Tzuyu: - Je t'annonce que on s'est trompées.. Je me suis trompée. Sana n'était pas la première à être une Vampire.. la première a été Nayeon.
Mariko: - Qu'est-ce que...
Tzuyu: - Je sais, c'est étonnant. Laisses moi t'expliquer: Nayeon a été la première, comment ça se fait ? Ça il faudrait remonter encore plus loin.. mais ça a été la première. Elle a ensuite mordue JeongYeon. Oui.. JeongYeon qui n'a totalement rien à voir dans cette histoire y est plutôt bien mêlée.. Nayeon s'était confiée à elle et JeongYeon lui a demandé de la mordre. Puis.. Vient le tour de Sana. Pourquoi Sana tu me diras, elles ne sont pas proches. Mais je ne t'ai pas dis qu'un vampire est obligé de mordre au moins UNE fois un mortel et le transformer. JeongYeon a décidée de mordre Sana car elle ne voulait pas mordre quelqu'un de proche d'elle. Ensuite, Sana m'a mordue, alors ça je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que elle ne savait pas qui prendre d'autre ? Enfin.. Puis elle a mordue cette fois-ci volontairement Momo, par colère sans doute.. Ahlala.. La Sana de l'époque.. Enfin.. Voilà.
Mariko: - Mais... Et toi ?..
Tzuyu: - C'est là où je voulais en venir..
Mina: Elle reste dans son coin, on peut entendre des légers sanglots.
Tzuyu: - Malgré qu'un vampire est censé être immortel, il peut mourir par plusieurs raisons.. et l'une de ces raisons est de céder et de ne vouloir mordre personne.. et.. Et Mina est une personne géniale, pour pas que je meurs.. elle a voulue sacrifier sa vie de mortelle.. Mais c'est là que vient le problème.. Sana l'a mordue. Oui.. Et encore une fois volontairement..
Mariko: - ... Elle pense: Putain.. Sana.. J'avais encore espoir en toi mais je ne sais plus si je dois y croire..
- Mais T-Tzuyu.. Comment as-tu su tous ça ?..
Tzuyu: - Eh bien.. Mina a eu sa vampirisation plus rapidement que généralement.. Et donc.. Elle a eu son pouvoir vampirique, celui de lire dans les pensées, mais elle ne peut pas en abuser.
Mariko: - Oh.. Je vois.. Elle pense: En parlant de ça.. Je devrais peut-être lui dire que je n'ai toujours pas mon pouvoir Vampirique à moi..
Non ! Je vais la laisser continuer..
Tzuyu: - Avec Mina... Nous avons enquêté sur le crime qui s'était déroulé au Spa Traditionnel de Busan, celui de la dernière fois. Sana.. C'est encore elle... Elle avait mordue profondément.. Elle avait touchée plusieurs veines du cou.
Mariko: - Je... Je pense officiellement m'éloigner d'elle..
Tzuyu: - Ça serait sans doutes plus prudent..Après les longues révélations que Tzuyu avait à faire, Tzuyu et Mariko ont étouffées de câlins Mina.
Puis elles se sont endormies toujours dans cette position: entrain de se câliner.
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfic♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...