Chapitre 9 : Filature

14 1 0
                                    

Point de vu Osomatsu :


J'ai très mal dormis la nuit dernière. J'ai fait pleins de rêves étranges. Je me trouvais dans cette maison. Mes deux petits frères étaient là aussi, ainsi que mon père. Puis j'ai vu l'image d'une femme. 

Serait-ce notre mère ? Elle tiens des bébés parfaitement identiques dans ses bras. Est-ce nous ?  

Pourtant je ne reconnaissais aucun de ces bébés. Juste avant que je me réveille en sursaut, je vis les images de deux petits d'environ un ans se serrer l'un ,l'autre, mais impossible de discerner leur visage, ainsi que ceux des parents qui les séparaient. Je voyais les deux enfants s'accrocher l'un à l'autre pour ne pas se séparer, mais en vain. Ils pleuraient ne voulant pas se séparer. Quels parents peuvent-ils être pour séparer deux enfants de la sorte ? Ça faisait bien quelques minutes que je m'étais réveillé. Je reprenais lentement mes esprits. Une fois suffisamment réveillé, je me suis levé sans prêter attention à mes deux petits frères qui dormaient à côté de moi. J'ai préparé le café avant de m'en servir une tasse. Je sortis sur la terrasse où je me suis assis sirotant le contenu de la tasse tout en réfléchissant à un plan qui me permettrait de retrouver notre cible. Je scrutait l'étendu verte qui se dressait face à moi. Après quelques minutes, je sortais la moitié de photo que mon père m'avait donné. Je me demandais ce qui pouvait y avoir de l'autre côté de cette photo.

 Si ce n'était que notre mère, pourquoi nous empêcher de la voir? Où bien avait-il autre chose ? Qu'est ce que notre père nous cache ? Karamatsu, son prénom a des similitudes avec les notre. Ces deux enfants que j'ai vu dans mon rêve. Est-ce que l'un deux c'était lui ? Nous ne serions pas des triplés, mais des quadruplés ? Je ne vois que ça. C'est ce qui explique pourquoi il a éteint les lumières la veille. Il cherche a garder son identité secrète. Pourquoi ? Pourquoi il cherche à ce cacher ? Pourquoi on nous a séparé ?

 Si il cherche à garder l'anonymat, c'est qu'il doit connaître les réponses à ces questions. Mais si cette théorie s'avère exact, il est de la mafia blanche, et Iyami veut le tuer de ses propres mains pour ce qu'il a fait. Mais si je me refuses à le lui livrer, nous ne laverons pas l'honneur de notre famille. Il faut que je saches le fin mot de cette histoire. Je le livrerais à Iyami en fonction de ses explications.

T-Osomatsu nii-san ça va ?

En entendant la voix de Todomatsu derrière moi, j'ai immédiatement rangé la photo avant de me lever pour le regarder en face.

O-T'es déjà réveillé Todomatsu ?

I-Ça ne répond pas à sa question nii-san.

Ichimatsu, et son éternel regard désintéresse, vint se placer à côté de Todomatsu.

T-Réponds nous sincèrement, on a bien vu que depuis quelques jours tu n'étais pas normal. Tu peux pas nous le cacher.

O-Ce n'est rien d'important les gars, je vous assures que si ça devait nuire à notre mission je vous en aurais déjà parlé. À présent mangez quelque chose et allez vous préparer, on commence notre mission dans une heure.

Après avoir donné l'ordre à mes frères je suis allé me changer. Je troquais mes habits de mafia pour un sweat rouge à capuche avec un pin vert dessiné sur la poitrine. Je portais également un jean bleu plutôt banal, avec des chaussures rouge. Avec cette tenue on me prendra pour un civil et je pourrais me faufiler incognito. Mes deux petits frères ont les mêmes sweat mais avec leur couleur respectif. Je les attendais dehors depuis bientôt plusieurs minutes, ils finirent par arrivé, vêtu de leur habits civil.

Yin and YangWhere stories live. Discover now