Le lendemain la journée avait reprise son cours normal.
Mariko était décidée à en savoir plus sur sa transformation, puis Mina était encore endormie, c'était le bon moment !
Mariko: Elle était installée sur le lit à Tzuyu, non loin de Mina qui était encore endormie. Elle observait Tzuyu qui était assise devant son bureau. - Heu.. Tzuyu ?
Tzuyu: - Oui ?
Mariko: - Hm.. En fait.. J'avais un tas de questions à te poser ! Mais j'attendais le bon moment..
Tzuyu: - Je suis toute ouïe Elle fit voir un léger sourire sur son visage
Mariko: - Déjà.. Un Vampire est obligé de boire du sang ? Si oui.. On est obligé d'en boire sur un "mortel" ?.. Car tu m'as dis qu'à chaque fois qu'on mordait un mortel, il devenait vampire
Tzuyu: - Malheureusement, oui. On en a besoin au moins une fois par mois sinon ça peut avoir de grave conséquences. Et non, tu peux en boire si ça vient d'êtres vivants mais pas uniquement d'humains. Par exemple, du sang venant d'animaux. Personnellement, pour pas me compliquer la vie, dès que je sais où je peux m'en procurer, j'en prend une grosse quantité et fais des poches de sang.
Mariko: - A-ah.. D'accord.. Elle pense: Beurk... Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ?
Tzuyu: - D'autres questions mademoiselle ?
Mariko: - Heu.. Oui ! Tu m'avais dis que j'étais censée avoir mon pouvoir Vampirique bientôt, c'est à dire après ma transformation. Mais je ne l'ai toujours pas.. Pourquoi ?
Tzuyu: - Je ne suis pas une professionnelle, donc je ne sais pas. Laisses le temps passer et regarde comme ça avance.
Mariko: - Ah oui.. Et.. Il se peut que nos canines ressortent sans qu'on s'en rende compte ?
Tzuyu: - Si tu as besoin de boire du sang, que tu as dépassée la limite, ou même que tu en as simplement envies: oui.
Mariko: - Et.. A la vue de sang, on a envie d'en boire ?
Tzuyu: - Pareil. Tout dépend.
Après un long interrogatoire sans fin, Mariko décida d'arrêter de poser trop de questions.
Mina s'était réveillée et les Filles ont passés une superbe journée toutes les trois !
Le soir venu, Mariko et Mina sont rentrées chez elles.
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfiction♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...