Un cookie pour deux ~ Chapitre.1

211 14 6
                                    

Il est 7h, Mariko est actuellement avec Mina et Momo.

Leur conversation se fit en Japonais.
Mariko: - Les filles ? Vous avez commencez à réviser pour le futur contrôle ?
Momo: - Oui !
Mina: - Évidemment, mais j'en suis sûre que comme d'habitude; Sana, Nayeon et Jihyo n'ont rien apprit juste pour s'occuper de leurs apparences..
Mariko: - On s'en fout d'elles ! On a notre petit groupe d'intellos et sa me suffis bien !
Momo: - Ouii ! Mari' a raison ! Elle fit un câlin à Mariko
Mina: - Si vous le dites, je vous fais confiance !
Elles continuèrent de parler de tout et de rien.

Quelques heures plus tard...
Mariko: - Momo ? Sais-tu où est Mina ?
Momo: - Elle est partie parler à Tzuyu.. apparemment, Tzuyu ne se sentait pas bien.
Mariko: Elle pensa: Ah oui ! C'est vrai que Mina et Tzuyu sont deux timides donc Tzuyu a plus de facilité à se confier à Mina.
- Bon ! Du coup déjeunons que toutes les deux !
Momo: - Oui !
Elles ont choisit leurs repas et se sont installées ensembles.
Mariko & Momo: - Bon appétit !
Elles se mirent à manger.
Puis lors du moment du dessert...
Sana, Nayeon & Jihyo: - Oh, merci Momo pour se dessert, c'est trop gentille ! Il ne fallait pas !
Elles ont prit la mousse à la framboise, les fraises au sucre et les deux macarons de Momo.
Mariko: Elle pensa: Momo raffole de la bouffe ! Je ne peux pas les laisser faire ça..
Mariko s'apprêtait à se lever lorsque Momo lui prit le bras.
Mariko: - Mais Momo !
Momo: - Je... je préfère que tu laisses tomber.
Mariko: - Mais... Tu vas avoir faim, puis tu raffoles de tout ça..
Momo: - Non non ! Je me suis limite forcée à mang-..
Mariko: Avant que Momo ne puisse dire quelque chose, elle a coupé la moitié de son Cookie et lui a tendue le morceau. - Alors mange tout de même au moins ça.
Momo: Elle s'efforça de prendre le Cookie, limite hésitante, pourtant il n'y a pas moins d'une semaine, Mariko lui avait faite des Cookies et elle avait manger tout les Cookies elle seule..

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant