Osomatsu et ses deux petit frères connaissaient le lieu de résidence de leur proie. Il leur manquait à présent la façon dont ils allaient la capturer. Ils pouvaient juste attendre qu'il se retrouve seul à son domicile, mais ils se seraient fait prendre par les caméras de surveillance présente à chaque coin de mur. Ils devaient donc trouver une solution pour l'attirer en dehors de chez lui.
Point de vu Osomatsu :
O- Ça y est j'ai la solution !
T- Dis nous tout.
O- On va lui envoyer une lettre leur disant qu'on aimerait parlementer avec lui pour affaire. Là on le piégera dans ce même hangars où il nous a échappé la première fois. Une fois capturé on le ramènera ici pour que je puisse le questionner avant de le ramener à Iyami.
I-C'est un bon plan mais pourquoi tu veux l'interroger ?
O- Vous le découvrirez bientôt, faites moi confiance.
T-Quand mettons nous ce plan en place ?
O- Il ne reste que deux jours avant la fin de délai. Il faut agir aujourd'hui.
Point de vu externe :
Après cette discussion Osomatsu écrivit la lettre, tandis que ses petits frères se préparaient chargeant leur arme. Une fois la lettre écrite, et leur vêtements de mafieux passés, ils se mirent en route vers la maison des triplés, pour y déposer la lettre. Une fois la lettre remise leur plan débuta officiellement, ils partirent aussi discrètement qu'ils étaient venu. Ils devaient à présent préparer le piège au vieux hangars.
Point de vu Osomatsu :
Il ne faut pas que ce plan échoue, on aura qu'une seule chance.
O-Todomatsu tu te cacheras là-bas, et toi Ichimatsu juste là. Il faut garder l'effet de surprise. Il viendra sans aucun doute avec ses frères. Il faudra juste les blesser, je ne veux pas de mort pour l'instant. Mais voir ses frères blessé le rendra plus docile.
T&I- Compris !
O-Je me placerais juste au centre. Alors si vous voyez quoi que ce soit qui me menace, faites attention et couvrez moi.
T-Vers qu'elle heure devraient-ils arrivé ?
O-À la nuit tombé préparons nous.
Point de vu Karamatsu :
Il était 16 heure quand nous sommes rentré du travail. Alors que mes frères rentraient dans la maison, je pris le courrier dans la boite aux lettres. Sur le chemin entre la boite au lettre et la porte d'entré je regardais les lettres que j'avais dans les mains. Mon attention se porta sur l'une d'entre elles qui m'était destiné. Une fois à l'intérieur je posais les autres sur la table de la cuisine, avant d'ouvrir la mienne.
K-Je le crois pas...ils ont vraiment osé faire ça ?...Ils ont plus de cran que je ne le pensais.
Soudain on m'arracha la lettre des mains. C'était Choromatsu.
K-Eh te gênes pas !
C- C'est une lettre de mission ?
YOU ARE READING
Yin and Yang
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de sextuplés qui se retrouvent séparé à l'âge de 1ans. Leur mère garda trois d'entre eux, et leur père en garda trois autres. Les deux groupes de frères vont ainsi grandir dans deux mondes différents. Mais la vérité va vite les ratt...