On arrive enfin à l'hôtel résidence San Marco .
Arthur se gare , remonte l'embrayage et serre le frein à main . Nous descendons de la voiture et avons tous le réflexe de nous étirer . Sauf Aïcha qui se met à sautiller .Elle : LA PLAGE ! LA PLAGE .
Ma mère : Ah non ma chérie , nous nous y sommes pris un peu tard et là nous sommes tous fatigués . On va entrer , trouver nos chambres , nous installer , manger et nous reposer . Moi je suis sûre que je vais m'endormir jusqu'à demain .
Les yeux de ma sœur se mettent à briller .
Elle : Mais ...
Je jette un coup d'œil à ma montre et vois qu'il est quand même déjà 16h .
Moi : Maman a raison il se fait tard pour la plage mais paaaas pour la piscine .
Elle essuie ses larmes .
Elle : Mais qui va m'accompagner ?
Moi : Bah moi !
Elle : Youpiiii. LA PISCINE ! LA PISCINE ! LA PISCINE !
Ma mère : Ah tu as réservé dans un hôtel avec piscine ?
Arthur qui déchargeait les bagages se rapproche de nous .
Lui : Mesdames , que chacune de vous vienne récupérer son bagage . À l'exception de ma femme , je prendrais le sien et le mien .
Mon rythme cardiaque s'accélère .
Lui : Aïcha ne doit pas se fatiguer .
Et se calme d'un coup ... j'ai été conne aussi de croire qu'il parlait de moi .
Aïcha : Ah non non . Tu es beau oui mais je suis pas ta femme . Ta femme c'est Aïda .
Arthur lève les yeux et me regarde puis s'accroupit à côté de ma sœur
Lui : En la soulevant . Je ne te laisse pas le choix . Ou sinon tu tires ta valise toi-même .
Elle : En riant . Bon d'accord mais tu me fais pas de bisous hin ! Et aussi tu viens à la piscine avec nous !
Arthur empoigne les deux valises tandis que j'empoigne la mienne et celle de ma mère .
Ma mère : Les deux là sont fous .
Je souris . Si seulement elle savait qu'il y'a plus fous qu'eux à côté d'elle ... du genre une fille qui se laisse embrasser par son cousin .
Aïcha : OUIII AVEC AÏDA !
Je lève la tête vers ma sœur .
Moi : Qu'est ce que tu dis ?
Aïcha : Arthur vient avec nous à la piscine .
Moi : Ah cool .
|...|
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer. À la base j'avais réservé trois chambres. Une pour ma mère , une pour Arthur et une pour Aïcha et moi , mais ma sœur a préféré rester avec ma mère .
Coup de bol ou pas ?
Soudain , on toque à ma porte .
Moi : Oui ?
La voix d'Arthur me parvient .
Lui : Aïcha et moi sommes prêts , nous t'attendons dans le hall .
VOUS LISEZ
《 UNMENTIONABLE 》
RomanceEn français , 《 INAVOUABLE 》 Il est clair qu'un secret lie Aïda et son cousin Arthur . La vraie question est de savoir lequel ? Date de création : 01•05•2019 Date de publication : 09•06•2019 Date de la publication finale : En cours / AUTRES HISTOIR...