Chapitre 15 : Bon anniversaire

20 1 0
                                    


Alors qu'Osomatsu et Karamatsu cherchaient d'où venait cette présence qu'ils ressentaient, le moteur d'une voiture, venant de l'autre côté de la maison, attira leur attention.

O-Je reconnais ce moteur.

Osomatsu se leva suivit du bleu. Ils traversèrent la chambre en quatrième vitesse. Mais le bleu, encore affaiblie par ses blessures, s'arrêta s'appuyant contre le mur. Todomatsu et Ichimatsu étaient déjà levé et habillé. Certainement la voix de leurs frères aînés les avaient réveillé.

T- C'est la voiture de papa ça non ?

I- Ce moteur miteux, il n'est pas difficile à reconnaître...

Tout deux se levèrent et suivirent l'aîné. Todomatsu, au passage, aida Karamatsu à marché jusqu'à la sortit.

T-Laisses moi t'aider Karamatsu nii-san.

K-Merci Totty...

Tout deux se souriaient. Une fois tout les quatre à l'extérieur, ils virent un vieux 4X4 qui avait du vécu. De cette voiture en sortit leur deux autres frères, ainsi que leur parents.

O-Papa qu'est ce que tu fais ici ?

J-Nii-san !

Jyushimatsu se jeta dans les bras de Karamatsu, le faisant tomber à la renverse, l'entraînant dans sa chute.

K-Doucement Jyushimatsu, tu m'étouffes...

Jyushimatsu se releva, Todomatsu aida son grand frère à se relever.

C-Karamatsu nii-san, tu es salement amoché...qu'est ce qui c'est passé ?

En effet le bleu avait encore ses bandages, ainsi que ses vêtements blanc immaculé de sang.

K-J'ai seulement répondu de mes actes. Mais rien de grave ne t'en fais pas.

J-Je t'ai pris des vêtements propres nii-san !

K-Merci Jyushimatsu.

C-Je suis contant que tu sois encore en vie Karamatsu nii-san...

Le vert glissa un regard furtif vers Todomatsu qui aidait son frère à tenir debout.

Matsuyo-Karamatsu, dieu merci tu es en vie.

Elle vint serrer le bleu dans ses bras.

Matsuyo-Ne me fais plus jamais un coup comme ça d'accord ? J'étais si inquiète...

Les trois frères de la mafia du nord regardaient leur mère avec un mélange d'émotion. Quand cette dernière relâcha Karamatsu de ses bras, elle les regarda tout les trois. Elle s'avança vers eux avec le même sourire que Karamatsu sur son visage.

Matsuyo- Bonjour mes petits. Bon anniversaire.

T-Maman...c'est bien toi alors ?...

Matsuyo-Oui Todomatsu. C'est bien moi.

Todomatsu se jeta dans les bras de sa mère, les larmes aux yeux. Il ne voulait pas la lâcher. Cette dernière le serrait avec toute la tendresse qu'elle possédait. Ichimatsu et Osomatsu le rejoignirent après quelques instant d'hésitation, leur mère les serra tout les trois dans ses bras, laissant couler quelques larmes.

Yin and YangWhere stories live. Discover now