Séparation douloureuse ~ Chapitre.3

96 11 20
                                    

Mariko était de retour chez elle.
Mariko: Elle pense: Après cela, avec Sana on a un peu parlé.. on a vu qu'on avait pas mal de passions communes ! Tout comme la musique, la danse et la calligraphie ! Puis... après.. à cause de toutes ses émotions... Voila, j'ai pleuré à mon tour.. Mais sinon, la fin de journée était plutôt bonne !

Le lendemain la matinée était toute aussi banale !
Mais, en allant vers son casier, elle y trouva un mot..
C'était Sana !

Coucou Mariko ! C'est Sana..
Est-ce que demain soir nous pourrons nous rejoindre ? Vers... 20h ? Sur le pont de la plage !
J'espère que tu es d'accord..
Et voici mon numéro pour me donner une réponse si on ne se voit pas d'ici là ;
Voila !
XOXO.
Sana.

Mariko: Elle pense: Hum... je me demande ce qu'elle me veut mais bon ! J'irai !
Puis elle enregistre dans ses contactes le numéro de Sana.

Conversation Sana & Mariko

Mariko - Salut Sana ^^ ! C'est Mari' ! Je te donne confirmation pour notre rendez-vous ! Du coup.. peut-être à plus tard ou à demain :D !
Sana - Ouf o: ! J'ai cru que tu allais refuser, merci.. ♡

Elle éteignit son téléphone.
Mariko: Elle pense: Momorin ? Elle est où ?! D'habitude on se rejoint tout les jours..
Elle commença à entendre des sanglots en direction des toilettes des filles de l'étage où elle était. Elle s'y dirigea et vit Momo pleurer. - MOMO ?! POURQUOI PLEURES-TU ?!..
Momo: - M-m.. M-mariko... T-tout es-est de ma f-faute... Elle continuait de pleurer.
Mariko: - Momo.. Tout est loin d'être de ta faute, tu n'avais rien volé et tu es ma meilleure amie.. i-il est normal que je te défende !.. Puis... Même si sa devait être de ta faute... C'était une bonne chose.. je suis amie avec Sana maintenant... Pl-pleure plus p-pour moi d-d'accord ?.. Quelques larmes perlaient le long de ses joues, elle prit alors Momo dans ses bras.
Momo: - M-Mari'... T-tu... T-tu es v-vraiment une am-amie géniale... Elle lui rendit son câlin.
Les deux filles étaient très proches à ce moment là.
Puis, une fois que tout allait mieux..
Elles sont retournées parler !

La journée était passée, Momo et Mariko étaient restées ensemble.
Le lendemain, Samedi. Mariko s'est entraînée à danser et à jouer du violon, car oui, Mariko joue du violon !
Le soir venue, Mariko se fit belle et se vêtue d'une tenue assez simple, décontractée !

 Mariko s'est entraînée à danser et à jouer du violon, car oui, Mariko joue du violon !Le soir venue, Mariko se fit belle et se vêtue d'une tenue assez simple, décontractée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se rendit sur le petit pont, Sana l'attendait.
Mariko: - Sana !
Sana: - B-bonsoir.. M-Mariko !..
Mariko: Elle remarque l'étrange attitude de Sana mais préfère ne rien dire. - Tu... tu voulais me dire quelque chose...
Sana: Elle soupira tristement - Oui... mais promet moi de ne pas me couper, d'accord ?..
Mariko: - Promis !
Sana: - Je... Quelques larmes coulaient le long de ses joues mais elle faisait signe à Mariko pour lui demander de ne pas la couper. D-depuis... Depuis quelques années.. j'agis de mauvaise façon avec Nayeon et Jihyo... Et tu m'as fais ouvrir les... L-les yeux.. Elle se mit à réellement pleurer mais supplia Mariko du regard pour qu'elle ne l'a coupe pas. A-avec les f-filles... à l'-l'époque... Nous... nous nous étions faites harceler.. et une fois que cela c'était réglé.... On... On a décidé d'agir comme elles, celles qui nous avaient harceler.. On pensait q-que.. sa allait nous rendre... c-cools, p-populaires.. In-intouchables !.. mais... ça nous a rendu horribles... Puis... L-le j-jour... l-le jour où tu as défendues Momo... S-sa... S-sa m'a vraiment ouvert les yeux sur la V-VRAIE dé-définition de... de... de l'amitié... Lorsqu'elle se stoppa de parler, Mariko l'a serra dans ses bras, elle aussi pleurait pour elles..
Mariko: - S-sana... j-je... je suis désolée... j-j.. j-j'aurais dû ouvrir les y-yeux...
Sana: - E-et... pour le collier... on les a p-perdus nous mêmes... O-on a extrêmement mal réagis c-car... Q-quand on se faisait harceler, il représentait notre force, l-la force de n-notre amitié.. M-mais.. J-j'ai pris une décision...
...
- J-je vais m'éloigner de Nayeon et Jihyo... Elles seront plus épanouies en... EN OUBLIANT NOTRE MAUVAIS SOUVENIR, CELUI QUE JE LEUR FAISAIS RAPPELER TOUT LE TEMPS... E-en m'éloignant... E-elles recommenceront leurs aventures... c-c'est sur que quelques petits mois p-plus tard... nous redeviendrons amies mais... j-je veux leur faire ou-oublier cela.. Elles continuaient de pleurer à chaudes larmes.
Mariko: - S-Sana... t-tu..
Sana: - M-Mariko... c'est la bonne décision.
Mariko ne disait plus rien, respectant le choix de Sana mais, pendant qu'elle parlait.. elle remarquait un détail troublant.
Non bien qu'elle n'était pas fétichiste des dents elle remarquait que comparé au sourire radieux qu'elle avait vu il y a 1 mois sur l'une des photos "populaires" de Sana, ses dents étaient vraiment pointues, surtout les canines. Mais elle n'y prêta pas réellement attention et se disait que c'était une remarque vraiment stupide surtout dans le moment actuel et elle avait sûrement tort.

Sana et Mariko se prit la main et décida d'aller rejoindre Nayeon et Jihyo, pendant leur soirée pyjama pour leur annoncer la nouvelle.. cela n'était pas très judicieux..
Elles sont arrivées.
Sana: - J-je... je ne voudrais pas te mêler à nos histoires..
Mariko: - Je me dois d'être présente pour une amie.. Elle lui sourit très légèrement.
Elles toquent à la porte et bien évidemment Nayeon et Jihyo sont venues ouvrir.
Nayeon & Jihyo: - Sana.. tu nous avais pas dis que tu ne pouvais pas venir ? Et Mariko ?
Sana: Elle lança un regard discret à Mariko puis déballa tout. - Les filles... je ne veux pas être un poids pour vous, je ne veux pas être le passé qui vous bloque jusqu'au futur... Alors pour ça.. J-je... O-on doit s'éloigner... P-pendant quelques temps... Sa voix tremblait, on sentait qu'elle allait bientôt craquer.
Nayeon: - Non... S-Sana... je t'en supplie... O-on... O-on peut pas détruire notre amitié...
Jihyo: - N-Nayeon.. nous devons respecter son dur choix...
Nayeon et Jihyo se mirent à pleurer, puis serrent Sana dans leurs bras pour comme un mini adieux.. elle serraient aussi Mariko, car elles savaient qu'elles étaient maintenant amies et qu'elles avaient tout son soutient..

Après cette scène dramatique, les deux filles reprennent leur soirée pyjama en larmes. Tandis que Sana raccompagna Mariko chez elle..

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant