[Coucou les lecteurs, Je préviens en avance qu'à partir du prochain chapitre l'histoire va passé en -18 ans. Ce n'est pas pour autant dans l'extrême comme certaines fanfic Hentai / Yaoi (moins, voir très peu de descriptions) sa reste donc correct selon moi. Après à partir de ce chapitre sera aborder un sujet sensible qui ne faut pas prendre à la légère, bien évidement. Il ne faut pas oublier, que cette histoire reste une fanfic, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Voilà pour ma petite intervention, j'espères que vous aimez l'histoire jusqu'à présent.]
Devant eux se tenait un homme vêtu de vêtements à carreaux de couleur jaune délavé. Il tenait une arme tout en arborant un sourire malicieux sur son visage.
?-Quelle touchante réunion de famille. Mes deux victimes préférés se trouves enfin toutes les deux réunis.
Osomatsu commença lui aussi à faire une crise d'angoisse à la vu de cet homme. Karamatsu quant à lui, recula jusqu'à coller son dos au mur derrière lui.
C&T- Togou!?
Les quatre frères encore opérationnel se regardèrent.
I-Vous le connaissez ?!
Togou- Ah ah , bien sûr que vous me connaissez tous. J'ai entretenu de bonne relations avec vos deux grand frères.
Il s'avança dans la pièce les menaçant de son arme. Tous étaient désarmé ayant laissé leur arme dans la cuisine. Ils ne pouvaient que reculer, ils se trouvaient à l'opposé des deux frères aîné, qui gardaient le dos collé au mur. Il s'avança vers les aînés tout en gardant son arme pointé vers le reste de la famille.
O-Tu m'as forcé à tuer, et à voler des personnes innocentes...et quand mes actes ne te convenaient pas, tu me tabassais, je n'avais que 7 ans !...je n'appelle pas ça...avoir de bonne relation...
Osomatsu, malgré qu'il arrivait à répondre à son ancien agresseur, n'arrivait pas à bougé, tétanisé par la peur. Quant à Karamatsu, ce dernier n'avait plus dit un mot. Son regard s'était perdu dans le vide, mais il était néanmoins dirigé vers Togou.
Togou- Arrêtes de te plaindre pour si peut mon garçon. De toute façon ce n'est pas pour toi que je suis là aujourd'hui. Je viens terminer ce que j'ai commencé. Et je n'ai pas besoin de toi pour ça.
C&J- On ne te laissera pas l'emmener !
Togou pointa son arme vers Osomatsu.
Togou-Si vous tentez quoi que ce soit, je le tue sur le champs.
Après ces mots il sortit des menottes de sa poche arrière et les jeta aux pieds de Karamatsu. Ce dernier, à la vu de ces dernières, fondit en larmes sans qu'il ne puisse se contrôler. Il tenait sa tête dans ses mains voulant se forcer à oublier, en vain.
Togou- Tu sais très bien ce qu'elles signifient.
Osomatsu tourna son regard vers le bleu. En voyant l'état dans lequel était son petit frère, son expression changea, comme si sa crise d'angoisse s'atténuait.
Point de vu Osomatsu
Je suis en pleine crise d'angoisse. Je sens mes muscles se crisper. Les souvenirs douloureux se bousculent dans ma tête. Mais pourquoi ? Pourquoi il sort des menottes ? Qu'est ce qu'elles représentent ? Maintenant que j'y pense. Quand on a capturé Karamatsu, il ne voulait pas qu'on lui passe les menottes. À ce moment j'ai vu de la peur dans ses yeux. Qu'est ce qu'il a bien pu faire à mon petit frère par le passé, pour le traumatiser de la sorte. Il avait perdu ce sourire qui réchauffait les cœurs, ainsi que cet air doux par moment agaçant. À ce moment précis, on aurait dit un enfant apeuré par le monstre caché sous son lit. En voyant Karamatsu dans cette état, je sentis ma crise d'angoisse s'estomper soudainement, elle fût remplacé par de la colère. Et pourtant, je ne savais pas ce qu'il lui avait fait.
YOU ARE READING
Yin and Yang
FanficC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...