a pour prénom Ichimatsu, le troisième frère s'appelle Choromatsu, et pour finir, le deuxième frère, et donc le deuxième aîné de la fratrie a pour prénom, celui de Karamatsu.
La première année de leur vie fut la plus belle qu'ils aient passé tous ensemble sous le même toit. Mais les jours et les mois suivant leur premier anniversaire allaient rompre cette belle harmonie familiale. En effet manquant cruellement d'argent pour élever six enfants, leur parents se mirent à la recherche d'un travail. Chacun en trouva un, mais très différents de celui de son conjoint. Vu la nature de leur travail, il leur était impossible de continué de vivre sous le même toit. Mais ils avaient besoin de ce travail, autant l'un comme l'autre, pour pouvoir élever convenablement leurs fils. Ils furent donc contraint de faire un terrible choix. Celui de se séparer de trois de leur fils, chacun prenant la garde des trois autres.
Matsuzo, le père des sextuplés s'en alla de son côté, emmenant avec lui, l'aîné de la fratrie Osomatsu, ainsi qu'Ichimatsu et Todomatsu, le benjamin. Matsuyo, la mère des sextuplés, a quand à elle emmenait avec elle le deuxième frère aîné de la fratrie, Karamatsu, ainsi que Choromatsu et Jyushimatsu.
Avant de se quitter, les deux parents prirent le soin de supprimer toutes traces de leur vie passé, pour protéger leur famille. Leur six fils ne se retrouveraient plus jamais ensemble. Ils devront croire qu'ils ne sont que des triplés, et ce pour leur propre sécurité. Matsuyo ne pu cependant se résoudre à brûler un souvenir. La première photo de famille qu'ils avaient tous ensemble. Elle la déchira en son centre, séparant ainsi les six frères pour qui n'en reste que trois sur chaque parties de la photo.
Matsuyo- Prends cette photo Matsuzo. On leur donnera respectivement le jour de leur 21 ans. Quand le moment sera venu, cette photo nous rassemblera.
Chacun prit donc une moitié de photo. C'est donc après une dernière heure de jeux, sous les pleurs de bébés, que les derniers instants passé en famille s'achevèrent pour les jeunes sextuplés.
Depuis ce jours, vingt années sont passées. Les sextuplés ont à présent 20 ans, et sont convaincus d'être des triplés. Chacun dès l'âge de 16 ans avaient mis les pieds dans le travail de leur parents, faisant quelques petites missions adapté à leur âge. Vous vous demandez de quel travail il s'agit n'est ce pas ? Et bien que ce soit leur mère ou leur père, tout deux étaient rentré dans la mafia, sauf que l'une était une mafia traditionnelle appelé « la mafia du nord », tandis que l'autre était une mafia rallier à la police, qui faisait donc règner la paix et l'ordre, le bien plutôt que le mal.
Ce matin là, Karamatsu, finissait d'ajuster sa veste blanche. Il avait remonté ses manches les confondant avec celles de sa chemise bleu. Se ressemblant trait pour trait avec ses frères, il avait eu l'idée d'un code couleur pour chacun d'entre eux, afin d'éviter aux personne de les confondre. Ainsi la couleur de Karamatsu était le bleu, celle de Choromatsu le vert, et celle de Jyushimatsu le jaune.
Point de vu Karamatsu
Nous habitons dans une belle et grande demeure. Peut être un peu trop grande pour seulement quatre personnes. Mais dans notre métier, la grandeur est luxe. Je suis fière d'être de la mafia blanche. Elle lutte contre le crime tout en étant à son compte, elle suit ses propres règles même si il lui arrive de s'allier à la police de temps en temps. Notre mère nous a appris tout ce qui faut savoir du métier, tout en nous élevant convenablement. Il faut dire que nous sommes rentré dans le bain relativement tôt.
YOU ARE READING
Yin and Yang
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...