Vous avez vu ce qui c'est passé lors de la cérémonie de chaque fratrie, mais à présent vous allez voir ce qui c'est passé au même moment du côté des deux agents infiltré.
Totoko et Hâtabo se préparaient pour leur mission d'infiltration. Tout deux étaient vêtus des costumes noir typique de ceux de la mafia du nord.
Hâtabo- Tu penses que ça va marché Totoko-chan ?
Totoko- Laisses moi parler et tout ira bien.
Hâtabo-D'accord.
Tout deux se dirigèrent vers l'entrée où se trouvait un homme de main. Il les stoppa net.
Homme- Qui êtes vous, vos tête me sont inconnu.
Totoko- Nous sommes de la mafia du sud, nous venons pour affaire.
Elle montra un document qui contenait la signature du chef de la mafia du sud.
Homme- Bien, allez-y.
Les deux jeunes gens s'infiltrèrent sans problème dans le manoir où la cérémonie d'intégration des triplés se passait. Tout deux se faufilèrent jusqu'au premier rang pour avoir une meilleure visibilité.
Totoko- Ils arrivent....
Elle appuya sur un bouton de sa veste, ce qui enclencha la caméra caché quelque part sur ses vêtements. Les deux infiltrés scrutèrent l'arrivé des triplés. Quand leur regard tombèrent sur leur visage, ils lâchèrent un air surpris.
Totoko- Impossible...
Totoko s'exprima à voix basse pour ne pas attirer l'attention sur elle. Au même moment Iyami commença son discourt.
I-Nous sommes tous présent en ce jour pour célébrer l'entré officielle d'Osomatsu, d'Ichimatsu et de Todomatsu dans la mafia du nord. En espérant qu'ils relèvent le niveau de certains de nos bras cassé. Ah ah ah ! Je rigole bien évidement. Bien, à présent je vous invite à festoyer pour fêter la bienvenu à nos nouvelles recrues !
Après la cérémonie, qui dura bien une demi-heure, tout les invités se dispersèrent. Totoko profita du mouvement de foule pour attirer Hâtabo dans un coin plus calme. Tout deux finirent par arrivé dans une salle de bain dans laquelle ils s'enfermèrent.
Hâtabo- Ces triplés, ils ressemblent à nos amis !
Totoko- Et pourtant ce ne sont pas eux. Tu as bien vu les couleurs qu'ils portaient ? Ce ne sont pas les couleurs de nos amis. Et puis tu as vu leur regard ? Ils étaient différents...ce Osomatsu, il avait un regard si noir, dépourvu de toute joie de vivre et de bonté...
Hâtabo- Mais alors, cette ressemblance qu'est ce que ça veut dire ?
Totoko- Ils sont tous les trois des triplés, comme nos amis. Et ils leur ressemblent comme deux goûtes d'eau. Je ne vois qu'une seule explication. Ce ne sont pas des triplés, mais des sextuplés. C'est une information très importante. On doit en apprendre un peu plus sur ces trois là, et recueillir des preuves convaincantes.
Ils finirent par sortir de la salle de bain pour revenir à la fête, mais quelque chose n'allait pas.
Totoko- Où sont les triplés ?
YOU ARE READING
Yin and Yang
FanfictionC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...