Chap 6 : Mission sauvetage

17 2 0
                                    

Point de vu Karamatsu

Où suis-je ? Cet endroit me semble familier. Cette femme, c'est notre mère ?

Matsuyo- Il est temps Matsuzo, on doit les séparer...

Ces six enfants qui jouent ensemble, c'est nous. Ces images, ce sont les derniers instants qu'on a passé ensemble, avec tous mes frères. Nous étions encore une famille. Je vois l'un de mes frères face à moi, c'est Osomatsu. Je sais que c'est lui au plus profond de moi. Je venais de tomber, il me serrait dans ses bras pour sécher mes larmes. Il agissait déjà comme un vrai grand frère pour son jeune âge. Alors qu'on partageait ce moment fraternel, nos parents s'approchèrent de nous, leur poussette tandems déjà occupé par nos petits frères endormis. Ils nous prirent chacun dans leur bras, brisant notre étreinte fraternel qui fut suivit par des hurlements et des pleurs de chacun de nous deux. C'est la dernière chose que je vis avant de me réveiller. Je m'étais redressé en sursaut, haletant et trempé de sueur.

C-Calmes toi Karamatsu nii-san, ce n'était qu'un rêve.

Je sentis les bras de mon frère m'entourer avant de me serrer contre lui pour me calmer.

K-Choromatsu ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?...

C-Je t'ai entendu crier dans ton sommeil. Tu as fait un cauchemar ?

K-Désolé si je t'ai réveillé...je crois que de vieux souvenirs du passé sont remontés... .

Je sentis son étreinte se renforcer un peu plus. Peut être qu'il pense à cette période là quand je parle de vieux souvenirs.

C-Si tu as besoin d'en parlé je suis là.

Je souris en le serrant dans mes bras à mon tour.

K-Ne t'inquiètes pas Choromatsu, ce n'est pas ce que tu crois. Ça va aller ne t'en fais pas.

En serrant mon frère de la sorte, cela me rappelait le rêve que j'ai fait plus tôt. Je ne voulais pas le lâcher. Je ne voulais pas qu'on m'enlève à nouveau des membres de ma famille. Ma relation avec ma mère et mes petits frères est si forte, que je pense ne pas survivre si un jour on me les enlève.

J- Hey nii-san ça va ? Je vous ai entendu parler.

C-Oh Jyushimatsu, on t'a réveillé ? Excuses nous, Karamatsu nii-san a fait un cauchemar, et je suis venu lui tenir compagnie.

J-Moi aussi je veux lui tenir compagnie !

Après ces mots il sauta sur nous pour nous serrer dans ses bras, manquant de nous étouffer. Après quelques secondes d'apnée Jyushimatsu décida de nous libérer.

C-Tu te sens mieux Karamatsu nii-san ?

K-Beaucoup mieux, merci.

Matsuyo- Les garçons il y a un appelle pour vous !

On descendit dans le salon en un éclaire, notre mère nous y attendait. Une fois à son niveau elle me tendit le téléphone.

K-Karamatsu à l'appareil, à qui ai-je l'honneur ?

Chibita- Karamatsu, j'ai une mission urgente à vous confier. Venez au QG au plus vite.

Yin and YangWhere stories live. Discover now