Après une journée très longue, Mariko décida de regarder les infos mais elle n'aurait pas dû...
Présentatrice: - Après cela, nous avons également appris que Chungae Sanimoo, une employée d'un spa de Busan est morte d'une grosse hémorragie. Mais par confidentialité, les médecins et les policiers n'ont pas voulus partager plus d'informations. Cette jeune employée de 27 ans rangeait des serviettes quand d'autres employées ont vu qu'elle perdait du sang. Le soir, à l'hôpital la situation à empirer et elle est décédée. Il y a également eu un changement climati~..
Mariko coupa la télé..
Mariko: - C-c'est... C-c'est horrible.. Elle était bouche-béé.
M-mais... ça veut dire qu'il y a pu avoir un c-crime au spa au moment ou on y était ?!.. J'ai réellement peur..
Après cela, Mariko partit se coucher effrayée..
Elle fit un cauchemar étrange
Phase du cauchemar:
Elle était enfermée dans un cercueil. Elle entendait un musique de décès et sentait quelque chose de pointue dans sa bouche. Elle remarqua alors aussi qu'elle était couverte de sang, en sortant du cercueil... elle vit.. toutes ses amies; Momo, Sana, Mina, JeongYeon, Chaeyoung, Dahyun, Tzuyu, Jihyo et Nayeon, elles aussi couverte de sang puis d'un coup le cercueil se referma et elle fit que tomber, tomber et tomber dans le vide jusqu'à que...
Elle se réveilla.
Fin de la phase du cauchemar.
Mariko: Elle se réveilla en sursaut - Je suis p-perdue..
Elle se vêtue de son uniforme et se fit deux chignons.
Elle partit au Lycée toujours autant stressée.
Elle a passé sa journée avec Tzuyu, Mina, Chaeyoung et Dahyun comparé à d'habitude.
Elle vit que Chaeyoung et Dahyun était assez proche également.
Toujours dans la crainte et le doute elle décida de rentrer en compagnie des quatre filles mais cela ne se passa pas comme prévu.
Elles rentraient toutes chez elles en première, Mariko était la dernière, elle était seule donc elle était obligée rentrer seule.
Toujours craintive elle rentra chez elle.
Mariko: Elle pense: J'ai vraiment peur.. depuis qu'il y a eu ce "meurtre" et ce rêve étrange..
Elle était affamée. Elle décida donc de se cuisiner simplement du riz. Une fois qu'elle avait fini, par sécurité, elle ferma sa porte à double-tours, ferma tous les rideaux et éteignit toutes les lumières prenant simplement son téléphone pour s'éclairer. Elle se précipita dans sa chambre. - J-j'ai réellement peur... et mes parents ne rentrent que dans 2 semaines...
Les jours passaient ainsi; dans la frayeur et l'obscurité.
Étant morte de peur, elle décidait alors d'inviter Momo à venir chez elle.Momo arriva.
Mariko: Elle partit en courant vers l'entrée pour ouvrir. - Je suis si contente que tu sois là... tu as bien pris toutes tes affaires ?..
Momo: - T'inquiètes pô Marikuna ! Il faut pas que tu aies autant peur.. je suis là.
Mariko: Elle l'a sera dans ses bras - Merci... d'être venue..
- On... on se met directement en pyjama pour être plus tranquille ?
Momo: - Si tu veux ! Elle partit dans la salle de bain se changer tandis que Mariko partait dans sa chambre pour se changer
Mariko était dans sa chambre entrain de se changer.Une fois changée...
Mariko: - ?!!..
. . .
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfiction♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...