Il est 22h30, Mariko est chez elle, assise sur une chaise sur le patio, entrain de lire un manga.
Mariko: Elle pense: Ahhh ~ ! Ce petit vent qui fais voler mes cheveux et qui feuillette les pages du manga à ma place est vraiment agréable.
Elle entendit des bruits de cailloux, comme ci quelqu'un en jetait sur la fenêtre de sa chambre.Mariko: - IL Y A QUELQU'UN ? MOMO ? MINA ?
Aucune réponse.
- Tzuyu ?
Rien.
- Dahyun ? Chaeyoung ? Quelqu'un ?
Encore du vide, tandis que les bruits continuaient.
Mariko: Elle se leva et part voir si quelqu'un était là, mais rien. En levant la tête elle vit une chevelure brune voler dans le vent, quelqu'un qui a dû sans doute sauter par là pour revenir de l'autre côté, étrange. Cette clôture était très haute et il n'y avait aucune corde ou autre. Puis c'était assez protégé. Puis d'un coup. Elle se sentit étourdit...
POUF !
Elle se réveilla.
Mariko: - Mais... C'était étrange.. cela semblait si réel..
Puis elle s'endormit.
Le lendemain arriva, elle partit au Lycée. Bref, une journée banale.
Elle parlait avec JeongYeon lorsque soudain..
Elle aperçue Momo et Mina se faire prendre par des furies, précisément ; Sana, Nayeon et Jihyo.
On pouvait entendre cela ;
Sana: - SALES VOLEUSES, COMMENT AVEZ VOUS PU NOUS PRENDRE NOTRE COLLIER IL REPRÉSENTE TELLEMENT...
Nayeon: - Avec votre stupide amie, là.. Mariko. Jamais vous ne pourrez comprendre qu'est-ce que c'est d'avoir des vraies amies..
Jihyo: Elle ne disait rien, les yeux qui brillaient légèrement la tête baisser.
Soudain, Sana essaya de mettre une gifle à Momo.
Mariko: En un rien de temps, elle arriva vers Sana et lui prit le bras. - Elles sont humaines, se sont pas de stupides bijoux puis tu n'as aucune preuve donc alors-... Elle cria, Sana lui avait tiré les cheveux violemment.
- J'ai bien voulu parler.. j'ai bien voulu vous laissez une chance mais d'abord tu voles Momo, ensuite tu essayes de la frapper puis tu me tires les cheveux... LA S'EN EST TROP !
Les deux filles commençaient à se battre.
Jusqu'à que...Jisoo arriva ! C'était une élève très calme qui voulait à tout prix régler les problèmes entre élèves.
Elle se fait vite suivre par...Par Rosé ! La meilleure amie de Jisoo qui essayait également de stopper les ennuis au Lycée.
Jisoo prit Mariko pour écouter ce qu'elle avait à dire tandis que Rosé prit Sana.Jisoo & Mariko
Jisoo: - Mari' ? Oula... C'est la première fois que tu es mêlée à une bagarre ? Un problème avec Sana ? Je sais que c'est loin d'être la personne la plus sympa mais évite de te battre avec elle..
Mariko: Malgré qu'elle était en "piteux" état tout comme Sana elle essaya d'expliquer ce qu'il s'est passé à Jisoo. - Bon... Comme tu l'as dis Sana est loin d'être la personne la plus sympa, mais je me suis tout de même emportée en me battant.. Sache que se n'est pas moi qui a commencé.. voici pourquoi.. Déjà hier, elle a volé le dessert de Momo car elle et ses amies n'avaient pas envie de payer. Ensuite.. elle a essayer de l'a f-frapper.. Sa voix tremblait, comme si elle allait pleurer mais Jisoo ne préféra pas l'interrompre. - P-puis.. en défendant Momo.. elle m'a tirée les cheveux puis tout s'est enchaîné..Rosé & Sana
Rosé: - Écoute.. je veux bien que tu fasses la peste avec des gens qui ont l'habitude d'avoir des problèmes en rapport à ça.. mais Mariko ? Excuse moi mais elle est très gentille, elle a un comportement irréprochable !
Sana: - J-je... t-tout est de ma faute... Elle se mit à sangloterAprès cela, Jisoo et Rosé décida d'emmener les deux filles se réconcilier en espérant que tout se passe bien.
Sana: - M-M... M-mariko... Ex-excuse moi.. Elle continuait à sangloter
Mariko: Elle pense: Malgré tout, je le sens que Sana a un bon fond.. alors autant enterrer l'hache de guerre. Elle se leva, les yeux qui brillaient, elle aussi, elle savait qu'elle n'allait pas tarder à pleurer, heureuse qu'elles soient devenues amies puis elle l'a serra dans ses bras.
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfiction♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...