Il était actuellement Dimanche. Il était 10h30 !
Et d'un coup, Mariko avait une idée.Mariko: - Tient... Pour détendre Momo et Sana, une sortie détente serait géniale ! Mais... Y aller à trois.. C'est moins génial ! Du coup... Mina ? Oui ! Elle est super gentille et sa pourra sûrement la rendre moins timide ! Puis.. Heu... Dahyun ! Oui ! Elle est drole puis sa fait un moment qu'on a pas passé un peu de temps ensemble ! Mariko partit dans le salon, demander a sa mère si elle pouvait sortir avec des amies, sa mère acquiesça et joyeuse, Mariko créa une conversation de groupe entre Sana, Momo, Mina et Dahyun.
Conversation Sana, Momo, Mina, Dahyun et Mariko
Mariko - Annyeong les girls ! C'est Mari' comme vous avez dû le remarquer xD ! J'aimerais beaucoup que toutes les cinq, nous fassions une petite sortie ! Mais... Je n'ai pas vraiment d'idées D:
Dahyun - OH WI ! Ça serait génial :3 !
Mina - Hum... Eh bien.. Pourquoi pas le spa ^^ ?
Momo - Oh, oui, bonne idée Mina !
Mariko - Je pensais que t'allais dire "Ensuite un petit tour au restaurant" :c ma parole, tu manges rien comme une vampire xD !
Momo - Mais si ! C'est juste qu'en ce moment je suis face aux risques d'indigestions ;^;
Mariko - Je vois o: !
Sana - Spa puis restau' ?
Momo - Oui ! En espérant que.. Voila quoi x)
Mariko - Rendez-vous à 11h30 devant le spa de Busan, c'est le best ^^ ?
Toutes - Yeah ~ !1h plus tard les filles se retrouvent devant le spa.
Mariko: - J'espère que vous avez bien tout pris ! Maillots, shampoing et autres !
Mina: - Que veux-tu dire en disant "autres" ?
Mariko: - Je... Je ne sais pas ;-;
Les autres se mirent à rire, la journée débutait bien !
Mariko: - Bon ! On va pas rester uniquement devant le spa, allons-y !
Elles suivent Mariko.
Le spa est assez "naturel", il est fait et décorer d'éléments naturels tout comme la roche !
Mariko: - Il est superbe ! Quand je suis stressée j'y vais pour me détendre !
Dahyun: Comme une petite fille, elle observait tout et courait dans tout les sens !
Mina: - D-Dahyun ?..
Sana: Elle rit légèrementAu loin, on pouvait sentir quelqu'un les observer..
C'était Yeonwoo ! Étant une personne assez calme, elle ne s'entend pas très bien avec Dahyun mais sinon elle est amie avec les autres.
Momo: - Oh, salut Yeon' !
Mina: - Yeonwoo ! Elle s'entendait assez bien avec elle.
Dahyun: Elle ne lui prêta pas vraiment attention.
Yeonwoo: - Salut Elle sourit légèrement et garde son attitude assez calme.
Mariko: - Salut Yeon' ! Tu nous excuseras mais on doit aller au guichet, peut-être a toute à l'heure !
Yeonwoo: - À plus tard Elle souria à Mariko puis se dirigea vers les vestiaires.
Les filles, elles, elles se dirigeaient vers le guichet.Employée: - Bonjour, bienvenue à notre modeste spa de Busan. Que puis-je pour vous aujourd'hui ?
Mariko: - On aimerait bien avoir 5 cartes d'accès aux spa et aux salles de massages & beautés !
Employée: - Heh bien ! Laissez moi calculer...
Mariko: Elle pense: Vu qu'une place pour les spa coute 10€ et une place pour le salon de beauté et massages coute également 10€ sa devrait nous faire 20€ chacune !
Employée: - 100€ mesdemoiselles.
Momo, Mariko & Mina: - Donc 20€ chacune ! Comme prévue ~ Oh ! Elles se mirent a rire, elles ne faisaient que de dire les mêmes choses.
Employée: - Oui s'il vous plaît.
Les filles donnent l'argent qu'il faut puis l'employée leur donne les pass, ensuite, elles partent se mettre en maillot de bain et prendre des serviettes dans les vestiaires.Chacune sortent de leurs cabines une fois ça fini.
Mariko: - Go aux spa !
Sana: - Yeah !
Elles entrent dans le spa fait en bois. Il y avait des odeurs parfumées autour d'elles et des plantes puis le spa démarra.
Ensemble, elles soupirent de bien être !Mariko: - Après l'effort, le réconfort ! Elle fit un clin d'œil à Sana
Sana: Elle le lui rendit
Le temps passe et les filles parlent de tout et de rien en pleine séance de détente !
Puis elles décidèrent de se rendre au lieu où il y avait les massages et les soins de beautés !
D'un côté, celui des massages il y avait Mina, Dahyun et Sana, puis du côté beauté il y avait Momo et Mariko.
Du coté de Mina, Dahyun et Sana;
Elles ne parlent pas trop et se détende.Du côté de Momo et Mariko;
Mariko: - Ah mais oui ! Je m'en rappelle !! Elle rit
Momo: - C'est comme ci c'était hier ! Elle rit
Et la conversation continue !
Puis un moment, Momo décide de voir comment ça se passe de l'autre côté, mais il n'y avait plus Sana.
Elle revient.
Momo: - Oh, Sana ? Où étais-tu ?
Sana: - Ah.. Heu.. Désolé je suis un peu perdue, j'étais partie aux toilettes !
Momo: - Oh, ok !Quelques heures plus tard, elles rentrent chacune chez elle. Cette sortie les a bien détendue !
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Hayran Kurgu♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...