Sang & Infirmerie ~ Chapitre.7

80 8 4
                                    

. . .
Mariko se fit prendre par le coup, essayant de se débattre elle semblait hypnotisée, impuissante.
Quelque chose se rapprochait petit à petit de son cou mais elle n'arrivait pas à se retourner.
Deux canines se posent sur son cou puis y entre.
Quelques gouttes de sang perlaient le long de son cou, puis lorsque les canines se retira elle tomba au sol, étourdie, elle voyait et entendait à peine.
???: - M.. Mariko.. je le sais, tu ne m'entends pas.. mais.. Je.. ..Mariko n'entendit plus rien et s'évanouie.

1h plus tard...
Mariko se retrouve allonger sur son canapé, avec des coussins et un plaid.
Momo lui caressait les cheveux, le regard légèrement inquiet.
Momo: - Tu t'es enfin réveillée.. je me suis inquiétée..
Mariko: - J-j'ai.. j'ai du mal à bouger la tête.. et je me souvient de peu de choses..
Momo: - Oh.. attend.. as-tu une pochette de glace ?
Mariko: - Heu.. O..oui, oui.. dans le congèle'..
Elle semblait épuisée.
Momo lui rapporta sa pochette de glace.
Elle lui l'a posa sur le cou.
Momo: - Tu veux à boire ? À manger ? Que j'allume la télé ? Repose toi..
Mariko: - Non merci.. C'est bon.. Tu.. Tu n'as pas idée de ce qu'il s'est passé ?..
Momo: - Heu... N-non.. J'ai.. J'ai simplement vu que tu saignais au niveau du cou et je t'ai mis un pansement..
Mariko: Elle n'avait pas la force de réfléchir a ce que Momo venait de dire et elle plongea dans un sommeil profond.

Le lendemain elle semblait épuisée, stressée, une Mariko inhabituelle pour elle qui était tout le temps souriante.
Elle donna rendez-vous à son amie, Yeji sur le toit pour lui parler, elle voulait se confier à quelqu'un et se remettre les idées en place.

Elle donna rendez-vous à son amie, Yeji sur le toit pour lui parler, elle voulait se confier à quelqu'un et se remettre les idées en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeji arriva.
Mariko: - Huh.. Oh, merci d'être venue Yeji..
Yeji: - Ouloulou, suis-je bien avec Mariko actuellement ?
Mariko: - En chaire et en os..
Yeji: - Pourtant on ne dirait pas.. M'enfin ! Elle s'installa à côté d'elle - Raconte moi tout !
Mariko: - Il n'y a pas grand choses à raconter, vraiment.. Je me sens juste très mal.. Elle semblait dans la lune, elle parlait comme ci elle allait tomber de fatigue
Yeji: - EH HO ?! Mariko ?! Ça va ?! Je t'emmène à l'infirme-... MARIKO ?!
Mariko fit un malaise.

Quelques temps plus tard dans l'infirmerie, Yeji avait portée Mariko jusqu'à l'infirmerie.
L'infirmière a alors dit à Yeji de ne pas s'inquiéter et de retourner à ses occupations.
Malgré que Yeji voulait rester, l'infirmière continua de refuser en lui disant que ça pourrait stresser Mariko lors de son réveil.
Elle s'en alla et l'infirmière laissa Mariko se reposer.

Petit à petit Mariko ouvre les yeux.
Son cœur ne bat plus aussi vite qu'avant, sur le toit.
Mariko: - Nyeh ?... Suis-je... Morte ? Elle ne voyait que lumière.
Mais avant que l'infirmière ne puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un entra dans l'infirmerie.
Mariko, étant toujours sonnée n'a pas entendue la conversation entre l'infirmière et l'inconnu qui semblait être une fille.
Elle se fit tirer à l'extérieur de l'infirmerie par cet inconnu, elle ne savait même pas de qui il s'agissait, elle était encore sonnée..

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant