Pyjama Party ~ Chapitre.14

54 6 23
                                    

Mariko: - Je suis prête mon petit pingouin !
Mina: - Allons-y alors ! Elle prit la main de Mariko de façon énergique et la fit sortir de son domicile.

Après que les deux lycéennes ont marché une dizaine de minutes, elles arrivèrent enfin devant le domicile de Mina.
Mariko: - Ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Mina: - Oui, mais maintenant je t'inviterai plus souvent. Bon, entrons ! Elle ouvrit la porte d'un coup sec et ses parents sont instantanément venus
Mère de Mina: - Bonjour Mariko ! Ça fait un petit moment déjà. J'espère que vous passerez une bonne soirée, je suis là si besoin. La mère de Mina a sourit à Mariko puis s'est éclipsée
Père de Mina: - C'est également un plaisir pour moi. Il a serré la main de Mariko et est retourné dans le salon pour continuer son livre.
Mariko: - Tes parents sont tellement gentils !
Mina: - Merci, on me le dit souvent. Bref, montons dans ma chambre. Elle fait signe à Mariko de la suivre
Mariko: Elle pense: La chambre de Mina.. Toujours cosy et bien rangée ! - Toujours aussi mimi ta chambre !
Mina: - Merci, contente que mes goûts te plaisent !
Mariko et Mina se sont assises sur le lit de Mina et ont commencé à discuter de sujets variés jusqu'à qu'une demande de Mina interpella Mariko.
Mina: - Mariko ?.. Quoi qu'il arrive, quoi que je dise on restera amie.. Hein ?.. Demande t'elle d'une petite voix
Mariko: - Évidemment mon Pingouin adoré !
Mina: - Alors... Mariko tu es ma meilleure amie je te fais énormément confiance comme je le fais à personne d'autre !.. Sa dernière phrase était dite d'une trêve, comme ci elle était gênée par cela
Mariko: - T'es trop mignonne Mina ! Je t'avouerai moi aussi qu'en ce moment, tu es la personne dont je suis le plus proche. Elles se sont câlinées
Les sujets étaient de plus en plus vague jusqu'à que la mère de Mina appelle les filles pour dîner.
Elles vont dans la salle à mangé, attirée par la délicieuse odeur.

Une fois le repas terminé elles retournent dans la chambre de Mina.
Mina: - Il serait temps de se mettre en pyjama, non ?
Mariko: - Oui !
Mina: - Tu veux te doucher avant ?
Mariko: - Mhh.. Une petite douche serait pas de refus !
Mariko se dirigea dans la douche mais elle laisse son sac dans la chambre de son amie.
En sortant de la douche, elle se rend vite compte qu'elle a oublié son sac avec son pyjama.
Elle décide alors de se nouer une serviette pour se couvrir et de retourner dans la chambre de Mina.
Bien heureusement, lorsqu'elle passe dans le couloir les parents de Mina étaient entrain de regarder un film.
Elle se dirige vers la chambre de Mina et toque.
Mariko: - Mina.. C'est Mariko, j'ai oublié mon sac avec mes affaires.
Mina: - Ah ! Entre c'est pas grave.
Mariko entre malgré sa légère "tenue".
Mina: Mais Mina étant quelqu'un de polie, elle s'est retournée lorsque Mariko est entrée.
Mariko: - Merci Mimi ! Elle ressort et part se changer dans la salle de bain.

Mariko, une fois changée, retourne auprès de sa meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mariko, une fois changée, retourne auprès de sa meilleure amie.
Mina: - Ohh ! Ton pyjama est trop mignon ! Entre temps, Mina s'était changée elle aussi. Son pyjama était celui-ci

Mariko: - Mais le tien aussi est mignon !Les filles continuèrent un bon moment à parler jusqu'à que les deux se mirent à bailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mariko: - Mais le tien aussi est mignon !
Les filles continuèrent un bon moment à parler jusqu'à que les deux se mirent à bailler.
Mina: -Hmm.. Il serait temps de dormir !
Mariko: - Oui ! Je dors où ? Demanda t'elle
Mina: - Tu peux venir dormir avec moi, j'ai un lit double ! En plus les pyjamas partys sont mieux ainsi.
Mariko: - Yep ! Elle s'allongea à côté de Mina, dans son lit puis se couvrît avec la couverture toute douce de Mina qui sentait la vanille.

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant