Destin ~ Chapitre.12

60 7 12
                                    

Le lendemain arriva, la journée s'est déroulée normalement sauf sur le fait que Mariko évitait Sana.
Elle passa la journée avec Tzuyu et Mina et les trois jeunes filles commençaient à voir le bon côté des choses: Cette histoire de Vampire les avaient faites se rapprocher !
Mais elles ont très vites repensé au meurtre..

Le lendemain est venu à une vitesse folle !
Mariko, actuellement dans les couloirs de son lycée percute quelqu'un sans faire réellement exprès.
Mariko: - Oh excusez m-..
Momo: - Mariko ! Ça faisait un moment qu'on ne s'est pas vues.. je me suis grandement inquiétée tu sais..
Mariko: - A-ah.. Elle était vachement mal à l'aise maintenant qu'elle savait que Momo était une Vampire et qu'elle l'avait mordue.
Sana: Elle arrive comme une fusée en courant - MOMOOO !! Oh !!! MARIKOOOOO !! Elle prit d'un coup dans ses bras Mariko, pleine d'énergie, elle l'a fit tomber
Mariko: - Sana !.. Quelle... Bonne surprise !
Sana: - Comment ça se fait qu'on ne se voit plus ? Ça me rend triste moiii !
Mariko: - Heu.. Je.. Je ne sais pas ?..
Momo: - Attends Sana, nous devrions la laisser tranquille, on lui parlera plus tard.. Momo, ayant remarquée l'attitude étrange de Mariko décida de s'en aller malgré que cela lui a fait un pincement au cœur
Sana: - D.. D'accord.. Elle semblait triste à cette idée, mais tout d'un coup, pour dire "au revoir" elle fit un bisou sur la joue à Mariko
Mariko: Elle pense: Qu'est-ce que ?..
Momo: A la vue de cette image, elle s'empressa de s'en aller. Sana l'a suit peu de temps après en faisant un signe de la main à Mariko pour signifier un au revoir.
Après cet étrange moment venu l'heure de manger. Pour changer, Mariko décida d'aller au café non loin de son établissement scolaire qui faisait également guise de restaurant.
Elle s'y rendit, elle a commandé son repas puis a ensuite mangé puis elle est retournée au Lycée immédiatement après avoir fini de manger !

Mariko se baladait dans son Lycée quand une élève a interpellée son attention..
Une nouvelle élève ? Sûrement, Mariko n'avait jamais vu son visage auparavant !
Mariko: Elle pense: Je pense aller lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue ! Et qui sait, peut-être elle sera dans ma classe ?
Mariko s'approcha de cette nouvelle élève
- Bonjour ! Bienvenue dans notre modeste Lycée !
La jeune fille se retourne et regarde Mariko, tout en souriant contente de savoir qu'on l'avait enfin remarquée !

Une nouvelle élève ? Sûrement, Mariko n'avait jamais vu son visage auparavant !Mariko: Elle pense: Je pense aller lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue ! Et qui sait, peut-être elle sera dans ma classe ? Mariko s'approcha de cette nouvell...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joy: - Bonjour et merci ! Je m'appelle Soo-Young, et toi ?
Mariko: - Moi c'est Mariko ! Puis-je t'aider en quelque chose ?
Joy: - Hmm... Ah si ! Je sais ! Je ne sais pas vraiment dans quelle classe je dois aller, depuis ce matin j'étais dans le bureau de la directrice avec mes parents pour mon inscription. Elle m'a juste dit que j'étais en Terminale B parmi la Terminale A, C, D, E et F !
Mariko: - OHH !! Mais c'est génial ! Tu es avec moi et d'autres amis à moi !
Joy: - Génial !!
Les deux jeunes filles se mirent à sautiller
Peut-être que finalement la journée n'était pas si mauvaise que ça ?
La sonnerie de l'école retentit, il était temps de retourner en classe !

La journée était terminée, tous les élèves étaient sortis, mais Mariko et certaines amies n'étaient pas stupides, elles ont attendues que tout le monde soit partit pour partir à leur tour !
Mariko: Elle sort avec Joy qui l'a suit de près, finalement cette journée n'était pas si mal. Elle traversa la route tranquillement mais des cris l'interpella.
Joy: - MARIKO ! C-..COURT !!
Tzuyu: - Mon dieu... MARIKO...
Mina: - M-Mari..
Momo & Sana: - MARIKO !! ATTENTION DERRIÈRE TOI ! PARS !
Jihyo: D'une voix tremblante - M-MARI' !..
Nayeon: En pleurant - NON... Pitié non...
Les cris et les voix se mélangent dans la tête de Mariko.
Mariko: Elle tourna la tête et vit une voiture arriver à toute allure qui fonçait droit sur elle.. Elle savait maintenant qu'il n'avait plus moyen de modifier son destin et qu'il allait arrivé ce qu'il devait arriver..
Une larme a perlé sur la joue de Mariko.
La voiture continuait de foncer, le conducteur n'a pas remarqué Mariko.
Son destin était figé, il n'y avait plus aucune chance...
La voiture continuait de s'approcher dangereusement de Mariko et malgré le grand coup de frein du conducteur elle allait toujours à toute allure.
Puis...

✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant