J'ouvre la porte et tombe sur Arthur qui tient deux pots de pop-corn dans ses mains .
Lui : Tu t'apprêtais à dormir ?
Moi : Je m'apprêtais à me forcer à dormir oui . Tu sors ?
Lui : Non pourquoi ? Il se regarde de haut en bas . En fait y a un film intéressant qui va bientôt passer à la télé. Et , je me demandais si tu voudrais le voir avec moi .
Moi : Ici ?
Lui : Exactement. Il soulève les pots de pop-corn .
Moi : Ça se passe comment si je refuse ?
Lui : Je me force à finir les pop-corn et le regarde dans ma chambre .
Je me pousse pour le laisser entrer et il allume la télé et mets le film.
Moi : En fermant la porte . Tu l'as déjà vu ce film ?
Lui : Juste la bande d'annonce quand je regardais le programme sur la télévision .
Moi : Ça s'appelle comment ?
Lui : Avant toi. C'est un film romantique avec Émilia Clarke , l'actrice de Game of Thrones .
Moi : Tu regardes des films romantiques ?!
Lui : Je savais que t'allais réagir comme ça . Ce n'est pas un film romantique niais comme ceux que vous , les filles avez l'habitude de voir . Et d'ailleurs il est également classé dans la catégorie drame .
Je m'assois sur le lit , face à l'écran et me couvre .
Moi : Genre t'avais préparé tous tes arguments ?
Il s'assied à son tour . Tandis que le film commence .
Lui : Si par là tu veux dire que j'ai tout planifié pour passer la soirée avec toi Aïda... alors c'est vrai .
Je souris dans le noir . Il me tend mon pot de pop-corn et je me mets aussitôt à manger .
|...|
Le film se termine et je suis au bord des larmes .
Moi : Je renifle . C'était grave bien .
J'aurais dû me préparer mentalement . Je pleure trop facilement devant ce genre de films ...
Lui : Tu pleures ? Sérieux ?!
Et ça y est . Je me mets à pleurer . Je me lève et Arthur fait de même et contourne de mon côté .
Lui : Pourquoi tu pleures Aïda ce n'est qu'un film .
Mes pleurs redoublent d'intensité et je sens mon cousin me prendre dans ses bras .
Moi : C'est rien . C'est juste que ça me rappelle trop de trucs , avec mes parents .
En effet , hormis l'aspect de la maladie de William , sa relation avec Louisa est l'exact opposé de celle de mes parents , c'est bien dommage que le temps ait eu raison de leur amour .
Je me sépare de lui et essuie mes larmes du revers de ma main . Je lève ensuite les yeux vers lui et vois qu'il me regarde les sourcils froncés , je détourne dès lors mon attention vers le balcon extérieur .
Lui : Comment ça ça te rappelle des trucs avec tes parents ?
Moi : Merci d'être venu . J'ai vraiment apprécié le film .... et les pop-corn . Je replonge mes yeux dans les siens .
Lui : Tu me mets dehors genre ? Je m'inquiète pour toi et toi tu me parles de film et de pop-corn ? T'es sérieuse meuf ? Je fais des trucs pour toi que je n'ai jamais fait pour une fille et toi c'est limite si tu t'en fous ! Je suis pas un romantique moi , même avec mon ex j'étais pas comme ça !
Moi : Je suis ta cousine Arthur . Je baisse les yeux .
Lui : TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS ÇA ?! Il s'arrête et expire un grand coup . Vas-y laisse tomber c'était une erreur tout ça , comme tu l'as dit , c'était un écart de conduite .
Il s'écarte et se dirige vers la porte mais je le rattrape part la main , l'attire vers moi et sans crier gare je l'embrasse . Je sais , je suis conne . La même sensation qu'il y a quelques jours dans la cuisine s'empare de moi tandis que notre baiser s'intensifie . Arthur me soulève et m'adosse délicatement contre le mur . La main sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux , j'écoute Arthur grogner tout en m'embrassant dans le cou avant de remonter à mes lèvres puis de rompre notre baiser .
Lui : Tu me rends fou c'est grave . Dit-il dans un souffle avant de me faire redescendre tout en délicatesse .
|...|
Le lendemain matin lorsque je me réveille mon premier réflexe est d'allumer mon téléphone . Je remarque un appel manqué d'Arthur d'il y a 5 minutes. Je le rappelle .
Moi : Allô ?
Arthur : T'es où ? Fais vite on t'attend .
Moi : Okay je fais vite j'arrive .
Je vais me brosser les dents et prendre ma douche . Ensuite , je mets mon autre maillot de bain et au dessus un haut blanc , une jupe jaune et des sandales .
Je prends ensuite mon téléphone et sors de ma chambre . Je me dirige vers l'ascenseur parce que flemme de marcher et quand les portes de ce dernier s'ouvrent , je tombe nez à nez avec deux personnes que je n'aurais jamais voulu revoir .
Chloé : Aïda ?!
Yvan : On peut tout t'expliquer !
Je sors de l'ascenseur avant qu'il ne se referme .
Moi : SUPER ÇA NE SAURAIT ÊTRE MIEUX ! LES DEUX PLUS GROSSES MERDES QUE JE CONNAISSE .
Yvan : Aïda calme toi s'il te plaît. Nous sommes arrivés tôt ce matin et ... En essayant de m'attraper par la main .
Je l'évite .
Moi : Ne me touche pas !
Je me retourne et me rends compte que je suis au restaurant de l'hôtel et que tout le monde me regarde ainsi que ma mère , Arthur et Aïcha. Je suis d'autant plus déboussolée que je pensais que j'allais plutôt m'arrêter au hall .
Arthur se lève mais je lui fais signe de se rasseoir . Je fais volte-face à ces deux individus , me dirige vers la table de mes proches et m'installe .Ma mère : Ce n'était pas Yvan et Chloé ?
Je regarde ma mère avec la seule envie de lui dire de la fermer mais je me retiens bien évidemment. Je suis trop jeune , je ne veux pas mourir .
Arthur : C'est qui ?
Moi : Mon ex et mon ex meilleure amie .
Il sirote sa tasse .
Ma mère : Ils font quoi ici ?
Moi : Ils sont inévitablement ensemble . Quels idiots !
Arthur : Je pensais que tu n'aimais plus ton ex .
J'éclate de rire ... mais un rire nerveux .
Moi : Oh crois-moi je ne l'aime plus . Mais le fait de savoir qu'il m'a trompée avec en plus ma meilleure amie qui m'a menti pendant des mois et le fait de savoir qu'ils sont actuellement en couple me hérissent les poils de colère . Mais j'en veux plus à Chloé bien évidemment ! Yvan n'est qu'un grain parmi le sable à mes yeux . Mais Chloé ! J'avais confiance en elle !
Ma mère balaie la conversation de la main .
Elle : De toute façon ce n'est pas une conversation à tenir devant votre petite sœur .
On baisse les yeux vers cette dernière et la découvrons bien installée , occupée à nous écouter tout en buvant son lait . Ma mère poursuit en me disant que je devrais vraiment écouter ce qu'ils ont à me dire et lorsque nous quittons l'hôtel c'est direction la plage .
Mais à vrai dire je n'ai pas la tête à ça .
VOUS LISEZ
《 UNMENTIONABLE 》
RomanceEn français , 《 INAVOUABLE 》 Il est clair qu'un secret lie Aïda et son cousin Arthur . La vraie question est de savoir lequel ? Date de création : 01•05•2019 Date de publication : 09•06•2019 Date de la publication finale : En cours / AUTRES HISTOIR...