Le lendemain, Mina et Mariko sont parties se balader.
Mina était habillé comme celaTandis que Mariko, elle, était habillée comme ceci
La journée commençait bien pour les deux jeunes filles, elles parlaient de tout et de rien !
Elles décidèrent de s'installer dans un café du coin peu fréquenté, elles parlent encore une fois d'un peu tout, jusqu'à que...
Mina: - Oh! C'est Chaeyoung et Dahyun là-bas, si on allait leur dire coucou? Elle sourit
Mariko: - Si tu v-... Elle est surprise, très surprise
Mina: - O-oui.. N-non.. N'allons pas les d-déranger..
Que venait elles de voir? Elles venaient de voir Chaeyoung et Dahyun s'embrasser.
Mariko: Elle pense: Elles sortent ensemble?! Depuis quand?!
Chaeyoung: Elle se sent observée donc elle se retourne, à sa surprise elle voit Mina et Mariko entrain de les observer - Dubu? Je crois que notre secret est plus un secret..
Dahyun - Tant que c'est qu'elles! Elle se dirige vers Mina et Mariko accompagnée de Chaeyoung.
Chaeyoung: - J'imagine que vous êtes au courants maintenant?
Mina: Elle acquiesce
Mariko: - Ça.. Ça fait combien de temps? ENFIN! Si ce n'est pas indiscret!!
Dahyun: - Ne t'inquiètes pas! Ça fait deux jours!
Mariko: - Wow!
Chaeyoung: - Vous nous promettez de ne pas le répéter?
Mina & Mariko: - Promis!
Mariko: - Ça restera notre petit secret!! Elle leur fit un clin d'œil.La journée, contrairement à ce qui été prévue, se déroula autrement.
Les filles ont passées leur journée avec le nouveau couple; Chaeyoung et Dahyun, elles se sont beaucoup amusées toutes les quatre!
Le soir venu, Mina accompagna Mariko chez elle.
Mina: - À.. À bientôt, ou à Lundi!.. Elle lui sourit
Mariko: - À très vite Mina! D'un coup, elle lui fit un câlin et elle rentra chez elle, souriante.
Mina: Surprise de l'étreinte de Mariko, malgré tout elle lui rendit. Elle sourit à son tour puis s'en alla.Mariko s'est couchée assez tard, quelques choses la tracassait.
Mais à cause ou grâce de la fatigue, elle réussit au bout d'un moment.
VOUS LISEZ
✑ Pomme D'Amour | FanFiction Twice 🍎
Fanfiction♡ ❝Mariko Fukada est une jeune japonaise de 18 ans résidant en Corée du Sud. C'est une femme normale avec des défauts, des qualités et des passions. Seulement, en plus d'être trainee dans l'une des plus grosses agences de Corée avec ses 9 meilleures...