Le lendemain, comme habituellement, Mariko resta avec Momo.. Et Sana !
Plus le temps passait et plus Mina passait du temps avec Tzuyu.. cela rendait triste Mariko mais bon, elle ne se laissa pas abattre !
La journée passa à une vitesse folle et Mariko eu une petite idée, étant donné que aujourd'hui, ses deux parents étaient partis voir de la famille au Japon elle avait la maison pour elle seule ! Elle décida donc d'inviter ses amies, ou même on peut dire "ses collègues" car elle invita ses amies trainee de la JYP ! C'est a dire ; Momo, Sana, Mina, Tzuyu, Dahyun, Chaeyoung, Nayeon, Jihyo et JeongYeon.
1h après, les filles étaient arrivées chez elle, en tenue de sport pour également s'entraîner !
Mariko: - Yeahh ! Vous êtes là ! Mariko était toute euphorique !
JeongYeon: - Ouaiiis, on est là !
Mina: - On.. on allait tout de même pas décliner ton invitation !.. Elle souria.
Tzuyu: Elle acquiesce
Nayeon: Elle pense: Oui, et peut-être.. qu'avec Jihyo.. on va.. on va... avec Sana, enfin !
Jihyo: Malgré les événements précédents, elle était toute contente d'être ici avec ses amies !
Dahyun: - C'EST LA FÊTE AUX CLAFOUTIIIS
Chaeyoung: - Qu'est-ce que ?
Mariko: - OH ! DAHYUN ! TU VIENS DE ME DONNER UNE SUPERBE IDÉE ! Pourquoi pas partager un goûter ensemble ? Un clafoutis !
Momo: - Oh !! Sa serait superbe !!
Dahyun: - Clafoutis... CLA-CLAFOUTIIIS ! Elle disait n'importe quoi.
Sana: L'attitude de Dahyun la faisait bien rire !
Elles parlaient puis décidaient finalement d'entrer !
Mariko: - Je vous laisse prendre des bonbons si vous voulez et.. Heu... Heu... Vous pouvez regarder la télé en attendant ! Ah ouiii la télé ! Elle se précipita dans la cuisine.
Nayeon: - Ok', c'est toi qui dirige ! Elle sourit.
Elles allument la télé et regardent un Drama.
Mariko: - Des clafoutis en veux-tu en voilà ! Elle sortit les ingrédients, elle sortit les ingrédients et 10 petits "moules".
Elle fit des minis clafoutis dans chacun des moules. Malheureusement, elle se coupa avec le couteau. Elle se rinça vite les mains et mit un pansement sur la plaie. Une fois tout les minis-clafoutis terminés, elle les disposa sur la table de la cuisine et mit également des boissons et des verres.
- LES FILLES ? C'EST PRÊT !!
Elles se précipitaient toutes dans la cuisine !
Mariko: - Installez vous !
Elles s'installent, y compris Mariko.
Momo: - Mari' ?
Mariko: - ? ~
Sana: - Oh.. Heu.. tu ne t'es pas trop faite mal ?
Mariko: - Heu... Comment savez-vous que je me suis coupée ?.. Le sang n'a aucune odeur..
Mina: - Pour les humains.. mais certains animaux, ou même des créatures surnaturelles comme les vampires pouvaient le sentir..
Mariko: - Mais ! Elle rit Elles ne sont ni des animaux ni des vampires !
Chaeyoung: - Qui te dis que non ? Elle rit
Momo: - Mais non voyons ! Les vampires n'existent pô et nous ne sommes pas des animaux.. Elle évita de regarder Mariko et Sana fit de même
Elles continuaient de parler, puis elles s'entraînaient malgré que Sana et Momo évitaient toujours du regard Mariko.
Une fois qu'elles s'étaient entraînées, elles rentraient chez elles..
Mariko: - En ce moment sa parle un peu trop de vampire, je devrait aller me renseigner sur ces créatures surnaturelles ! Elle fit des recherches sur Internet et apprit quelques "faits réels" et des mythes, enfin, ceux des histoires."Quand les vampires voient du sang, ils ont une envie folle de le boire. Également, ils essayent d'éviter la nourriture humaine, cela peut parfois leur provoquer de petits soucis "vampiriques". Ils préfèrent rester dans des pièces/environnement peu lumineux car cela leur provoque des petites plaques ou des démangeaisons, ou parfois simplement qu'ils évitent de prendre tout risque. Chaque vampires à un pouvoir."
Mariko: - Comment peuvent-ils savoir tout ça alors qu'eux même disent "Les vampires sont des mythes, des créatures SURNATURELLES." ? Enfin bon, soit, là n'est pas la question.. je pars me coucher. Elle partit dormir.
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfiction♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...