Vérité Inacceptable ~ Chapitre.8

66 11 15
                                    

Peu à peu Mariko retrouva ses esprits et recommença à revoir la lumière du jour.
Elle était installée sur un banc, face à l'inconnue, ce lieu semblait être isolé, il y avait peu de bruit.
Mariko: Elle lève la tête petit à petit et vit Tzuyu - Tzuyu ?..
Tzuyu: - Mariko, je dois te parler de quelque chose d'extrêmement important, mais tu n'en parles a personne..
Mariko: Elle pense: Elle me dit un "Secret" d'un coup, comme ça ?.. Étrange.. - Hmm.. Dis..
Tzuyu: - Ne me coupes pas, d'accord ?
Mariko: - Heu.. Ok ?..
Tzuyu: Elle prit une grande inspiration et déballa ce qu'elle avait sur le cœur Mariko, depuis peu.. Nous.. Êtres humains tout à fait banals nous ne sommes plus uniques. Une nouvelle espèce est venue.. Enfin, qui existe depuis des millénaires mais qui est revenue à la surface depuis peu.. Les Vampires.. Laisse moi finir. Le jour où Momo n'avait pas manger le Cookie, c'était parce que en tant que vampire elle doit diminuer sa carence en nourriture humaine peu à peu. Le jour où tu avais aperçue des canines aiguisées dans la bouche de Sana, c'était vrai car c'est une vampire et cela veut dire qu'elle doit vite prendre du sang. Et aussi, le soir où tu entendais quelqu'un jeter des cailloux sur ta fenêtre.. C'était moi. Je voulais te prévenir de tout ça mais j'ai cru que c'était ta mère, alors avec mon "pouvoir" vampirique, j'ai pu partir rapidement.. Maintenant que je t'ai parlé du gros tu peux réagir..
Mariko: Elle pense: J'ose à peine y croire, mais dans son regard, j'ai l'impression qu'elle ne dit guère mensonges.. - Att-attends.. Comment sais-tu tous ça ?! Puis.. Qui font partis des Vampires ? Et qui sont au courants ?.. Elle avait tellement de question, sa tête allait exploser
Tzuyu: - Car pour ta sécurité je te suivais ou t'observais de près ou de loin.. La première a été Sana qui m'a ensuite mordue, qui a ensuite mordue Momo puis.. Momo qui t'a mordue... Les personnes au courants sont moi évidemment, Sana, Momo, Mina et toi au jour d'aujourd'hui Elle disait ça d'un ton si calme comme à son habitude mais comment pouvait-elle rester calme alors qu'elle annonce à l'une de ses meilleures amies qu'elle est une vampire ?
Mariko: - Que.. Quoi ?! Je.. Je n'y avais même pas remarqué.. Elle pense: Quoi que.. Maintenant qu'elle le dit je sentais souvent une présence mais j'identifier ça en tant qu'animaux.. Attends attends... JE SUIS UNE VAMPIRE ?!
Tzuyu: - Ta transformation n'est pas encore finalisée mais elle risque de l'être demain.. Donc oui.
Mariko: - ... Elle pense: Je ne sais pas si je dois la croire.. Mais ça me semble TELLEMENT réel..
Lors d'un long silence, Mariko décida de le briser.
Mariko: - Tu.. Tu avais parlé de «Pouvoir Vampirique».. Qu'est-ce que c'est ?..
Tzuyu: - Chaque Vampire a quelque chose qui le différencie des autres.. Son Pouvoir Vampire est SA particularité, son pouvoir, le mien c'est «La Force Vampirique» du moins je l'appelle comme ça, je peux bénéficier d'une super force et je peux réaliser des figures sportives comme des sauts ou autre tant que ça reste lié avec la force.
Mariko: - Et le mien.. C'est quoi ?
Tzuyu: - Étant donné que tu n'es pas encore une vampire je ne sais pas mais il devrait se manifester bientôt, dès que tu seras une vampire..
M'enfin.. Je pense que tu devrais rentrer Mari', ça te fais beaucoup de nouvelles à digérer. Bonne nuit, à demain peut-être ?.. Elle était partie avant que Mariko puisse dire quelque chose.

Mariko rentra chez elle, seule, c'était le crépuscule. Elle se rendit compte que le temps passa a une vitesse folle.
Elle réfléchissait et peu à peu tout s'expliquait: Le soir, avec le pansement et Momo..
Son amie à qui elle faisait tant confiance l'avait mordue pour une raison inconnue..
Mariko eu un mal de crâne avant de s'endormir, tout se mélangeait dans sa tête.

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant