Chapitre 10: Se confier

12 1 0
                                    

Point de vu Karamatsu

Quand je me suis réveillé ce matin, je fus surpris de voir que je me trouvais entre mes deux petits frères, on dormait tout les trois dans le même futon. J'ai très peu de souvenirs de la veille, mais vu l'odeur qui règne, je pense que l'alcool a un lien avec cette perte de mémoire. Je scrutais le plafond essayant de me rappeler, en vain, ce qui c'est passé la veille. Soudain, je sentis mes frères qui me serraient dans leurs bras. Après avoir regardé chacun d'entre eux, je remarquais qu'ils dormaient encore. Je ne pu m'empêcher de sourire en les voyant ainsi. Mon souhait le plus chère, et de pouvoir un jour serrer mes trois autres frères de la sorte. Je sentis des larmes couler sur mes joues, elles étaient brûlante et chaleureuses. Je ne cessais de revoir les images de mon rêve.C'était la dernière fois que je serais mon grand frère dans mes bras.

J-Nii-san...tu pleures ?

Jyushimatsu me parlait à voix basse. Quand mon regard se posa sur lui, je vis l'inquiétude dans ses yeux.

K-Désolé...je...je ressassais des souvenirs...qui me font chaud au cœur...

C-...Qu'est ce qui se passe ?! Comment on est arrivé ici ?!

K-...ah ah, je crois que de nous tous c'est toi qui a le plus abusé du saké Choromatsu.

J-T'es sûr que tu vas tenir l'alcool au bar tout à l'heure ?

K-Le connaissant, il ne pourra pas tenir une bouteille.

C-On verra ça !

Il avait l'air un peu contrarié, mais le sourire nous revint vite sur le visage. Après cela on descendit dans la cuisine, Totoko et Hatabo se trouvaient à table avec notre mère.

Matsuyo-Bonjour les garçons, bien dormis ?

K-Bonjour maman.

C-On a dormi comme des bébés.

J-Des bébés !!!

Totoko-Vous avez l'air en forme les garçons.

Hatabo-N'oubliez pas qu'on a prévu d'aller au bar tout à l'heure.

K-En parlant de ça. Vous pourrez nous attendre là-bas ? Totoko et moi allons faire notre rapport à Chibita.

C-Vous ne voulez pas qu'on vous accompagne ?

Totoko-Une seule personne par équipe suffit, ne vous en faites pas.

Après avoir déjeuner, Totoko et moi avions passé nos habits civils avant de partir avec notre chauffeur. Une fois dans le bureau de Chibita, on boucla notre rapport.

Chibita-Donc ces triplés, ce sont vos trois autres frères jumeaux...

K-Chibita,quoi qu'il arrive, gardes le secret s'il te plaît....c'est moi qui doit leur dire...mais je ne sais pas encore comment.

Chibita-Bon...c'est d'accord.

K-Merci Chibita.

Chibita-Oh, j'ai faillie oublier. Karamatsu, je te félicite. Toi et tes frères êtes officiellement mes bras droit, tout comme Hatabo et Totoko.

Yin and YangWhere stories live. Discover now