Il me laisse passer , puis entre et ferme la porte . Je me retrouve dans une sorte de salon .
Lui : Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je puisse jouer avec nos sentiments ?
Moi : Ah oui ? Regarde le message de Chloé .
Lui : T'as fouillé dans mon téléphone ?
Moi : Pas du tout. La notification a fait vibrer ton téléphone entre mes mains et j'ai jeté un coup d'œil rapide .
Il soupire et consulte son message .
Lui : Je .... je suis amoureux de toi Aïda . Depuis assez longtemps . Avant même que tu ne te mettes avec Yvan .
Je baisse les yeux , impossible de soutenir son regard .
Lui : C'est pour ça que je ne m'entendais pas avec lui . Et la seule qui était au courant de ça , c'était Chloé .
Moi : Mais pourquoi le lui avoir dit ?
Lui : Comme je te l'ai dit , ça date d'il y'a longtemps , on était encore tous potes , du coup à cette période ça ne t'aurait pas dérangé . Et de plus , ne t'imagine pas que ton ex meilleure pote et moi complotons contre toi . Je t'aime trop pour faire des alliances un genre * ( bizarres ) .
Moi : Tu penses que c'est ce qui l'a poussée à ...
Lui : Te voler Yvan ?
Moi : En quelque sorte .
Lui : Je ne sais pas , elle ne m'en a jamais parlé .
Nolwann se rapproche de moi et enroule ses bras autour de mes hanches . Je dépose les miennes autour de son cou .
Moi : Mais du coup tu n'as pas répondu à ma première question .
Il soupire une nouvelle fois .
Lui : C'est mon père qui possède cette boîte . C'est sa salle de réunion , où nous sommes .
Moi : Surprise . J'aurais dû m'en douter . Ton père c'est l'un des plus grands jetsetteur du pays .
Lui : Et tout à l'heure , j'ai viré le videur en question .
Moi : Nooon , t'aurais pas dû. Le mettre en garde aurait suffi . Je me sens coupable.
Nolwann se rapproche encore plus de moi .
Lui : T'es pas la première à qui un truc pareil arrive à cause de lui . Ça aurait fini par arriver . Et ce jour c'est aujourd'hui, il s'en est pris à la mauvaise personne .
Il se rapproche et m'embrasse , je lui rends son baiser .
Nolwann : Allez viens , la soirée ne fait que commencer .
Pdv Arthur
Je stresse à un point !
Les deux seules personnes qui sont censées se rencontrer le moins possible sont dans le même lieu .
Tandis que Leïla pense que Aïda et moi sommes des exes , Nolwann quant à lui sait que nous sommes cousins .
Il est donc nécessaire qu'ils se parlent le moins possible .
Peut-être je peux m'arranger pour qu'on vire Nolwann de la boîte ?
Je suis au bar avec Leïla , on discute autour de deux cocktails , quand soudain les spots qui effectuaient des mouvements circulaires se braquent vers la porte d'entrée .
VOUS LISEZ
《 UNMENTIONABLE 》
RomanceEn français , 《 INAVOUABLE 》 Il est clair qu'un secret lie Aïda et son cousin Arthur . La vraie question est de savoir lequel ? Date de création : 01•05•2019 Date de publication : 09•06•2019 Date de la publication finale : En cours / AUTRES HISTOIR...