Chap 19 : Bad ending

22 0 1
                                    

Les six frères arrivaient vêtu de leur ancienne tenues de mafieux. Ils étaient armé de deux armes chacun. Ils se dirigèrent à présent vers l'intérieur de la maison. Ils étaient resté quelques instants devant la porte d'entré, le temps qu'Osomatsu donne les ordres.

O-Tirez à vu, cet enfoiré ne dois pas nous échapper encore une fois. On fouille d'abord le rez-de-chaussée, si on ne le trouve pas rendez-vous dans cinq minutes dans le hall, de là on ira cherché à l'étage.

Point de vu Osomatsu

Nous étions à présent tous prêt à rentré arme en main.

O-Vous êtes prêt ?

Mon regard se porta vers Karamatsu, ses mains étaient crispées sur son arme. Il essayait de le cacher, mais je l'ai remarqué immédiatement. À mon signal on entra dans la maison, en formation serré et à l'affût du moindre mouvement. On se sépara, une fois le hall sécurisé. Après quelques minutes de recherches infructueuses, on se retrouva tous dans le hall où nous montions les escaliers pour nous diriger à l'étage. Une fois en haut, on se sépara à nouveau.

Point de vu Karamatsu

On arrivait à l'étage. On c'est séparé chacun de notre coté pour tenté de trouver Togou. Je me suis dirigé seul dans une chambre. Il se trouvait face à moi, arme en main, ,me regardant avec son sourire malicieux.

Togou- Je savais que c'est toi qui me trouverais Karamatsu. Tu es le seul qui puisses me trouver.

J'avais mon arme pointé sur lui. Je visais sa tête, je pouvais le tuer en un coup et pourtant, j'hésitais. Mes mains commençaient à trembler.

Togou- Lâches ton arme Karamatsu. Tu sais aussi bien que moi que tu es incapable de me tirer dessus.

Il avait raison, je n'y arrivais pas. Mais pourquoi je n'y arrivais pas ? Il a portant fais des choses horribles à mon grand frère et moi. Mais je n'arrive pas à tirer. Osomatsu avait raison, je ne me suis pas encore totalement remis. Je suis tétanisé. Togou s'avança vers moi, je reculais d'un pas, mais je fus comme bloqué sur place, la peur certainement. Une fois assez proche, il posa sa main sur mon arme, me la faisant baisser. Une fois mon bras entièrement baissé, je ne sentis plus aucune force dans ma main, je lâchais mon arme qui tomba à terre. Puis se sont mes jambes qui me lâchèrent. Je tombais à genoux mon esprit s'égarant.

Togou-C'est bien mon garçon. Je retrouve enfin l'enfant sage et discipliné de l'époque.

Il s'accroupit face à moi et me força à relever la tête pour le regarder.

Togou-Tu vas venir avec moi et cette fois tes frères ne te trouverons pas.

O-Je ne te laisserais pas l'emmener cette fois !

J'entendis un coup de feu. La balle siffla prêt de mon oreille. Je vis Togou se relever, titubant en arrière. Osomatsu l'avait légèrement touché à l'épaule. En un instant je sentis qu'on m'attrapait par les bras me forçant à me relever. C'était Choromatsu et Jyushimatsu. Ils me placèrent en retrait, se plaçant devant moi pour me servir de bouclier.

Point de vu Osomatsu.

Je suis arrivé juste à temps. Heureusement que je me trouvais non loin de la chambre où était rentré Karamatsu. J'ai pu entendre la voix de Togou nommer le prénom de mon frère. Alors que je tenais Togou en joue, Jyushimatsu et Choromatsu protégeaient Karamatsu.

Yin and YangWhere stories live. Discover now